PC portable février 2015

Aujourd'hui, les innovations technologiques se succèdent et innondent notre quotidien pour nous simplifier la vie jusqu'au jour ou un problème paralyse tout. La réponse est peut être ici!

Modérateur: VySe

Re: PC portable février 2015

Messagede neal512 » Mer Mar 02, 2016 18:43 pm

Salut, pour ma part, comme jay_dro, ayant un HP depuis 4/5 ans, je n'ai pas eu à me plaindre et mon PC tourne toujours aussi bien. J'ai juste connu un léger soucis de batterie, il parait que c'est récurrent au niveau des modèles de cette marque.
Sinon pour ceux qui cherche à filtrer, il y a un site sympa : http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: PC portable février 2015

Messagede jay_dro » Lun Mar 21, 2016 12:23 pm

Pour infos, ma compagne a finalement opté pour un LENOVO Yoga 3 pour son ergonomie et son coté esthétique (en plus de la fiche technique solide et de leur expérience en matière d'écran tactile).
Le seul bémol que je lui trouve c'est le manque de lecteur optique, mais bon, pour 40€, j'en ai trouvé un très bien qui se branche en USB.

Je vous tiendrai au courant si j'ai des soucis avec ;-)

Neal, la durée de vie de la batterie chez HP est effectivement le seul problème du PC (ils ont même sur leur site dédié un module qui permet de remplacer ce matériel spécifique) :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos, informatiques et logiciels, nouvelles technologies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités