Une envie de partir

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur: VySe

Une envie de partir

Messagede m4ax » Lun Mar 28, 2016 22:06 pm

Salut à tous,

Á défaut de vouloir jouer à Defifoot, j'ai également un projet qui me tient particulièrement à coeur depuis quelques temps.

Je m'explique:

Á première vue, un voyage ne ressemble pas vraiment à de la culture.
Sauf qu'en y regardant de plus près, ça l'est! Les voyages peuvent devenir culturels à partir du moment où on souhaite apprendre de ce voyage.
C'est ce que fait un groupe de jeunes voyageurs (et j'en fais parti bien entendu).

Le groupe se nomme Since Always (Depuis toujours en français). Pourquoi ce nom. En bref, un jour j'étais dans un bar avec des amis et on regardait un match c'était à l'époque pour la coupe du monde 2010. C'était Italie contre je ne sais plus quelle équipe. Et une personne arrive avec son drapeau italien. Un blond aux yeux bleu du genre suédois... Pas du tout italien en fait. Et je lui demande... Depuis quand t'es italien toi? Et il me répond "Depuis Toujours". Depuis toujours, Since always signifie donc que j'aime voyager depuis toujours,
j'aime le foot depuis toujours, c'est ma passion. Ou pour les fervents supporters de Defifoot, j'aime Defifoot depuis toujours :ban1: .

J'en arrive à ce projet. Nous sommes un groupe de voyageurs désireux de donner l'envie aux gens de voyager! On réalise des vidéos, des photos, des citations et bientôt des blogs. Cela n'est que le début d'un énorme projet qui nous attend dans le futur!
Si vous êtes fan de voyages, vacances ou tout simplement fan de culture, d'art voire même de musique (pourquoi pas!?). Alors je vous conseille d'aller sur notre toute nouvelle page Facebook grâce à ce lien: https://www.facebook.com/SinceAlways92/.

Merci d'avance à tous ceux qui s'intéresseront à ce projet, et si vous avez des questions concernant un futur projet voyage, premièrement vous pouvez aller aimer la page Facebook et ensuite, sachez qu'on a des contacts à peu près partout dans le monde, du Canada, vers l'Australie en passant par les Etats Unis et même le Japon et la Corée, pour pouvoir aider les gens au mieux! Les questions n'ont pas de prix après tout :D !

Á très bientôt j'espère!

M4ax
M4ax RSC Louslies Conf 22
Avatar de l’utilisateur
m4ax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 145
Inscription: Sam Oct 13, 2012 19:29 pm

Re: Une envie de partir

Messagede Martot » Sam Oct 14, 2017 20:12 pm

Très bonne initiative, le voyage forme la jeunesse!

Voyager est une chose mais apprendre à voyager en est une autre: quel matériel apporter avec soi? Quelle est la monnaie étrangère? Il y a-t-il des démarches administratives à réaliser avant? ...

Depuis 2 ans, je pars en randonnée avec des amis (actuellement, nous ne sommes allés qu'en Suisse dans les Alpes mais nous ambitionnons de voyager plus loin et plus haut!). Nous avons appris à bien randonner (que nous faut-il prendre dans le sac à dos? quelles rations de nourriture? Sommes-nous prêts physiquement?) sur le terrain et grâce aux informations que nous avons recueillies sur des blogs et grâce à des personnes plus expérimentées!

Tout ça pour dire que votre initiative est intéressante.

Vive le voyage!
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm


Retourner vers Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités