Séries TV ou Dessins Animés

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur: VySe

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede do-marcolino » Mer Juin 24, 2015 21:52 pm

Hayate

Stannis n'a jamais vraiment été respecté par les fans de la séries. Les gens lui préférant Renly. Et a partir du moment ou Stannis est responsable de sa mort ... Après ouais, c'est le seul a s'opposer vraiment au Lannister après la mort de Robb Stark, c'est le seul à répondre a l'appel du mur ...
Bah il brûle sa fille parce qu'il avait besoin du sacrifice de quelqu'un de sang royal pour obtenir les faveur du dieu de la lumiére ... Enfin selon Melissandre hein. :mrgreen:

Bah au début de la série si, c'est lui le plus légitime. D'ailleurs, si il est pas légitime, pourquoi la banque de fer a accepter de lui prêter de l'argent ? :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede hayate » Mer Juin 24, 2015 22:41 pm

Do

Pour moi personne mais alors personne n'as de légitimité sur le trone de fer, Targaryen, Baratheon, Lannister, c'est juste la loi du plus fort. Pour Stannis, pour une personne aussi rigide, carré, droite. se faire manipuler par Melissandre c'est pas glorieux.
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Kairnon » Jeu Juin 25, 2015 15:42 pm

do-marcolino a écrit:Hayate

Stannis n'a jamais vraiment été respecté par les fans de la séries. Les gens lui préférant Renly. Et a partir du moment ou Stannis est responsable de sa mort ... Après ouais, c'est le seul a s'opposer vraiment au Lannister après la mort de Robb Stark, c'est le seul à répondre a l'appel du mur ...
Bah il brûle sa fille parce qu'il avait besoin du sacrifice de quelqu'un de sang royal pour obtenir les faveur du dieu de la lumiére ... Enfin selon Melissandre hein. :mrgreen:

Bah au début de la série si, c'est lui le plus légitime. D'ailleurs, si il est pas légitime, pourquoi la banque de fer a accepter de lui prêter de l'argent ? :mrgreen:


D'ailleurs ce sacrifice a bien marché n'est-ce pas ? Ca lui a permi de prendre Winterfell et de gagner la bataille ! Non ? Ah bon ? Mince alors. :mrgreen:
Moi c'est d'ailleurs cette scène qui m'a le plus choqué (largement plus que la mort de John Snow !) dans le sens où je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il brûle sa fille. Jusqu'au dernier moment je me suis dit "non c'est pas possible, c'est sa fille il va pas la brûler, c'est pas possible, il va se passer quelque chose, c'est pas possible !" En fait non. Le mec il brûle sa fille et juste après il se prend une tôle en arrivant à Winterfell. Cerise sur le gâteau : il se fait buter par une nana. Belle fin de carrière. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede do-marcolino » Jeu Juin 25, 2015 16:05 pm

Kairnon a écrit:
do-marcolino a écrit:Hayate

Stannis n'a jamais vraiment été respecté par les fans de la séries. Les gens lui préférant Renly. Et a partir du moment ou Stannis est responsable de sa mort ... Après ouais, c'est le seul a s'opposer vraiment au Lannister après la mort de Robb Stark, c'est le seul à répondre a l'appel du mur ...
Bah il brûle sa fille parce qu'il avait besoin du sacrifice de quelqu'un de sang royal pour obtenir les faveur du dieu de la lumiére ... Enfin selon Melissandre hein. :mrgreen:

Bah au début de la série si, c'est lui le plus légitime. D'ailleurs, si il est pas légitime, pourquoi la banque de fer a accepter de lui prêter de l'argent ? :mrgreen:


D'ailleurs ce sacrifice a bien marché n'est-ce pas ? Ca lui a permi de prendre Winterfell et de gagner la bataille ! Non ? Ah bon ? Mince alors. :mrgreen:
Moi c'est d'ailleurs cette scène qui m'a le plus choqué (largement plus que la mort de John Snow !) dans le sens où je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il brûle sa fille. Jusqu'au dernier moment je me suis dit "non c'est pas possible, c'est sa fille il va pas la brûler, c'est pas possible, il va se passer quelque chose, c'est pas possible !" En fait non. Le mec il brûle sa fille et juste après il se prend une tôle en arrivant à Winterfell. Cerise sur le gâteau : il se fait buter par une nana. Belle fin de carrière. :mrgreen:


A partir du moment ou on a pas vu sa tête détacher du corps, je veux croire qu'il est toujours en vie.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Kairnon » Jeu Juin 25, 2015 16:09 pm

C'est pas faux. Mais j'espère qu'elle l'a étripé cet enfoi*é. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Boutchh » Jeu Juin 25, 2015 18:48 pm

Do

Arrête d'espérer, il est mort :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Roro » Ven Juin 26, 2015 14:20 pm

les bouquins ^^ toutes les reponses sont dedans ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Kairnon » Sam Juin 27, 2015 17:27 pm

Beh oui. C'est pour ça qu'on les lis pas du coup. :mrgreen:

Je les lirais quand la série sera définitivement terminée !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Boutchh » Sam Juin 27, 2015 17:44 pm

Roro a écrit:les bouquins ^^ toutes les reponses sont dedans ^^

Non puisque la série va définitivement s'écarter de la version des livres à partir de la saison prochaine apparemment.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Messagede Kairnon » Sam Juin 27, 2015 17:52 pm

Puis certains personnages meurent dans la série alors que dans le livre non.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités