[Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Modérateur: Modérateurs FS

[Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede Lord casa » Ven Déc 02, 2011 11:50 am

Welcome to the Vinci in Tours... euh bienvenue à Tours dans cette salle du Vinci ou vous, managers, vous allez pouvoir voir en exclu les awards 2011 !
Comme chaque année, FS organise une tournée de son forum et vous demande de voter de chez vous dans les catégories proposées jusqu'au 31 décembre 2011. Les résultats tomberont donc début janvier au Vinci, dans cette gigantesque antre où les meilleurs des meilleurs seront récompenses !
Pour être complet, je vous annonce les awards qui disparaissent cette saison, car devenus inutiles :
Invité a écrit:Award politique - Award du défichat - Award de l'idée de l'année - Award du buggeur de l'année - Award du retour de l'année

Voici donc les catégories, avec quelque rajouts. Attention, vous ne pouvez nommer qu'une personne par catégorie, mais vous avez le droit de nommer plusieurs fois le même manager dans plusieurs catégories.

:!: Vous n'êtes pas OBLIGES de voter pour toutes les catégories si vous ne passez pas dans toutes les parties du forum...
:!: Interdit d'éditer son message à partir de maintenant (samedi 3 décembre 15h30)
:!: Interdit de voter pour soi



Award du meilleur modérateur :arrow: Peuvent être désigné dans cette catégorie les administrateurs, les modérateurs Funny Stadium & Défifoot
Award du rookie de l'année :arrow: Les petits nouveaux inscrits cette année sur le jeu et/ou le forum
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Le manager qui est sur le forum à des heures tardives !
Award du boulet du forum :arrow: Explicitement appelé tête de turc du forum, c'est le mec qui dit nawak et qui se fait clasher !
Award de l'incoutournable du forum :arrow: On ne peut se passer de lui, car de toutes façons il est souvent là !
Award du vanneur le plus naze :arrow: Celui qui dit des blagues pas drôles...
Award de l'orateur de l'année :arrow: 55 lignes de texte pour expliquer un problème, ça vous tente ?
Award des connaissances footballistiques :arrow: Dans la partie foot, celui qui peut s'appeler Raymond la science !
Award sportif :arrow: Le plus calé dans les sports !
Award musical :arrow: Le plus calé dans la musique !
Award de la culture :arrow: Le plus calé en culture !
Award des compétitions amicales :arrow: Celui qui participe trop régulièrement aux compétitions non-officielles !
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: La meilleure organisation de championnat ou coupe cette année.
Award du fair play :arrow: Le manager qui est toujours réglo, poste à temps, a qui on ne reproche rien
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: Je ne sais pas s'il y a du lourd cette année, mais la partie franche rigolade doit porter de sacrés phrases !
Award de la plus belle signature :arrow: A voir sous les posts des managers
Award des idées :arrow: Le manager qui a eu le plus d'idées intéressantes à proposer
Award de l'accueil :arrow: Celui qui accueille régulièrement les nouveaux managers.
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Le manager qui étale son savoir sur le jeu
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: A voir dans la partie concerné (Compétitions officielles)
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Les jeux proposé par des managers du jeu sur ce forum
Award du plus bel avatar :arrow: la plus belle image qui représente le manager !
Award des jeux vidéos :arrow: A voir dans la partie La tribune ouverte sur le monde
Award du banni de l'année :arrow: A voir dans la partie La tribune ouverte sur le monde
Award du tandem de l'année :arrow: A voir dans la partie La tribune ouverte sur le monde
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Le Dieu des tactiques et de la formation !
Award cinématographique :arrow: A voir dans la partie La tribune ouverte sur le monde
Award féminin de l'année :arrow: Quelques joueuses sont parmi nous ! A vous de nommer la plus représentative du jeu et du forum !
Award de la mauvaise foi :arrow: Ils sont peu nombreux, cherchez bien !
Award du topic de l'année :arrow: Le topic du forum le plus intéressant !
Award du tricheur de l'année :arrow: Certains s'arrangent pour arriver tout en haut de la pyramide, à vous de voir qui est le plus célèbre...
Award d'honneur :arrow: Quelqu'un que vous nominerez pour sa carrière sur le jeu (encore présent ou non), quelqu'un à qui vous portez grande estime...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede riyad » Ven Déc 02, 2011 17:10 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Judoka
Award du rookie de l'année :arrow: Seryt , petit nouveau qui s'intéresse beaucoup au jeu
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Mickazev
Award du boulet du forum :arrow: Quentin :mrgreen:
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Lord Casa , très important sur funny stadium , j'aimerais pas le voir partir ... :(
Award du vanneur le plus naze :arrow: Grels , il dit des blagues , mais souvent , il n'y a rien de marrant :mrgreen:
Award de l'orateur de l'année :arrow: Romaindu26 , allez dans son topic équipe , pour vérifier :D
Award des connaissances footballistiques :arrow: Lord Casa , un assez bon connaisseur :)
Award sportif :arrow: Judoka , à l'air d'être un grand connaisseur d'autres sports .
Award musical :arrow: Tryo , il écoute beaucoup de musique , si je le sais , c'est grâce au topic , alors il doit forcément si connaitre .
Award de la culture ! :arrow: Aion , s'y connait beaucoup en jeu vidéos , films , foot , rubgy ,...
Award des compétitions amicales :arrow: Nash_Eddy , il est très souvent là , lors des compétitions amicales !
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Pie , il organise beaucoup de coupe , je ne sais pas comment il fait , mais il le mérite pour moi ! ( En plus , elles sont très bien organisé )
Award du fair play :arrow: Lord Casa , il perd souvent , mais il reste toujours de bonne humeur et sympa !
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: Boutchh ...
Award de la plus belle signature :arrow: Celles de ThePepito
Award des idées :arrow: Boff , personne a beaucoup d'idée ...
Award de l'accueil :arrow: Okeyeur , il est toujours présent quand il y a un nouveau venu
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Boutchh , il est souvent là , pour guider les nouveaux
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Boutchh , son topic est toujours actif
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Pie
Award du plus bel avatar :arrow: Mickazev , son image en dessous avec ses 2 beaux maillots !
Award des jeux vidéos :arrow: Aion , même si il ne le partage pas sur le forum , je lui parle en privée
Award du banni de l'année :arrow: blub
Award du tandem de l'année :arrow:
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Judoka ! Il connait absolument tout sur le jeu !
Award cinématographique :arrow: Tryo
Award féminin de l'année :arrow: Sophie , très active en confédération 3 , et c'est aussi la seule que je connaisse .
Award de la mauvaise foi :arrow: Quentin , sans aucun doute :mrgreen:
Award du topic de l'année :arrow: La Chronique d'Aow , très intéressante pour les managers qui commencent le jeu .
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaùl ...
Award d'honneur :arrow: Moi je donne mes votes pour Judoka , Lord Casa , Pie . Ils sont tous les 3 très importants dans l'organisation des coupes !
Dernière édition par riyad le Sam Déc 03, 2011 15:28 pm, édité 1 fois.
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede micklam » Ven Déc 02, 2011 19:06 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: LORD CASA que je connais depuis des années et qui est un très bon ami dans le jeu :)
Award de l'incoutournable du forum :arrow: AOW44
Award du fair play :arrow: LORD CASA est le plus fair play de l'histoire de defifoot ;-)
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: FOOTUM
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: RACING
Award des connaissances defifootiennes :arrow: MIMIC
Award féminin de l'année :arrow: Il y a des filles dans ce jeu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:. enfin, COCCIPING et si elle n'existe plus SOPHIE 13 que je ne connais pas.
Award de la mauvaise foi :arrow: LEFOU49 :lol:
Award du topic de l'année :arrow: Le topic : Comment bien débuter sur defifoot( ou un truc du genre) D'AOW44
Award d'honneur :arrow: PHIL-TPZ, Présent dans le jeu depuis 2002 et que je connais depuis 2004. Il va rentrer dans sa 10e années defifootienne, gloire à lui. :)
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede Mog_Jaune » Ven Déc 02, 2011 21:10 pm

Award du meilleur modérateur : Fructis qu'a changé son pseudo en jesaispasquoi x)
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Lord Casa =3
Award du vanneur le plus naze :arrow: Do Marcolino !
Award du fair play :arrow: Lord Casa qui, comme dit ci-dessus, n'a jamais été très très performant et qui pourtant est toujours à fond !
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Aow avec son topic pour aider les nouveaux. Je pense que comme aide, y'a pas mieux ! :)
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: DonDiego2000, avec son idée très originale de plats qui marquent :D
Award féminin de l'année :arrow: Sophie, y'a qu'elle O:)
Award du topic de l'année :arrow: Bah Aow !
Award d'honneur :arrow: Pour Do qui a arrêté le jeu et qui, selon moi, le mérite :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede tryo » Ven Déc 02, 2011 22:52 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Footeux.
Toujours présent dans le forums, il est toujours là pour répondre aux questions et très cordial. Bref, super. ;-)
Award du rookie de l'année :arrow: Seryt
J'ai beaucoup hésité avec Romaindu26, mais étant inscit il y aperpette, en fin de compte, ça ne comtpe aps. ^^ Seryt est un manager engagés qui a un beau topic équipe, et qui est toujours dans les bonnes parties pour être à l'écoute des nouvelles Defifoot.
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Judoka
Sans hésité, quand on voit que c'est l'un des rares à poster à minuit ou à six heure pile (un ^peuc omme Pie710 d'ailleurs) ... ^^
Award du boulet du forum :arrow: Quentin1996
Bon, là, pas de suspense, parce que là, il est lourd. Et je vous parie même qu'il sera heureux d'avoir cet Award. :roll:
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Pie710
Y a du monde au balcon pour celui-ci. Mais il faut avouer que Pie est extrêmement présent, et c'est cool (il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires posté de sa part).
Award du vanneur le plus naze :arrow: Rom
Sacré Rom ! Lui, avec un humour digne de ne faire rire que moi (au moins, ila du mérite ^^), il n'hésite pas pour réitérer en faisant des bides monumentales ! Mais c'est pour ça qu'on l'adore le p'tit Rom ! :D
Award de l'orateur de l'année :arrow: Romaindu26
Bon, bien là, ça me parait logique. J'aurais pû dire Empton, mais moins présent que Romain qui nous fait trois pages pour dire trois phrases. ^^
Award des connaissances footballistiques :arrow: Judoka
Toujours au courant des dernier scoop, il n'hésite pas pour els partager sur les topics !
Award sportif :arrow: Judoka
Oui, encore.
Award musical :arrow: Totophe42
Parce qu'il donne des musiques pas mal, que j'apprécie. :) Même si avec le Pseudo que j'ai, je mérite l'Award. ^^
Award de la culture :arrow: Federer
Un type plus calé que lui sur les bouquins dans le forum ? Existe pas pour le moment. ^^
Award des compétitions amicales :arrow: Aow44
Stop it now ! Laisse nous une chance ! :lol:
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Coupe Du Monde Defi Web by Judoka & Pie710
Parfait. Tout simplement.
Award du fair play :arrow: Lord Casa
Parce qu'il est réglo, et qu'il nous laisse gagner. :)
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: Boutchh
Boutchh a écrit:le seul lien entre tryo et cerveau c'est la rime

Juste parce que c'est le seul "clash" de Boutchh qui m'a fait marrer, et qu'il fallait bien que je lui fasse un clin d'oeil. :D
Award de la plus belle signature :arrow: Do Marcolino
Grâce à lui, j'ai appris la vérité sur les modos.
Award des idées :arrow: Aow44
Toujours des idées interressantes à proposer. Continue. :D
Award de l'accueil :arrow: Rom.
Toujours acceuillant. Et il m'a acceullit généreusement. Le seul critère qu'il faut. :)
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Aow44
Il n'hésitera jamais pour donner tout son (grand !) savoir au forumistes. J'ai hésité avec rom, mais, lui, il est partit, donc, y sert plus à rien. :P
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Boutchh
J'ai hésité avec Lord, mais faut avouer que boutchh est une révélation de ce coté, il est le seul à avoir tenu depuis le mois de Mars jsuqu'à aujourd'hui. Même si le mien mérite l'Award. ^^
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Pie710
Avec touc les jeux et pronostics organisés, il mérite cet Award amplement !
Award du plus bel avatar :arrow: Do Marcolino
Do Marcolino, il a l'avatar de celui qui pourrait faire gagner la France cet été en Ukraine/Pologne.
Award des jeux vidéos :arrow: Fructis
Parce que pour être admins d'un forum, faut être geek. Et il a la tête de l'emploie. ^^
Award du banni de l'année :arrow: Blub76
Tout simplement ! \o/
Award du tandem de l'année :arrow: J'en conclue que c'est le grand Duo du Forum ? Si c'est le cas : Hayate & Do Marcolino
Pour l'histoire.
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Aow44
Qui d'autre ? C'est celui qui sait tout de toute façon. Derrière Stef, évidement. Mais pour ce dernier, c'est de la triche, c'est le créateur. :P
Award cinématographique :arrow: William Wallace
Une bonne culture lui aussi. :)
Award féminin de l'année :arrow: Sophie13
Juste parce que l'OM a battu le PSG 3-0 la semaine denrière. ^^
Award de la mauvaise foi :arrow: Petitzizou
Evidement !
Award du topic de l'année :arrow: "Les consignes pour bien débuter sur Defifoot" d'Aow.
Enfin, un titre du genre. Un très bon topic. :)
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul
Parce que c'est le seul dont j'ai entendu parler. ^^
Award d'honneur :arrow: Do Marcolino
Y avait du monde au portillon. Entre Rom, Stase (il me semble), VySe, et bien d'autres, y'avait du choix. Mais Do est l'un des rares lensois à s'être imposé comme une icône du Forum (plus du forum que du jeu d'ailleurs ^^). Il le mérite. ;-)


Voilà, j'ai essayé de faire d emon mieux. Et bon votes à tous ! :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede SurfictFS » Ven Déc 02, 2011 23:07 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Rom, a titre posthume certes mais il le mérite , merci pour tout ce travail effectué ;-)
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Judoka
Award du boulet du forum :arrow: Lucas OM, toujours leader incontesté et incontestable.
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Pie710
Award du vanneur le plus naze :arrow: Do-marco
Award de l'orateur de l'année :arrow: Aow44,
Award des connaissances footballistiques :arrow: Meme si il n'est plus présent depuis un certain temps, Lecartel
Award sportif :arrow: Judoka, entre le tennis, le foot et le judo (et j'en oublie)
Award musical :arrow: Hayate34 8-)
Award des compétitions amicales :arrow: Aow44 !
Award du fair play :arrow: Aow44
Award de la plus belle signature :arrow: Do-marco
Award des idées :arrow: Aow44
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow:Mooooog
Award des jeux vidéos :arrow: Lomax
Award du banni de l'année :arrow: Blub, après beaucoup d'effort pour obtenir e titre, me semble en bonne position pour l'emporter cette année ^^
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Aow44, who else ?
Award féminin de l'année :arrow: Do-marco
Award de la mauvaise foi :arrow: Entre Oceano et Blub, le choix est difficle..cependant, pour sa régularité exemplaire tout au long de l'année, blub se démarque.. !
Award d'honneur :arrow: Rom
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede Lord casa » Ven Déc 02, 2011 23:50 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: JUDOKA
Difficile d'apercevoir le taf des modos défifoot qui mériteraient un oscar, je le donne donc au maître.
Award du rookie de l'année :arrow: DRUINE
inscrit en janvier sur le forum !
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: JUDOKA,
sans hésiter, il devrait même être payé pour ça :lol:
Award du boulet du forum :arrow: TRYO je pense.
Au niveau clash, il en a pris plein cette année, même si les apparitions de Quentin et Rom sont epic :mrgreen:
Award de l'incoutournable du forum :arrow: DO MARCOLINO
on le trouve un peu partout
Award du vanneur le plus naze :arrow: GRELS
qui en a sorti pas mal, mais tout le monde s'en fiche :lol:
Award de l'orateur de l'année :arrow: AOW44
pour ses explications pour les nouvelles équipes inscrites.
Award des connaissances footballistiques :arrow: STEF
toujours présent dans la partie football.
Award sportif :arrow: JUDOKA
qui a cartonné tout le long de l'année
Award musical :arrow: TOPHE042
qui a le plus animé le topic. Je le vois donc me succéder, ayant disparu du topic cette année ;-)
Award de la culture :arrow: -
Award des compétitions amicales :arrow: MICKAZEV
qui est devenu un vrai drogué des compétitions amicales
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Le duo PIE / JUDOKA
pour la coupe du monde Défifoot qui a ressuscité. Juste devant la Coupe Interconf' !
Award du fair play :arrow: CELTIBUS
compagnon de galère dans les championnats amicaux comme moi :mrgreen:
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: BOUTCHH
pour sa phrase culte contre Tryo (qui mérite donc aussi son award de boulet)
Award de la plus belle signature :arrow: DO MARCOLINO
et sa signature du modo, je ne m'en lasserais jamais ;-)
Award des idées :arrow: -
Award de l'accueil :arrow: OKEYEUR
Il sert à rien sinon :lol: Non, toujours présent dans cette partie-là, bravo !
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: ROM
qui était pourtant sensé déguerpir du forum...
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: THEPEPITO
élu deux fois meilleur topic cette année !
Award des jeux Funny Stadium :arrow: PIE710
pour son grande implication pour nous faire vivre le forum
Award du plus bel avatar :arrow: AION
Et son string bosnien 8-)
Award des jeux vidéos :arrow: -
Award du banni de l'année :arrow: Le malheureux BLUB76
Award du tandem de l'année :arrow: TRYO-BOUTCHH
Sans eux, on serait au calme, le forum n'a plus d'âme :lol:
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Maître AOW44
Après avoir déboîté ses adversaires en compétitions officielles ou non, s'est reconverti avec succès en chroniqueur.
Award cinématographique :arrow: -
Award féminin de l'année :arrow: SOPHIE13
bien sur, mais attention a Princess Mimi qui arrive fort !
Award de la mauvaise foi :arrow: OCEANO
J'ai déjà nominé blub. Mais Océano, mauvaise foi oui, mais on l'adore ;-)
Award du topic de l'année :arrow: COUPE INTER CONFEDERATION (Lomax, Judoka, Pie, Zizou47, Lord casa)
Qui a redonné un petit élan au forum et qui a permis de refaire enfin une grande compétition !
Award du tricheur de l'année :arrow: -
Award d'honneur :arrow: Bah, j'en ai tellement en tête finalement...mais je reste sur AIGLE67 qui a crée ce forum et qui l'a géré pendant très longtemps.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede Boutchh » Sam Déc 03, 2011 15:21 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: bon c'en est plus un mais je vote pour Rom
Award du rookie de l'année :arrow: ce sera également seryt pour moi
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Judoka, le seul fou qui poste à 4h du mat' :lol: Je commence a me demander s'il ne vit pas d'un pays avec un gros décalage horaire :mrgreen:
Award du boulet du forum :arrow: j'ai pensé à quentin mais ça serait lui faire honneur donc ce sera tryo, qui aura pris très cher :lol:
Award de l'incoutournable du forum :arrow: euh... Moi ? :lol: on va dire Lord Casa, le seul qui te comprend quand tu perds tous tes matchs :vert:
Award du vanneur le plus naze :arrow: beaucoup votent do marcolino mais je le trouve trop normal... Je dirai donc Lord Casa juste pour cette blague :
Lord casa a écrit:
Boutchh a écrit:Defifoot beugue.... :evil:

Comme Valérie

Award de l'orateur de l'année :arrow: romain sans hésitation ! :vert: Il peut te demander des nouvelles en 30 lignes :hi:
Award des connaissances footballistiques :arrow: ??
Award musical :arrow: ??
Award de la culture :arrow: ??
Award des compétitions amicales :arrow: je mets Nash_Eddy car, quoi qu'il arrive, on se rencontre ! :roll: :shock:
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: La coupe inter-confédération
Award du fair play :arrow: Lord Casa, le seul à ne pas se plaindre de ses défaites, peut être parce qu'il a l'habitude :vert:
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: Tryo et son ami l'orthographe : viewtopic.php?f=379&t=42909&start=10
Award de la plus belle signature :arrow: do marcolino et sa vision des modos :roll:
Award des idées :arrow: Druine et son idée sur l'historique de chaque saison.
Award de l'accueil :arrow: Empton, qui ne peut s'empêcher de mettre à l'aise les nouveaux en me clashant :unanim:
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Rom
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Le mien non ? :unanim1: Je vote pour tryo, même s'il a arrêté, c'est le plus intéressant et surtout le plus creeeeeeetttttiiiinnnnnn :lol:
Award des jeux Funny Stadium :arrow: il y en a de moins en moins mais je vais dire pie 710
Award du plus bel avatar :arrow: Mickazev
Award des jeux vidéos :arrow: Il faut un geek pour ça, do marcolino
Award du banni de l'année :arrow: Blub, à croire qu'il voulait absolument cet award
Award du tandem de l'année :arrow: on peut pas voter pour soi ? Parce que à part LE duo tryo - Boutchh, aucun ne fait le poids 8-)
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Aow44
Award cinématographique :arrow: ??
Award féminin de l'année :arrow: je vote pour Princ3ss_Mimi, déjà pour la mettre en valeur, et puis pour changer un peu de sophie qui va encore gagner
Award de la mauvaise foi :arrow: cet award semble réservé à blub, même kyo ne fait pas le poids :lol:
Award du topic de l'année :arrow: la chronique d'Aow44
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul, ça coule de source !
Award d'honneur: je vote évidemment pour gg0682, présent quoi qu'il arrive.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede do-marcolino » Sam Déc 03, 2011 15:48 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Footeux
Award du rookie de l'année :arrow: J'aime pas les nouveaux.
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Judoka
Award du boulet du forum :arrow: Boutch et Tryo ! 8-)
Award du vanneur le plus naze :arrow: Lord Casa
Award des connaissances footballistiques :arrow: Y a que des footix dans cette partie depuis le départ de LeCartel.
Award de la plus belle signature :arrow: Moi.
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Mog-Jaune
Award du plus bel avatar :arrow: Moi. Parce que je le vaut bien.
Award du tandem de l'année :arrow: Moi et Hayate et puis c'est tout.
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Aow44. C'est le maitre et pi c'est tout !
Award de la mauvaise foi :arrow: Oceano
Award d'honneur :arrow: LeCartel15
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede William Wallace » Sam Déc 03, 2011 16:05 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Judoka* !! il fait un gros travail pour les compètes amicales et tout ^^ (même si je n'y participe pas, je manque de temps)
Award du rookie de l'année :arrow: l'ami seryt* !!!
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Judoka* :hum:
Award du boulet du forum :arrow: quentin1996* :-? parce que tout le monde à voté pour lui
Award de l'incoutournable du forum :arrow: moi je dirait tryo* il répond souvent quand on demande qqchs ^^ merci à lui!
Award du vanneur le plus naze :arrow: casa* comme boutchh* !! (valérie beugue) :vert:
Award de l'orateur de l'année :arrow: mon rom26* !!! mais il n'est pa relou, au contraire !!!! le relou serait plutôt moi :-?
Award des connaissances footballistiques :arrow: Mickazev* l'encyclopédie ^^ :hum:
Award sportif :arrow: judoka* :mrgreen:
Award musical :arrow: riyad* et tophe*
Award de la culture :arrow: rom26* !!!
Award des compétitions amicales :arrow: gavin* AKA badri*
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: judoka* sans hésiter
Award du fair play :arrow: empton* !!
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: tryo* !! :vert:
Award de la plus belle signature :arrow: do marcolino* est très bien je trouve aussi !!! (les modos) ^^
Award des idées :arrow: Aow* :shock:
Award de l'accueil :arrow: accueil chaleureux -> empton*
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: aion*, qui m'a fait mon super maillot ^^ pour mon ce fut une grande aide !!!!
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: my boutchh*
Award des jeux Funny Stadium :arrow: pie*
Award du plus bel avatar :arrow: tryo*
Award des jeux vidéos :arrow: je ne suis pas aller dans cette partie :roll: sorry
Award du banni de l'année :arrow: dirait rivaul* on en entend plus parler
Award du tandem de l'année :arrow: tryo* & boutchh* :unanim1:
Award des connaissances defifootiennes :arrow: druine* et aow*
Award cinématographique :arrow: mon rom26* !!
Award féminin de l'année :arrow: sophie 13* !!! qui d'autres.
Award de la mauvaise foi :arrow: indécis :!: :hum:
Award du topic de l'année :arrow: aow* encore les chroniques
Award du tricheur de l'année :arrow: rivaul* !!! pareil, je n'ai eu connaissance que de lui, (j'étais dans se "dictature" à mon arrivé)
Award d'honneur :arrow: druine* doublé magique, LDC et découpe de toutes les confédé !!!!, aow* top 10 manager avec 2 comptes,
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Suivante

Retourner vers Historique Awards FS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités