Xbox One

Aujourd'hui, les innovations technologiques se succèdent et innondent notre quotidien pour nous simplifier la vie jusqu'au jour ou un problème paralyse tout. La réponse est peut être ici!

Modérateur: VySe

Xbox One

Messagede Lomax » Jeu Fév 06, 2014 13:23 pm

Salut tout le monde :D

Un petit sujet dédié à la Xbox One, pour savoir si nous sommes nombreux à la posséder :mrgreen:


GamerTag des joueurs :FS:

Lomax :arrow: Cynelik :arrow: FIFA 15, AC Unity, Dragon Ball Xenoverse, Plants vs Zombies, Trials Fusion, Murdered Soul Suspect, Worms, GTA V, Pure Pool, Never Alone...
Aion :arrow: II AuRiOn II :arrow: FIFA 14, FIFA 15, AC Unity, Soldats Inconnus, COD Advance Warfare
Antoine18ASM :arrow: Antoine18ASM :arrow: COD Ghosts, COD Avance Warfare, Forza 5,Watchdog's
Nico75 :arrow: Nenho :arrow: FIFA 14, COD Ghosts, Just Dance
Roro :arrow: LeRitaLavi :arrow: Ryse : Son of Rome, Watch'Dogs, Fifa 15, AC Unity, GTA V, Worms
juzedevil :arrow: juzedevil :arrow: Watch'Dogs, Titanfall, Destiny, The Crew, GTA V



Personnellement, je l'ai depuis la mi-décembre et je m'éclate vraiment avec.

Jeux que je possède :

- Call of Duty : Ghosts
- Tomb Raider : Definitive Edition
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- FIFA 14

Call of Duty : J'y joue très peu car je ne suis pas un grand fan (on me l'a offert.) Mais je dois dire qu'il est très bien fait, prise en main facile et beaux graphismes.
Tomb Raider : Vraiment bien. Je n'avais joué qu'au tout premier sur Playstation, et je dois dire qu'il m'a séduit tout de suite. Superbes graphismes et une bonne histoire. Je conseille.
Assassin's Creed IV : Je l'avais déjà sur PS3 avant de changer. Je ne suis donc pas déçu, étant un fan de la saga. Graphiquement, très très bien fait ! Les corps notamment sont superbement réalisés.
FIFA 14 : Rien à dire, je kiffe :mrgreen: En plus, le jeu change vraiment par contre par rapport à la PS3. En mieux encore.


Jeux auxquels j'ai joué :

- Ryse : Son of Rome
- LEGO Marvel Super Heroes
- NBA2K14

Ryse : la plus grosse claque graphique. Vraiment beau mais par contre très court. C'est dommage. Par contre le concept du jeu ne plaira pas à tout le monde, vu que les mouvements pour les combats sont plus ou moins "guidés".
LEGO : c'est sympa, mais j'ai vite décroché. Un jeu amusant sans doute mais je me suis vite lassé, il faut dire que j'avais d'autres jeux à coté.
NBA2K14 : je l'ai testé hier, et graphiquement il est très bien. Bonne jouabilité, et des petits trucs comme l'interview du vrai coach à la mi-temps, des news en temps réel au démarrage, font que le tout est très sympa.


De nombreux jeux sont encore à venir (heureusement) et pas des moindres. Si ça vous intéresse, je pourrais partager les infos et vidéos sur ce qui sortira.

Et vous, à quoi jouez vous ? ;-)
Dernière édition par Lomax le Lun Mar 02, 2015 14:50 pm, édité 9 fois.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Xbox One

Messagede Aion » Jeu Fév 06, 2014 13:33 pm

Belle initiative :unanim1:

Je la possède moi aussi depuis début décembre, je n'ai pour le moment que FIFA 14 et il est vrai qu'il y a une réelle différence avec les version "old gen", c'est sans regret :) (étant un grand fan de Nintendo, j'étais plutôt sur ma Wii U ses derniers temps donc je n'ai pour le moment pas pu y jouer énormément) mais j’attends impatiemment TITANFALL qui est développé par une partie de l'équipe de COD4 donc ça annonce que du bon au niveau jouabilité et nervosité.

Mon Gamertag: II AuRiOn II

Je n'y passe pas beaucoup de temps en ce moment mais ça ne serait revenir sous peu. ;-)

ps: Je sais que Nico75, Ludacris, et Antoine la possède, je les laisses poster eux même leur GT si ils le souhaitent.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Xbox One

Messagede Roro » Jeu Fév 06, 2014 14:14 pm

Moi c'est un objectif à avoir ^^ cela ne devrait pas tarder ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Xbox One

Messagede Antoine18ASM » Ven Fév 07, 2014 1:22 am

Pour mon GT, c'est simple, c'est mon pseudo, Antoine18ASM ^^
Aion, je t'ai ajouté d'ailleurs, enfin il me semble, ça m'a mis en tant qu'abonné, et je n'ai pas trouvé directement "ajouter ami" ou un truc du genre.

Pour l'instant, j'ai deux jeux, Ghost et Forza Motosport 5.
Pour le premier cité, j'ai mis du temps à m'adapter, mais je commence tout doucement à m'y faire, même si je trouve toujours que les maps sont trop grande, et qu'on perd de la vie trop rapidement.

Pour Forza Motosport 5, c'est incroyable.. La qualité graphique est époustouflante. Chaque détail de la voiture, du circuit est retranscrit dans le jeu. Niveau conduite, c'est un plaisir de conduire ces voitures, qui sont toutes différentes à conduire, elles ont leurs propres style de pilotage.
J'avais commencé par un niveau moyen, avec quelques aides, maintenant je n'ai laissé que la boite auto, et j'ai l'impression d'y être dedans. Avec la vue dans l'habitacle pendant la course, on s'y croirait presque.

Si vous avez quelques question, n'hésitez pas, si certains ont des doutes, prenez Forza, vous ne le regretterez pas^^

PS: Ne faudrait il pas sur le premier post tenir une mise à jour des GT?
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: Xbox One

Messagede Raizers » Ven Fév 07, 2014 12:42 pm

Antoine18ASM a écrit:Pour mon GT, c'est simple, c'est mon pseudo, Antoine18ASM ^^
Aion, je t'ai ajouté d'ailleurs, enfin il me semble, ça m'a mis en tant qu'abonné, et je n'ai pas trouvé directement "ajouter ami" ou un truc du genre.

Pour l'instant, j'ai deux jeux, Ghost et Forza Motosport 5.
Pour le premier cité, j'ai mis du temps à m'adapter, mais je commence tout doucement à m'y faire, même si je trouve toujours que les maps sont trop grande, et qu'on perd de la vie trop rapidement.

Pour Forza Motosport 5, c'est incroyable.. La qualité graphique est époustouflante. Chaque détail de la voiture, du circuit est retranscrit dans le jeu. Niveau conduite, c'est un plaisir de conduire ces voitures, qui sont toutes différentes à conduire, elles ont leurs propres style de pilotage.
J'avais commencé par un niveau moyen, avec quelques aides, maintenant je n'ai laissé que la boite auto, et j'ai l'impression d'y être dedans. Avec la vue dans l'habitacle pendant la course, on s'y croirait presque.

Si vous avez quelques question, n'hésitez pas, si certains ont des doutes, prenez Forza, vous ne le regretterez pas^^

PS: Ne faudrait il pas sur le premier post tenir une mise à jour des GT?

Heureusement que tu joues pas à Battelfield ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Xbox One

Messagede Lomax » Ven Fév 07, 2014 14:56 pm

Antoine18ASM a écrit:PS: Ne faudrait il pas sur le premier post tenir une mise à jour des GT?


Bonne remarque ;-)

J'ai donc mis ça sous la forme Pseudo FS :arrow: GamerTag :arrow: Jeux
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Xbox One

Messagede Nico75 » Dim Fév 09, 2014 14:04 pm

j'ai effectivement l'honneur de posseder ce petit bijou :sayen: mon gamertag est Nenho

mes jeux :

Fifa 14
Call of duty ghost
Just dance
Avatar de l’utilisateur
Nico75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 211
Inscription: Sam Déc 10, 2011 11:09 am

Re: Xbox One

Messagede Roro » Sam Juil 12, 2014 22:23 pm

LeRitaLavi
Rose Son Of Rome
Je vais l'allumer tal en rentrant (enfin quand je serais en état de conduire XD)
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Xbox One

Messagede Lomax » Dim Juil 13, 2014 0:25 am

Je vous ai rajoutés tous les deux ;)

Pour info, j'ai un club FIFA Pro (celui de Xbox One France) ou on joue tous les jours à 3 au moins.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Xbox One

Messagede Roro » Dim Juil 13, 2014 13:25 pm

Moi j'vais reserver fifa 15 et Assassin's ^^

Euh les jeux sont tj obligé de s'installer sur la console ?? car c'est long punaise ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos, informatiques et logiciels, nouvelles technologies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron