Nouveau Design

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau Design

Messagede TanTylash » Ven Mar 20, 2015 17:33 pm

Image

Les gars ce truc qui clignote je vais me le taper jusqu'à la fin de la saison. Ca me donne une autonomie de 30s sur DF avant de péter les plombs virez-le svp
Avatar de l’utilisateur
TanTylash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:34 pm

Re: Nouveau Design

Messagede Jose' » Ven Mar 20, 2015 18:33 pm

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, enlevez la bannière qui clignote...!
Avatar de l’utilisateur
Jose'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Dim Mai 19, 2013 17:36 pm

Re: Nouveau Design

Messagede adriano75 » Ven Mar 20, 2015 19:10 pm

Surprenant d'avoir refait l'affichage des score dans le championnat (super idee) mais de ne pas l'avoir fait pour les coupes aussi...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: Nouveau Design

Messagede bedal » Ven Mar 20, 2015 21:31 pm

on peut enfin faire des avarars pour les joueurs :D :D

ça c'est bien, j'ai fait péter ma créativité ^^ (en plus on peut mettre des filles, qui représentent la moitié de mon effectif :mrgreen: )
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Nouveau Design

Messagede Salvo » Ven Mar 20, 2015 22:08 pm

Pas fan du nouveau design. Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on fait un pas en arrière.
Cependant il y'a du bon. La fiche joueur est splendide, les affiches de match c'est pas mal, à bosser pour améliorer car c'est encore pas assez ergonomique pour moi.

Pour les moins, il y'a des petits soucis comme les étoiles de niveau avec encadrés, ce serait sympa de juste avoir les étoiles. Après, il reste le "jaune" style dans les choix de tactique qui colle plus avec les thèmes (à ce propos, dans certains menus, comme dans les entrainements, c'est bien la couleur du thème qui prend et pas ce jaune). Le blanc également, quand on déroule les menus, ce serait sympa de personnaliser ça avec une couleur, c'est assez fade.
Pour les tactiques c'est le gros point noir, c'est affreux et peu pratique. L'ancien système était ludique et tout en un, ici il faut aller sur d'autres menus pour tout faire, c'est pas très pratique.
Egalement, dans les transferts, dans le passé on savait visualiser vite fait la fiche du joueur. C'est toujours le cas, cependant pour quitter la page on est obligé de cliquer sur la croix, hors avant on cliquait n'importe où et ça se fermait. C'est idiot mais utile

Y'a encore deux trois détails, y'a de bonnes bases mais c'est à bosser. Les retours des coachs devraient permettre de mettre au point quelque chose de top.
En attendant, gros boulot de Stef, merci pour cela
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Nouveau Design

Messagede marcos » Ven Mar 20, 2015 22:13 pm

c'est assez sympa même si ça aurai été bien de prévenir de la date quelques jours avant j'ai cru sur le coup que le site était en rade et après faut s'habituer aux couleurs je ne sais pas pour vous mais ça me pique les yeux j'ai beau changé de couleurs c'est trop fluo trop étincelant ça donne un mauvais effet alors que pour le reste c'est plutôt satisfaisant dommage de tout gacher avec ses couleurs je peux pas rester devant trop longtemps ça donne mal au crane !

bravo steph c'est du boulot y'a rien à dire la dessus
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Nouveau Design

Messagede Ludacris » Ven Mar 20, 2015 23:00 pm

TanTylash a écrit:Coucou

C'est comme pour tout faudra un petit temps d'aptation hein, il est joli le rouge mais par contre :

-Ca rend fou les annonces en bleu/orange qui clignotent à gauche [interviews/joueur en retraite] faudrait pouvoir les supprimer en cliquant sur la croix.

-j'utilise souvent une fenêtre très réduite pour Defifoot, la ça passe pas je peux pas reduire assez, obligé de jouer avec la moitié de l'écran pour lire les titres et voir les options :cry:

bon w.e à tous


Je suis d'accord avec toi, ces annonces, j'ai envie de dire non direct ou pouvoir les supprimer quand on clique sur la croix (ou déjà les avoir à la même taille). C'est perturbant.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Nouveau Design

Messagede FamousFrench » Ven Mar 20, 2015 23:10 pm

ça pique les yeux , dur de rester devant l'écran ... et interface inadaptée pour Iphone 4 :(
le travail et l'idée étaient pourtant là ..
Avatar de l’utilisateur
FamousFrench
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 18:12 pm

Re: Nouveau Design

Messagede Sentenza » Ven Mar 20, 2015 23:29 pm

Ce nouveau design vos pas un clou.
Desoler je sais que vous avez du bosser dur mais est il possible de créer un lien qui nous ramène a l'ancien interface ?
Avatar de l’utilisateur
Sentenza
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 24, 2015 22:42 pm

Re: Nouveau Design

Messagede legirondins91 » Ven Mar 20, 2015 23:35 pm

HORRIBLE !

Et sur mobile une redirection toutes les minutes vers de la pub !

Sans déconner je suis écœuré... Pourquoi le pas avoir prévu un thème avec les mêmes codes couleurs que l'ancienne version ????
Equipe : FC Girondins de Bordeaux91
Fiche Manager : Legirondins91
Confédération : n°29
Fier membre du 29th Regiment of Foot

ImageAllez Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
legirondins91
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 184
Inscription: Mar Jan 04, 2011 2:50 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités