Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Juil 20, 2017 20:51 pm

Julien a écrit:Bonsoir,
Il ne faut pas s'attaquer à la haute instance de defifoot..
Ils ne font que suivre les ordres de Stef qui clairement à lâcher le bateau.
Je trouve sa dommage de voir comment le jeu est devenu..
Ça coule ,ça coule..
Qu'il ferme les portes du jeu.. On investit ,on investit pour rien..
En tout cas, c'est devenu malheureux et triste.
Dans 5 mois toute les ligues seront vide même si c'est déjà le cas.
Bonne soirée a tous et toute.

Hello juju
Quand je parle des hautes instances de Défifoot je parle de stef bien entendu
J aimerais juste avoir une réponse de sa part
Stef si tu me lis peux tu répondre à mes questions et non pas des intermédiaires qui me répond patience
Après c est juste une question de franchise si le jeu coule et on fait pu rien pour le sauver il faut l avouer
Après c est dommage que cela reste des conversations virtuelles car c est mieux de parler en face à face avec les personnes mais c est impossible
À moins que Défifoot payé le voyage et une bouffe pour réunir tout les managers qui veulent s impliquer :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Julien » Ven Juil 21, 2017 0:47 am

wesh wesh a écrit:
Julien a écrit:Bonsoir,
Il ne faut pas s'attaquer à la haute instance de defifoot..
Ils ne font que suivre les ordres de Stef qui clairement à lâcher le bateau.
Je trouve sa dommage de voir comment le jeu est devenu..
Ça coule ,ça coule..
Qu'il ferme les portes du jeu.. On investit ,on investit pour rien..
En tout cas, c'est devenu malheureux et triste.
Dans 5 mois toute les ligues seront vide même si c'est déjà le cas.
Bonne soirée a tous et toute.

Hello juju
Quand je parle des hautes instances de Défifoot je parle de stef bien entendu
J aimerais juste avoir une réponse de sa part
Stef si tu me lis peux tu répondre à mes questions et non pas des intermédiaires qui me répond patience
Après c est juste une question de franchise si le jeu coule et on fait pu rien pour le sauver il faut l avouer
Après c est dommage que cela reste des conversations virtuelles car c est mieux de parler en face à face avec les personnes mais c est impossible
À moins que Défifoot payé le voyage et une bouffe pour réunir tout les managers qui veulent s impliquer :vert:



Tous cher David!
Barbecue a volonter!
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Ven Juil 21, 2017 8:24 am

hello
pas de soucis pour barbeuc mais le soucis combien arriveront ils a me suivre en alcool :vert: si c est pour dormir a 23 heures ce n est pas interessant :rofl: :rofl: :rofl: on fait banquet polonais du vendredi soir au lundi matin non stop 1 heure avant d aller bosser :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Ven Juil 21, 2017 9:06 am

Non je ne suis pas mort mais j'ai eu une grosse charge de travail imprévue au boulot et j'en sors cette semaine.
Bon en août je ne serais pas là (en vacances) mais je me dégagerai du temps en septembre pour relancer le jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Julien » Ven Juil 21, 2017 11:30 am

stef a écrit:Non je ne suis pas mort mais j'ai eu une grosse charge de travail imprévue au boulot et j'en sors cette semaine.
Bon en août je ne serais pas là (en vacances) mais je me dégagerai du temps en septembre pour relancer le jeu


Je peux amplement comprendre le faite des vacances et que tu sois overBook.

Mais à force de promettre des choses. On y croit plus.
A quand la réforme économique? Le centre de formation? Le design sur mobile?

On attend de voir en septembre .
Bonne journée.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede juaj » Ven Juil 21, 2017 16:04 pm

stand by me a écrit:Après 10 ans de jeu, c'est clair que la fréquentation et donc "l'ambiance" se sont fortement dégradées au fil du temps, le remède ayant été chaque fois pire que le mal, notamment avec la réforme V7, nécessaire au rééquilibrage des confédérations, mais conduisant à une répartition hyper verticale sans coupes inter-ligues. Les interviews et les commentaires absents ne sont qu'un symptôme superficiel, moi-même je ne réponds pas aux interviews car j'estime que ça n'apporte rien au jeu. Quant aux commentaires "bon match, rdv en buvette", ça devient cucul à la longue (surtout que j'ai jamais compris le délire qui consiste à proposer à boire aux gens alors qu'on est séparés par un écran, bref...).
...


Attention, hors sujet.
Moi, quand je dis "on boit un coup ", je bois vraiment, derrière mon écran... Pas vous ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede neal512 » Ven Juil 21, 2017 16:22 pm

wesh wesh a écrit:Pour les transferts aux enchères les prix sont exorbitants comment un club avec peu de revenu peut acheter
Je suis peut-être un des seuls manager à vendre des joueurs des joueurs de mon équipe à des managers de ma confédération à des prix qui restent raisonnable plutôt que de les mettre aux enchères


Les enchères vont disparaître apparemment, et flok n'a pas trop développé la partie transfert, hormis les tarifs fixes sur les joueurs defifoot, plus variable tributaire du niveau du recruteur, mais dans ce cas là, comment définir le club acquéreur? sur quelles bases?

Cette réforme a le mérite de chercher à relancer certains éléments; j'espère qu'on pourra s'attaquer aussi à la principale faiblesse du jeu, qui réside dans son incapacité à attirer/fidéliser de nouveaux joueurs, les ligues amateurs vides et l'absence d’interaction n'incitant pas trop à rester, notamment pour un joueur qui se familiarise à peine aux mécanismes du jeu, donc mêmes si les changements apportent de bonnes choses, il n'est pas certain que ça relance le trafic sur defifoot.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Sam Juil 22, 2017 10:06 am

Les enchères vont disparaître apparemment, et flok n'a pas trop développé la partie transfert, hormis les tarifs fixes sur les joueurs defifoot, plus variable tributaire du niveau du recruteur, mais dans ce cas là, comment définir le club acquéreur? sur quelles bases?

Cette réforme a le mérite de chercher à relancer certains éléments; j'espère qu'on pourra s'attaquer aussi à la principale faiblesse du jeu, qui réside dans son incapacité à attirer/fidéliser de nouveaux joueurs, les ligues amateurs vides et l'absence d’interaction n'incitant pas trop à rester, notamment pour un joueur qui se familiarise à peine aux mécanismes du jeu, donc mêmes si les changements apportent de bonnes choses, il n'est pas certain que ça relance le trafic sur defifoot.

hello
quand , ou , comment ,avec qui :)
cette reforme ca fait des mois que l on en parle maintenant defifoot va bouger en septembre oui mais de quelle année :evil:
je n y crois pas du tout , je serais le premier étonné que ca bouge en septembre et si c est le cas je reconnaitrais que j ai eu tort de ne pas y croire et je feliciterais l equipe qui as mis tout ça en place

mais actuellement rien n est fais , on nous sort une énieme date pipeau pour amadouer le client , le jeu coule voila
aprés c est mon avis perso , je prefere une véritée qui fasse mal plutot qu un mensonge qui fasse plaisir
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Julien » Sam Juil 22, 2017 13:25 pm

wesh wesh a écrit:Les enchères vont disparaître apparemment, et flok n'a pas trop développé la partie transfert, hormis les tarifs fixes sur les joueurs defifoot, plus variable tributaire du niveau du recruteur, mais dans ce cas là, comment définir le club acquéreur? sur quelles bases?

Cette réforme a le mérite de chercher à relancer certains éléments; j'espère qu'on pourra s'attaquer aussi à la principale faiblesse du jeu, qui réside dans son incapacité à attirer/fidéliser de nouveaux joueurs, les ligues amateurs vides et l'absence d’interaction n'incitant pas trop à rester, notamment pour un joueur qui se familiarise à peine aux mécanismes du jeu, donc mêmes si les changements apportent de bonnes choses, il n'est pas certain que ça relance le trafic sur defifoot.

hello
quand , ou , comment ,avec qui :)
cette reforme ca fait des mois que l on en parle maintenant defifoot va bouger en septembre oui mais de quelle année :evil:
je n y crois pas du tout , je serais le premier étonné que ca bouge en septembre et si c est le cas je reconnaitrais que j ai eu tort de ne pas y croire et je feliciterais l equipe qui as mis tout ça en place

mais actuellement rien n est fais , on nous sort une énieme date pipeau pour amadouer le client , le jeu coule voila
aprés c est mon avis perso , je prefere une véritée qui fasse mal plutot qu un mensonge qui fasse plaisir
merci


Ta tout résumé :1:
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 29, 2017 18:01 pm

hello
re voila le casse noisette :vert: pour pas dire un autre terme :mrgreen:
bon j ai été sage tout l été , patient il me semble :hum:
a 3 jours de septembre
ou en est - on


merci 8-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités