JOYEUX ANNIVERSAIRE D-G
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
Sao Paulo FC a écrit:Puisque toutounne ne semble pas avoir compris que je l'ai désigné par ttnn, je répète, joyeux anniversaire (en retard pour le coup )
toutounne a écrit:Sao Paulo FC a écrit:Puisque toutounne ne semble pas avoir compris que je l'ai désigné par ttnn, je répète, joyeux anniversaire (en retard pour le coup )
Oui Sao,j'avais vu mais pas pris en compte,
Merci en tout cas et merci hayate également
Pour mon nanniv , on m'a offert une B.D. que j'adorais il y a quelques lunes....ça vous dira peut-être rien mais elle a bercée une bonne partie de ma jeunesse...Rahan,je vous conseille même si,avec le temps il a un peu vieilli mais ça n'enlève pas le charme de tous "ceux-qui-marchent-debout"
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité