Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Simple pronostiqueur du dimanche ou fervent prévisionniste digne d'un poulpe, ce forum est fait pour vous. Venez pronostiquer à chaque journée des différents grands championnats européens

Modérateur: Boligol

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede pie 710 » Lun Mar 07, 2011 20:36 pm

Annonce officielle


Suite au retrait de dinn pour l'organisation des pronostiques en Bundesliga, le championnat se retrouve sans manager pour s'en occuper actuellement. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'intéressé pour s'en occuper ? Si oui, merci de me contacter en MP pour qu'on voit ça ;-).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede pie 710 » Ven Avr 08, 2011 18:25 pm

Annonce officielle


Depuis le départ de dinn, l'Allemagne n'avait pas d'organisateurs puisque je m'occupai juste de poster les journées. Cependant, on a enfin trouvé quelqu'un pour le remplacer ! Il s'agit de Kairnon. L'Allemagne a donc un nouvel organisateur. Ensuite, concernant le duo Europe, qui n'avait jusque là personne qui l'organisait réellement, a aussi trouvé preneur puisque c'est tryo qui s'occupera de ces matchs.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede pie 710 » Sam Juin 25, 2011 23:26 pm

Récapitulatifs
des classements


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image & Image


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede pie 710 » Dim Juin 26, 2011 10:37 am

Classement Général 2010-2011


Il y a un peu moins d'un an, je lançais avec les autres organisateurs, un concours de pronostiques concernant différents championnats européen. Au total, ce sont 2352 matchs qui vous ont été proposé pendant ces quelques dizaines de semaines ! Nous vous avons proposé 7 compétitions et nous avons 3 vainqueurs : Okeyeur (4 championnats ! Allemagne, Espagne, Italie et Angleterre), Pie710 (2 championnats : Ligue 1 & Ligue 2) et Luis450 (1 championnat : le duo Européen). Au final, vous avez été 41 managers à avoir pronostiqué au moins une fois cette année !


Il faut bien évidemment un vainqueur et le grand gagnant de cette première édition du concours des pronostiques des championnats européens est :


OKEYEUR !


Félicitation à lui ! Il mérité ce titre, en plus d'avoir remporté 4 championnats et le concours, nous pouvons également le remercier et le féliciter pour son assiduité puisqu'il a pronostiqué 2316 matchs ! Il devance Pie710 et Luis450 qui finissent tout deux au dessus de la barre des 7000 points. Merci à tous d'avoir participé tout au long de la saison au concours !


Le Classement


Image


Je tiens également à remercier toute l'équipe des organisateurs qui m'a aidé à organiser ce grand concours car sans eux, le jeu n'aurait pas pu avoir lieu ! Merci à Okeyeur, Rasta Rockett, LeCartel15, Manouche, Dinn, Maksym826 & Footeux pour leur investissement !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede Okeyeur » Dim Juin 26, 2011 11:30 am

Le championnat a été assez serré et je n'aurais surement pas été le vainqueur si tout le monde avait pronostiqué tous les matchs.
Merci à Pie qui a eu le courage d'organisé tout cela ;-)
Et si pie refait le même championnat la saison prochaine sa sera avec joie que je remettrais mon titre en jeu :P
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede pie 710 » Dim Juin 26, 2011 11:35 am

Concernant la saison prochaine, je vais y réfléchir, je pense que ça dépendra si j'ai beaucoup de monde pour organiser ou pas ;-).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede baraja1 » Dim Juin 26, 2011 11:38 am

c'est ma 1ere participation serieuse et j'en suis fier de mon classement .

bravo a Okeyeur

et merci Pie

j'y serai a la prochaine
Avatar de l’utilisateur
baraja1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2367
Inscription: Mar Juil 13, 2010 20:51 pm

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede tryo » Dim Juin 26, 2011 12:50 pm

Bravo à tous les participants, et surtout aux organisateurs !
Je vous applaudis pour votre motivation pour le jeu, même si moi, j'ai un peu laiisé tomber sur les quelques denrières journées... :-?

Féléciatations à vous tous ! :ban1:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede Boutchh » Dim Juin 26, 2011 15:40 pm

Bravo pie. Je n'ai pas beaucoup participé ! Par contre j'ai deux classements différents ! :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Pronostics des championnats européens - Règles et Classement

Messagede pie 710 » Dim Juin 26, 2011 16:13 pm

Boutchh a écrit:Bravo pie. Je n'ai pas beaucoup participé ! Par contre j'ai deux classements différents ! :mrgreen:


Ah oups, entre tout les classements, j'ai du te rajouter là involontairement, donc t'as 147 points au final :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pronostics des Championnats Européens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités