defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 18:13 pm

Boutchh a écrit:[ http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif ]


Edit : euh vous commencez vraiment à vous provoquer à ce point juste pour un sujet "banal" ? Les gars, il reste 50 actifs sur defifoot et vous arrivez à vous prendre la tête, c'est fort.


j'aime pas sa facon d'accusé les gens alors que pour la plupart il s'agit simplement d'une méconnaissance de cette CGU je me suis incris y'a peux de temps et je n'est pas vue cette cgu sous mes yeux , lui a été modo il la connait forcément et il agit de sorte a faire sanctionné ceux qui sont pas ses amis par contre ceux qui sont ses amis on un pass droit et bien non nous sommes tous égaux et la régle et la meme pour tous dans ce cas la surtout pour sont amis qui c'est servit dans une équipe crée de toute pièce

quand tu prend une personne la main dans le sac elle a tendance a être violente et vouloir en découdre comme lui :-?
Dernière édition par azed le Jeu Nov 02, 2017 18:16 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 02, 2017 18:14 pm

azed a écrit:tiens on révèle ta face caché et tu deviens tout rouge pète un coup sa ira mieux

je connais pas ta vie mais je connais les magouilles que tu cache a tout le monde ,
comme on dit grande G.... petit bras :mrgreen:


donne moi ton adresse on va voir si j ai des petits bras
toi tu parles beaucoup mais faut agir
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede jakomano » Jeu Nov 02, 2017 18:31 pm

Messieurs,
Merci de surveiller votre langage et votre orthographe, je ne suis pas loin de sortir la boîte à ban pour certains d'entre vous.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 02, 2017 18:39 pm

jakomano a écrit:Messieurs,
Merci de surveiller votre langage et votre orthographe, je ne suis pas loin de sortir la boîte à ban pour certains d'entre vous.

hello jako
si tu estimes que je merite sanction pas de soucis j accepte ta decision

sauf que on me provoque je repond
on va plus loin je vais plus loin , il faut assumer ses actes ,maintenant je suis trés sympa et toujours respectueux mais si on commence a m attaquer normal que je réponde
je n ai pu 15 ans j en ai vu d autre , et en aucun je me laisse faire

comme je dis ni dieu ni maitre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede jakomano » Jeu Nov 02, 2017 18:47 pm

C'est juste un avertissement, il y a des façons de s'exprimer.

Tant qu'il y a débat avec des phrases constructives et argumentées, il n'y a pas de soucis.

Il y a un Modo DF qui vous a répondu, il fait ce qu'il peut faire à son niveau.
Après, pas de chance, roro83 et greg21 sont très occupés en ce moment, mais quand ils reviendront, il y aura sûrement des décisions de prises et les managers ayant voulu jouer avec le feu pleureront, tant pis pour eux.

Un rappel des CGU : http://www.defifoot.com/cgu.php

Invité a écrit:ARTICLE 8 : TRANSFERTS
Enchères
A tout moment du jeu, un manager peut mettre en vente un joueur de son équipe aux enchères. Pendant un certain nombre de jours, les autres managers peuvent enchérir. La meilleure offre l'emporte.

Si le montant de l'acquisition d'un joueur est jugé irréaliste par rapport à son niveau de jeu (NPA), son âge et/ou sa valeur actuelle, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.

Prêts et options d'achat
A tout moment du jeu, un manager peut prêter un joueur de son équipe à l'équipe d'un autre manager. Ce prêt peut être accompagné d'une option d'achat.

Si Sporteo suspecte un quelconque contournement du système des prêts dans le but d'en tirer un profit ou d'en faire profiter à d'autres managers, Sporteo se réserve le droit de supprimer le prêt (ou l'option d'achat) voir d'appliquer des sanctions.

Deals
Un Deal est une négociation directe entre 2 managers pour se vendre ou s'échanger des joueurs.

Il existe 3 formes de deals :
- un Deal proposant de l'argent contre le joueur souhaité
- un échange : un des joueurs du manager contre le joueur souhaité
- un Deal proposant de l'argent et un des joueurs du manager contre le joueur souhaité

Le deal doit être équitable et cohérent. Une transaction comportant une proposition et/ou une acceptation d'un deal est autorisée tous les 15 jours envers un même manager.

La réalisation de plusieurs deals dans le même sens de transaction ne peut se faire qu'en respectant un délai de 15 jours entre chaque deal.
Exemple : Un manager ne peut pas proposer/accepter 2 deals à ou d'un même manager le même jour.


Tout manager a formellement interdiction d'acheter des jeunes à bas prix afin de les vendre aux enchères pour obtenir des bénéfices importants. L'abus de cette pratique rejoint l'article 9 (Transferts illégaux).

Si la transaction est jugée irréaliste par rapport au niveau de jeu (NPA), l'âge et/ou la valeur actuelle du joueur, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.


Invité a écrit:ARTICLE 14 : DÉSINSCRIPTION
Un manager souhaitant désinscrire son compte de sa propre volonté ne pourra pas demander un remboursement de ses paiements non utilisés.
Dans certains cas où il doit faire un choix entre deux comptes, il pourra transférer les crédits achetés d'un compte vers l'autre.
Ceci étant un geste commercial de Sporteo, ces crédits ne seront jamais remboursés, quelqu'en soit les raisons invoquées. La désinscription du jeu est un acte irréversible.
Il s'effectue en cliquant sur « Se désinscrire », qui se trouve en bas de page.

Vente des joueurs avant désinscription
Lorsqu'un manager quitte le jeu, Sporteo l'autorise à vendre au préalable ses joueurs sous certaines conditions :
- Via les enchères : le manager met en vente ses joueurs sur le marché des transferts
- Via les deals :
L'offre doit au moins être égale à 20% de la valeur actuelle du joueur (valeur x 1,20)
Aucun joueur de l'équipe acheteuse ne doit être inclus dans le deal
Un seul joueur peut être vendu à une même équipe

Cette procédure exceptionnelle doit prendre le moins de temps possible. Les sommes récoltées lors de ses différents transferts ne doivent pas être utilisés pour acheter de nouveaux joueurs.

En cas de non-respect de cet article, Sporteo se réserve le droit d'annuler les transferts litigieux voir d'appliquer directement la sanction finale sans passer par des avertissements préliminaires.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede jakomano » Jeu Nov 02, 2017 18:49 pm

azed a écrit:
Boutchh a écrit:[ http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif ]


Edit : euh vous commencez vraiment à vous provoquer à ce point juste pour un sujet "banal" ? Les gars, il reste 50 actifs sur defifoot et vous arrivez à vous prendre la tête, c'est fort.


j'aime pas sa facon d'accusé les gens alors que pour la plupart il s'agit simplement d'une méconnaissance de cette CGU je me suis incris y'a peux de temps et je n'est pas vue cette cgu sous mes yeux , lui a été modo il la connait forcément et il agit de sorte a faire sanctionné ceux qui sont pas ses amis par contre ceux qui sont ses amis on un pass droit et bien non nous sommes tous égaux et la régle et la meme pour tous dans ce cas la surtout pour sont amis qui c'est servit dans une équipe crée de toute pièce

quand tu prend une personne la main dans le sac elle a tendance a être violente et vouloir en découdre comme lui :-?
.

Tu as dû cocher une case : "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisations", où il y avait un lien vers ces CGU.
En cochant cette case, tu acceptes les CGU, même si tu n'es pas allé les lire ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 18:50 pm

wesh wesh a écrit:
jakomano a écrit:Messieurs,
Merci de surveiller votre langage et votre orthographe, je ne suis pas loin de sortir la boîte à ban pour certains d'entre vous.

hello jako
si tu estimes que je merite sanction pas de soucis j accepte ta decision

sauf que on me provoque je repond
on va plus loin je vais plus loin , il faut assumer ses actes ,maintenant je suis trés sympa et toujours respectueux mais si on commence a m attaquer normal que je réponde
je n ai pu 15 ans j en ai vu d autre , et en aucun je me laisse faire

comme je dis ni dieu ni maitre :mrgreen:



tu te provoque tout seul depuis tout taleur , tu aime venir salir les autres il faut accepté qu'on te remet en cause pour cette complicité de triche que tu a volontairement garder pour toi . c'est vrai que de passer pour celui qui respect tout a celui qui protège des gens qui triche sa doit te gêné , surtout quand par la suite tu viens ici dénoncer les autres
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede jakomano » Jeu Nov 02, 2017 18:53 pm

Si vous voyez des transferts douteux dans votre conf, vous pouvez toujours envoyer un MP aux modérateurs de votre conf via Défifoot ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 19:02 pm

jakomano a écrit:Si vous voyez des transferts douteux dans votre conf, vous pouvez toujours envoyer un MP aux modérateurs de votre conf via Défifoot ;-)


je vais le faire
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 02, 2017 19:04 pm

azed a écrit:
wesh wesh a écrit:
jakomano a écrit:Messieurs,
Merci de surveiller votre langage et votre orthographe, je ne suis pas loin de sortir la boîte à ban pour certains d'entre vous.

hello jako
si tu estimes que je merite sanction pas de soucis j accepte ta decision

sauf que on me provoque je repond
on va plus loin je vais plus loin , il faut assumer ses actes ,maintenant je suis trés sympa et toujours respectueux mais si on commence a m attaquer normal que je réponde
je n ai pu 15 ans j en ai vu d autre , et en aucun je me laisse faire

comme je dis ni dieu ni maitre :mrgreen:



tu te provoque tout seul depuis tout taleur , tu aime venir salir les autres il faut accepté qu'on te remet en cause pour cette complicité de triche que tu a volontairement garder pour toi . c'est vrai que de passer pour celui qui respect tout a celui qui protège des gens qui triche sa doit te gêné , surtout quand par la suite tu viens ici dénoncer les autres


mdr et tu en remet une couche on va y passer la nuit tu vas piquer , je vais piquer :mrgreen:

de ou j ai sali , j ai donné certains transferts interdits , et maintenant je triche mais tu es un fou des bacs a sable toi :evil: :mrgreen: on va pas y passer 15 jours
par respect pour des personnes que j apprecie enormement je vais clore ce débat car on en finira jamais

debat clos sur funny de mon coté aprés je me repete si vraiment tu as un soucis avec moi , ca reste du privé entre nous de, on regle ça en reel car sur du virtuel derriere le pc tout le monde est plus fort que tout le monde mais parfois en reel y a pu personne :evil:

allez bonne soirée quand meme et bonne chance pour trouver un don d equipe 5 etoiles , qui sait si un jour je quitte defifoot je penserais peut etre a toi pour mon equipe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités