flokk a écrit:Les dernières données de stef m'ont l'air cohérentes.
On a des salaires plus raisonnables, et une différence entre tv et salaires qui paraît raisonnable aussi. Pour moi c'est ok.
Tu veux vérifier quoi d'autre greg?
Tu peux déjà obtenir la somme S(0) pour n'importe quelle équipe en divisant son salaire par C, et donc en deduire la moyenne de S(0) par équipe.
J ai déjà fait pour obtenir les chiffres comme pour la tienne et avec d autres équipes avec le npa , c est comme ça que ça m a permit de voir l erreur d où mon mp.
Ce que je veux voir c est le type de fluctuation des équipes entre l équipe la forte en salaire et ton équipe , ce qui nous permettrait de voir des anomalies sur l ensemble des équipes, si il y a.
Mais on pourra le faire plus tard. C est pas un souci. J ai ciblé un paramètre voir 2 de toute façon sur 21.
C est pour avoir un chiffre précis à 10^-3.
Pour moi,la mise en place peut se faire à partir de maintenant avec le recalcule comme comme Stef a fait précédemment .
On verra bien avec nos équipes , la différence significative dès la mise en place. On pourra étudier avec l aide des managers dans la précision.
En tout cas, je tiens à vous féliciter Stef et toi, avec la patience , la réactivité et l aide que vous avez donné , ainsi qu aux managers pour leurs patiences.

Comme qui dirait W. Smith :" BON TRAVAIL".