Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Jeu Avr 02, 2020 13:51 pm

flokk a écrit:Les dernières données de stef m'ont l'air cohérentes.
On a des salaires plus raisonnables, et une différence entre tv et salaires qui paraît raisonnable aussi. Pour moi c'est ok.
Tu veux vérifier quoi d'autre greg?
Tu peux déjà obtenir la somme S(0) pour n'importe quelle équipe en divisant son salaire par C, et donc en deduire la moyenne de S(0) par équipe.

J ai déjà fait pour obtenir les chiffres comme pour la tienne et avec d autres équipes avec le npa , c est comme ça que ça m a permit de voir l erreur d où mon mp.

Ce que je veux voir c est le type de fluctuation des équipes entre l équipe la forte en salaire et ton équipe , ce qui nous permettrait de voir des anomalies sur l ensemble des équipes, si il y a.

Mais on pourra le faire plus tard. C est pas un souci. J ai ciblé un paramètre voir 2 de toute façon sur 21.
C est pour avoir un chiffre précis à 10^-3.

Pour moi,la mise en place peut se faire à partir de maintenant avec le recalcule comme comme Stef a fait précédemment .

On verra bien avec nos équipes , la différence significative dès la mise en place. On pourra étudier avec l aide des managers dans la précision.

En tout cas, je tiens à vous féliciter Stef et toi, avec la patience , la réactivité et l aide que vous avez donné , ainsi qu aux managers pour leurs patiences. ;-)

Comme qui dirait W. Smith :" BON TRAVAIL". ;-)
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Jeu Avr 02, 2020 13:55 pm

Ah oui, la news à rédiger et à mettre en place avec les changements.
On mettra un lien menant sur le FS avec le liste des changements et l aide ou explication dans un sujet verrouillé et lien d un forum si c est pas clair ou pour d autres questions.

Un autre travail, nous attend Flokk, le tutorat que tu as commencé et que j ai continué.
Je ne te lâcherai pas :mrgreen: :vert: ;-)
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede flokk » Jeu Avr 02, 2020 13:59 pm

J'espère qu'on aura désormais moins d'incidence du salaire et de TV sur les caisses.
Ce que j'aimerais observer à l'avenir, ce sont les variations de A et B en fonction des prix, et donc de S(0) pour s'assurer de la bonne fluctuation parallèle des prix et des salaires.
Pour cela il faudrait un suivi régulier des coefficients A et B ainsi que des VE et S(0) à l'échelle globale.

C'est ok pour moi aussi, stef, je pense qu'on peut y aller... Avec une news, oui...
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Jeu Avr 02, 2020 14:07 pm

flokk a écrit:J'espère qu'on aura désormais moins d'incidence du salaire et de TV sur les caisses.
Ce que j'aimerais observer à l'avenir, ce sont les variations de A et B en fonction des prix, et donc de S(0) pour s'assurer de la bonne fluctuation parallèle des prix et des salaires.
Pour cela il faudrait un suivi régulier des coefficients A et B ainsi que des VE et S(0) à l'échelle globale.

C'est ok pour moi aussi, stef, je pense qu'on peut y aller... Avec une news, oui...

Flokk , n oublie pas que la partie variable des droits tv , ne sera jamais la même dans le temps car elle va fluctuer , c est certain mais elle ne sera jamais supérieur aux salaires.

Je plussoie tes dires, ce qu il faudrait c est d avoir les datas en live , je voudrai que Stef nous fasse une console ou une page pour les suivre en réel.
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede flokk » Jeu Avr 02, 2020 16:58 pm

Une telle console existait du temps d'aow, je ne sais pas si stef en dispose toujours...
TV peut être supérieur aux salaires pour certaines équipes, si leur salaires sont très bas par rapport à la moyenne du niveau de ligue.
Mais la différence possible a été divisée par presque 2 pour les extrêmes, ce qui est bon signe je pense.

Pour la news, je propose de faire bref, dans ce genre:

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement constaté, de nouveaux ajustements ont été faits sur l'économie du jeu.
Après une saison de mise en place pour le moins chaotique, et pour laquelle nous nous excusons, un rattrapage financier a été fait sur la base du bénéfice moyen des équipes.
A compter de ce jour entre en compte le nouveau calcul des salaires et des droits TV, que nous espérons définitifs.
N'hésitez pas à nous faire remonter tout problème ou à poser vos questions éventuelles sur ce sujet:
viewtopic.php?f=436&t=54955&p=1675918

Si les nouveaux paramètres mis en place sont effectivements validés, seuls les salaires et la répartition des droits TV changeront à l'avenir (en début de saison).
Bon jeu à tous.
Dernière édition par flokk le Ven Avr 03, 2020 12:28 pm, édité 1 fois.
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Jeu Avr 02, 2020 17:12 pm

flokk a écrit:Une telle console existait du temps d'aow, je ne sais pas si stef en dispose toujours...
TV peut être supérieur aux salaires pour certaines équipes, si leur salaires sont très bas par rapport à la moyenne du niveau de ligue.
Mais la différence possible a été divisée par presque 2 pour les extrêmes, ce qui est bon signe je pense.

Pour la news, je propose de faire bref, dans ce genre:

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement constaté, de nouveaux ajustements ont été faits sur l'économie du jeu.
Après une saison de mise en place pour le moins chaotique, et pour laquelle nous nous excusons, un rattrapage financier a été fait sur la base du bénéfice moyen des équipes.
A compter de ce jour entre en compte le nouveau calcul des salaires et des droits TV, que nous espérons définitifs.
N'hésitez pas à nous faire remonter tout problème ou à poser vos questions éventuelles sur ce sujet:
viewtopic.php?f=436&t=54955&p=1675918

Si les nouveaux paramètres mis en place sont effectivements validés, seuls les salaires et la répartition des droits TV changeront à l'avenir (en début de saison).
Bon jeu à tous.

Tu m as devancé pour la news , j étais en train de la faire avant de partir au boulot, ta news est excellente, simple et rapide :1:
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pierre97 » Jeu Avr 02, 2020 20:28 pm

J'ai beugué sur " cahotique " :lol:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Jeu Avr 02, 2020 21:05 pm

oui je vous ferais une interface pour voir les infos, faudra définir ce que vous souhaitez voir exactement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Jeu Avr 02, 2020 21:21 pm

Je viens de mettre à jour le jeu avec le nouveau calcul des montants de l'éco. Tout a été mis à jour, notamment les salaires et les droits TV.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede flokk » Ven Avr 03, 2020 0:15 am

pierre97 a écrit:J'ai beugué sur " cahotique " :lol:

Apparemment, les 2 orthographes sont correctes 8-)

stef a écrit:Je viens de mettre à jour le jeu avec le nouveau calcul des montants de l'éco. Tout a été mis à jour, notamment les salaires et les droits TV.

Nickel, à suivre donc...
Et on te dira pour l'interface, avec plaisir.
Merci.

PS: pour mon équipe, S*19*60=347 000 Mt environ, et VE = 340 000 environ. Les salaires par saison représentent donc bien environ 1/19e de la VE ;-)
flokk
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot