votre dernier film

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur: VySe

Re: votre dernier film

Messagede Okeyeur » Dim Aoû 25, 2013 15:56 pm

Je suis aller voir Insaisissables hier et j'ai adoré.
Un film comme je les aime avec une fin très bien ficelé ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: votre dernier film

Messagede Kairnon » Dim Aoû 25, 2013 16:18 pm

J'ai entendu que de bonnes critiques de ce film ! Va falloir que j'aille voir ça. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: votre dernier film

Messagede federer52 » Ven Oct 11, 2013 15:07 pm

Subwave, un bon petit film catastrophe ... russe
Pour l'anecdote et des acteurs valables, une mise en scène solide, un scenario qui vaut mieux que de nombreux nanars amerlocks
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: votre dernier film

Messagede Lord casa » Mar Oct 15, 2013 22:07 pm

Samedi soir, j'ai vu C'EST LA FIN avec Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel, Chris Robinson, Danny Mc Bride...qui tiennent leurs propres rôles dans ce film humoristique qui concerne l'apocalypse, qui commence lors d'une soirée organisé chez James Franco (Spiderman, 127 heures...). Quelques guets-star viennent également se montrer lors de cette soirée, Rihanna, Emma Watson (Harry Potter), Michael Cera (Juno, Supergrave), Christopher Mintz-Plasse (Kick-ass 1&2) Jason Segel (How i Meet your mother)...bref que du connu en acteur, sauf peut-être quelques uns des principaux acteurs (Jay Baruchel, Danny Mc Bride).

Un film à voir une fois, où l'on rigole bien (si vous êtes un tordu).
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%27est_la_fin
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: votre dernier film

Messagede Kairnon » Mar Oct 22, 2013 23:49 pm

La semaine dernière je suis allé voir Le Majordome !

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Très émouvant ! Je n'ai pas pu avoir la place à 4 euros du coup j'ai payé le tarif complet, mais sans regrets, aucun ! Les personnages sont attachants. C'est tiré d'une histoire vrai en plus. Film émouvant, rempli d'espoirs. A voir absolument :)

Le 6 Novembre sort Inside Llewyn Davis, un film des frères Cohen qui parle du Folk. L'histoire d'un musicien entouré de sa guitare et de son chat. Très attirant au vu de la bande annonce et des critiques qui sont excellentes ! Un film à aller voir pour tout fan inconditionnel de musique. :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: votre dernier film

Messagede do-marcolino » Mer Nov 13, 2013 2:06 am

Le Hobbit - Un voyage inatendue.

J'ai mis prés d'un an a le regarder, car vu les critiques qu'on m'en faisaient, j'étais pas vraiment emballé. Et au final, je suis agréablement surpris. Jackson a pris des libertés vi a vis du livre original de Tolkien, mais au final, le film ce laisse regarder sans difficulté. Il a beaucoup de mal a démarrer, mais c'est nécessaire a mon avis. Tous n'ont pas lu l'oeuvre original, du coup, il faut expliquer certains événement comme la fuite des nains d'Erebor et le pourquoi ils y reviennent. Sa fait beaucoup de blabla pour pas grand chose pour beaucoup, mais pour le non initié, c'est indispensable. Le film est plus léger que la trilogie du SDA (les nains qui font une choré, les troll qui sont des teubés ...), et je comprends que sa puisse rébuter, surtout que c'est pas forcément drôle. Au final, je me dis que j'attendrais pas un an avant de voir la suite !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: votre dernier film

Messagede federer52 » Jeu Nov 14, 2013 21:53 pm

Top of the Lake sur Arte ce soir
Les épisodes 1 2 3 étaient surprenants (ambiance twin peaks)
Suite et fin à l'instant
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: votre dernier film

Messagede Lomax » Jeu Nov 14, 2013 23:57 pm

do-marcolino a écrit:Le Hobbit - Un voyage inatendue.

J'ai mis prés d'un an a le regarder, car vu les critiques qu'on m'en faisaient, j'étais pas vraiment emballé. Et au final, je suis agréablement surpris. Jackson a pris des libertés vi a vis du livre original de Tolkien, mais au final, le film ce laisse regarder sans difficulté. Il a beaucoup de mal a démarrer, mais c'est nécessaire a mon avis. Tous n'ont pas lu l'oeuvre original, du coup, il faut expliquer certains événement comme la fuite des nains d'Erebor et le pourquoi ils y reviennent. Sa fait beaucoup de blabla pour pas grand chose pour beaucoup, mais pour le non initié, c'est indispensable. Le film est plus léger que la trilogie du SDA (les nains qui font une choré, les troll qui sont des teubés ...), et je comprends que sa puisse rébuter, surtout que c'est pas forcément drôle. Au final, je me dis que j'attendrais pas un an avant de voir la suite !


Vu à sa sortie, mais vu la version longue ce week-end. Bon, elle apporte vraiment pas grand chose de plus si ce n'est qu'on sait pourquoi les nains et les elfes sont fâchés :mrgreen:

Autrement j'ai vu Thor 2. Etant fan de Nathalie Portman, je n'ai pas été déçu forcément. Toujours aussi agréable à regarder :lol:
J'ai trouvé cet opus plus intéressant que le premier encore, sans doute car il a un aspect un peu plus psychologique, prise de tête. Y'a du combat, mais ça fait moins bourrin que pour le premier !
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: votre dernier film

Messagede Lord casa » Ven Nov 15, 2013 10:58 am

Et bien moi, j'ai vu Moi moche et méchant 2 lundi soir.

Colle très bien au premier film, avec Agnès toujours aussi attachante et les Minions toujours aussi débiles. Une suite qui valait le coup d'être fait. Pourvu que ça s'arrête à deux films.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: votre dernier film

Messagede Kairnon » Ven Nov 15, 2013 22:35 pm

Je suis allé voir Inside Llewyn Davis des frères Cohen ! Un bon film sur l'histoire d'un musicien qui se bat pour vivre de sa passion. C'est très beau, mais triste également. Mais c'est à voir, sans aucuns doutes.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités