Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Comme defifoot notre partenaire, il existe sur la toile de nombreux autres jeux de gestion ou management en tout genre! C'est ici que la communauté se retrouve pour se lancer des défis

Modérateur: VySe

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede carcajou » Sam Déc 10, 2016 11:00 am

jakomano a écrit:Je suis parti 2 fois sous la ligne rouge et 1 fois au dessus de la ligne grise :mrgreen:


Attention de ne pas abuser des lignes blanches :hi: :mrgreen:
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede aow44 » Sam Déc 10, 2016 20:22 pm

Aion a écrit:Aow tu vas passé sous peu sous la ligne rouge (si ce n'est déjà). Attention

Je confirme, je suis allé m'empaler dans les icebergs ^^ Pas trop eu le temps de gérer le cap hier ....
Quelques heures perdues mais plus de peur que de mal :P
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede jakomano » Sam Déc 10, 2016 20:29 pm

antoninio a écrit:
jakomano a écrit:Je suis parti 2 fois sous la ligne rouge et 1 fois au dessus de la ligne grise :mrgreen:

Allez courage, peu importe la place, ce qui compte, c'est d'aller au bout ;-)


C'est l'objectif ;-)
Il y a 4 ans je m'étais échoué en Inde :roll:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede Aion » Mer Déc 14, 2016 0:23 am

Certains utilisent-ils des options payantes? Je m'étonne parfois de certaines différence de vitesse avec un vent similaire^^

En tout cas je remonte bien depuis une dizaine de jours, je gagne entre 1000 et 2000 places par jour. J'ai maintenant Estelle Denis dans mes rétros
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede jakomano » Mer Déc 14, 2016 0:37 am

Pas pour ma part.
Je gagné également environ 2000 places par jour ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede antoninio » Mer Déc 14, 2016 11:57 am

Je n'ai pas pris d'option payante. Mais ceci ne me surprendrais pas que ceux qui les utilisent aillent plus vite. Sinon, ça ne servirait à rien de payer.
Allez, bonne route à tous.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede coudbol » Jeu Déc 15, 2016 13:49 pm

antoninio a écrit:Je n'ai pas pris d'option payante. Mais ceci ne me surprendrais pas que ceux qui les utilisent aillent plus vite. Sinon, ça ne servirait à rien de payer.
Allez, bonne route à tous.


Ils ne vont pas plus vite avec les voiles classiques ( foc et spi ) mais ils disposent des voiles pro qui ont chacune un petit plus selon la force et la direction du vent. ( voir polaires en bas d'écran ).

Sachant que chaque changement de voile ( ou d'amure ) est pénalisée ( 50 % de la vitesse pendant les 2 minutes qui suivent le changement ) il ne faut pas non plus changer constamment.
Nota : Attention, même en vent arrière, un empannage ( passage du vent de 179 ° à 181 °) est pénalisé !


Un concurrent comme fabio33 actuellement 43eme au général est " sans option" ( en tout cas il est inscrit au groupe zéro-option ), ça relativise beaucoup de choses.


PS : Salut Aow ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede antoninio » Jeu Déc 15, 2016 19:35 pm

Ok coudbol, merci pour l'info, c'est toujours intéressant de savoir ce que ça peut donner sans option.
Pour ma part, je viens de gagner plus 10 000 places depuis hier soir. Je profite sûrement de l'abandon ou du manque de présence de certains concurrents.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede aow44 » Jeu Déc 15, 2016 22:42 pm

coudbol a écrit:
antoninio a écrit:Je n'ai pas pris d'option payante. Mais ceci ne me surprendrais pas que ceux qui les utilisent aillent plus vite. Sinon, ça ne servirait à rien de payer.
Allez, bonne route à tous.


Ils ne vont pas plus vite avec les voiles classiques ( foc et spi ) mais ils disposent des voiles pro qui ont chacune un petit plus selon la force et la direction du vent. ( voir polaires en bas d'écran ).

Sachant que chaque changement de voile ( ou d'amure ) est pénalisée ( 50 % de la vitesse pendant les 2 minutes qui suivent le changement ) il ne faut pas non plus changer constamment.
Nota : Attention, même en vent arrière, un empannage ( passage du vent de 179 ° à 181 °) est pénalisé !


Un concurrent comme fabio33 actuellement 43eme au général est " sans option" ( en tout cas il est inscrit au groupe zéro-option ), ça relativise beaucoup de choses.


PS : Salut Aow ;-)


Hello Coudzef, content de te voir sur ce forum ;-)

Très intéressant, je ne savais pas que le changement de voile ou l'empannage étaient pénalisés ... En même temps c'est plus réaliste
Je vais en tenir compte pour la suite. Je pars une semaine en vacances sans possibilité de me connecter, je vais confier mon compte à mon frère, j'espère que je ne vais pas me retrouver au pole sud en rentrant :mrgreen:

Une grosse pensée pour les (vrais) navigateurs qui ont du en baver ces dernières heures vue la grosse tempête au large de la Tasmanie...

PS : pas d'option pour moi non plus, je pense que c'est plutôt réservé aux joueurs très assidus car les changements de voile et de cap doivent être plus fréquents pour en tirer un réel avantage.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Vendée Globe virtuel (Virtual Regatta)

Messagede carcajou » Mar Déc 27, 2016 11:14 am

passage du cap Horn :rofl: c'est parti pour la dernière longue ligne droite ;-)
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres jeux du web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités