defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 16:01 pm

serait tu objectif dans tes commentaire wesh wesh ou tu aime parler seulement des joueurs que tu aime pas dans cette meme conf signalons aussi alors les transfert de

mimic
https://mobile.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=16254

ou ceuxx de blanco
https://mobile.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=13951

ou parlons du ponpon ici entre gavin' et sanmarco62
https://mobile.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=144617

ou de ceux de sita
https://mobile.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=121952

ou la encore une perle ton collegue julien qui et dans ta conf qui deal 3 jeunes NPA 58 tu na rien vue tu dira sans doute , et je précise que l'équipe vendeuse a été crée ,vendu ses 3 jeunes ,et puis abandonné... on et pas dans l''ignorance des cgu mais dans un acte clair de triche pour avoir 3 bon jeunes a prix réduit et tout sa dans la conf de weshwesh et meme mieux dans sont propre championnat mais un grand silence radio entre copain
https://mobile.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=29437

soit objectif signale aussi tes amis je remarque que des grands coach présent depuis 10 ans ne connaient pas cette règle etant nouveau je les pas eu sous mes eux a l''inscription non plus

je vais te dire ce qui me chicote la dedans , tu pointe une équipe en particulier alors que si on revient a la base le départ dun coach qui donne sont argent été ta priorité depuis tu tes apercu que ce coach(clui qe tu pointe du doigt sur ton lien ) a travers ses différentes équipes a recruté 6 joueurs en conf 1 (ta conf principalement a des grand coach et a des prix très élever et bizzarement tu pointe plus-que cette équipe du doigt j'en conclu que ton but ici et pas de sanctionné ceux qui triche mais plutot cette équipe en particulier une pointe de jalousie ? de frustration de voir les autres remplir leur caisse a cause de lui

pourquoi aller pointer du doigt ceux qui ce passe au fin fond de la conf 8 quand tes amis triche devant tes yeux et que tu fais celui qui voit rien dans ta propre conf .. heuresement que tu n'est plus modo tu n'est pas un exemple d'impartialité

j'ai fait l'intégralité des équipes et 57 liens d''équipes a deal pause probleme tu fais quoi tu sanctionne tout le monde ou tu essaie de mettre cette CGU plus visible
si tu veux pointer ce qui respecte pas les CGU fait sa correctement et pas que ceux qui t'arrange car on sait tout les deux que tu et au courant pour julien toi qui surveille les transfert je doute que tu ai louper sa dans ta proprre conf
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 02, 2017 16:30 pm

hello azed
je n ai rien en particulier contre le manager cité j ai pris au hasard un transfert qui m est tombé sous les yeux en regardant des équipes
en ce qui concerne julien certes c est un trés bon ami virtuel sur defifoot pour les transferts effectués je lui ai dis en privé que c etait interdit qu il n avait pas le droit de faire plusieurs transferts avec le meme manager
ce n est pas parce que je ne devoile pas tout en grand public que je ne le fais pas en privé donc renseigne toi avant de dire que je protége mes amis

ensuite tu parles de moi mais je vois que toi aussi tu surveilles les transferts des autres de confé

et de quoi tu te permet de dire que je suis jaloux ou frustré , jaloux de quoi peux tu éclairer mes lumieres car je ne vois pas de quoi tu parles
et je ne te permet pas de me juger , me dire que je ne suis pas impartial on ne se connait pas assez pour ça

je parle gentillement j ai toujours été respectueux mais juger les gens , ca commence a monter en pression et je le dis haut et fort c est du virtuel et ca vaut mieux pour certaines personnes car en irl ca se passe toujours pas comme ça meme si je me revendique pas etre plus fort qu un autre

toi qui cherche a recuperer une equipe , fais comme tout le monde avec l equipe de depart , joue au pari sportif ou investis toi dans la formation
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 16:44 pm

.
Dernière édition par azed le Jeu Nov 02, 2017 16:54 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 17:02 pm

faut t'il que je précise que le manager que tu aurais pris au hasard et ni plus ni moins celui qui gave la conf 1 en transfert et plus précisément qui vient d'offrir 4.700millions a acmilano 10 fois champion de suite de ton champ c'est vrai que c'est gênant pou toi qui et leader

ah je me doutais que tu été au courant pour julien mais tiens tu aime dénoncer tout le monde sur ce forum et tu aime que tout le monde soit sanctionné pour des manquement aux cgu mais quand il s'agit d'acte de triche délibéré tu règle sa en mp tu veut faire passer les autres pour des tricheur pour reprendre ton terme et tes copain tu oublie d'en parler volontairement soit tu viens denoncer tout ce qui et louche mais pas que ce qui t'arrange

non je surveille rien du tout (pour les transfert) je tenais juste a rétablir une vérité tu te fais passer pour un sain qui dénonce les mauvais mais je tiens a dire a tous que tu est un vicieux qui dénonce ce qui lui arrange et que les vrai acte de triche(julien) tu en parle pas et pourtant c'est bien plus grave qu'un double deal entre deux joueur qui de plus ne sont pas dans ta conf

il me semble d'ailleurs que tu est pas un "modo" pour régler les problèmes de triche en ''privé' comme tu dit
comment explique tu cette équipe qui est apparu a vendu et a disparu aussitôt
désolé les faits sont la tu accuse publiquement des joueurs mais règle en mp avec tes copains ? la tu dénoncer en privé a un modo aussi ? non donc tu la protégé si tu le savais et que tu la pas dit , car tu viens pas ici pour qu'on explique aux autres la cgu tu viens ici dans une optique de les faire sanctionné
Dernière édition par azed le Jeu Nov 02, 2017 17:41 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Mimic » Jeu Nov 02, 2017 17:20 pm

Cest nouveau je suis citer dans les "tricheur" ou deal non autorisé...
Pas de soucis je peux me justifier sur le fais de ne pas avoir respecter entièrement les règles du CUG car j'ai fais 2 deal avec Blanco (je crois) trop rapidement...
Pour les faire jai longuement parler avec lui, je ne cherche pas à tricher via fautée compte ou encheres ou autre,

Je n'ai pas était tout à fais en règle ok, mais n'oublier pas que les deals sont pour les 3/4 mort, que je nais pas et jamais enfreint une autre règle et que peut être ce sont certaines règles qui bloquent tout les deals...

Regardez juste mon nombre de messages écris je passe mon temps à tenter des deals et personnellement c'est ce que je préfère dzns le jeu...q

Si vous avez d'autre question sur les deals allez y j'écoute....
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 02, 2017 17:49 pm

azed a écrit:faut t'il que je précise que le manager que tu aurais pris au hasard et ni plus ni moins celui qui gave la conf 1 en transfert et plus précisément qui vient d'offrir 4.700millions a acmilano 10 fois champion de suite de ton champ c'est vrai que c'est gênant pou toi qui et leader

ah je me doutais que tu été au courant pour julien mais tiens tu aime dénoncer tout le monde sur ce forum et tu aime que tout le monde soit sanctionné pour des manquement aux cgu mais quand il s'agit d'acte de triche délibéré tu règle sa en mp tu veut faire passer les autres pour des tricheur pour reprendre ton terme et tes copain tu oublie d'en parler volontairement soit tu viens denoncer tout ce qui et louche mais pas que ce qui t'arrange

non je surveille rien du tout (pour les transfert) je tenais juste a rétablir une vérité tu te fais passer pour un sain qui dénonce les mauvais mais je tiens a dire a tous que tu est un vicieux qui dénonce ce qui lui arrange et que les vrai acte de triche(julien) tu en parle pas et pourtant c'est bien plus grave qu'un double deal entre deux joueur qui de plus ne sont pas dans ta conf


alors aprés etre impartial et frustré maintenant je suis vicieux la blague quoi je pense que tu as fais l école du cirque mais tu as été recalé a l oral :mrgreen:
je vais prendre tes propos avec humour car je risque d etre désagreable par la suite et je me repete heureuement que c est du virtuel car en irl je n aurais peut etre pas la meme réaction quand je vois les personnes en face

jaloux de quoi au juste tu me parles d acmilano 10 fois champion oui et ? si il est 10 fois champion bravo pour lui felicitations c est un trés bon manager en quoi ça me generait
toi qui surveilles tout saches que je viens d arriver dans cette confé et que depuis presque 10 ans sur le jeu je suis un grand voyageur de confé ( je reste généralement 3 ou 4 saisons et hop je change )

je ne suis jaloux de personne ni frustré si untel ou untel fait un transfert a 80000 mt ou a une meilleure equipe que moi je vais etre grossier mais rien a branler de tout ça j ai mon equipe que j ai monté de toute piece et je m occupe surement pas des autres équipes

la frustation doit etre de ton coté vu que tu n arrives pas a récuperer une equipe 5 etoiles toute faite

aprés qu est ce que j en ai a foutre que untel ou untel achete des joueurs a prix forts ou renforce un club , je dis simplement que des deals sont interdits via la cgu voila et dsl de ne pas mettre tout les deals en avant c est dommage tu serais venu sur le jeu quelques temps avant j en donnais des équipes ( j en avais 4 ) peut etre en te léguant un compte on aurait pu etre ami :mrgreen:

au passage il n y a pas qu a julien que j ai prévenu par mp que les deals de ce genre etaient interdits en fait je tire au sort certains managers c est mp d autres c est public sur funny ;-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 17:55 pm

wesh wesh a écrit:alors aprés etre impartial et frustré maintenant je suis vicieux la blague quoi je pense que tu as fais l école du cirque mais tu as été recalé a l oral :mrgreen:
je vais prendre tes propos avec humour car je risque d etre désagreable par la suite et je me repete heureuement que c est du virtuel car en irl je n aurais peut etre pas la meme réaction quand je vois les personnes en face :

j'ai lue a voie haute tu a fais peur a la mouche qui été sur mon pc ;)

wesh wesh a écrit: la frustation doit etre de ton coté vu que tu n arrives pas a récuperer une equipe 5 etoiles toute faite :

tu t’emmêle les pinceau la fait gaf :D je suis très bien avec mes équipes tous leader de leur champ une meilleur équipe et juste un plus , ni plus ni moins


et pour quelqu'un qui s'en fou des autres équipes tu passe ta vie a parler d'eux laisse moi deviner ceux tirer au sort sont tes amis les autres sont ceux que tu affiche ici finalement je me dit que le comique c'est toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 02, 2017 17:59 pm

azed a écrit:
wesh wesh a écrit:alors aprés etre impartial et frustré maintenant je suis vicieux la blague quoi je pense que tu as fais l école du cirque mais tu as été recalé a l oral :mrgreen:
je vais prendre tes propos avec humour car je risque d etre désagreable par la suite et je me repete heureuement que c est du virtuel car en irl je n aurais peut etre pas la meme réaction quand je vois les personnes en face :

j'ai lue a voie haute tu a fais peur a la mouche qui été sur mon pc ;)

wesh wesh a écrit: la frustation doit etre de ton coté vu que tu n arrives pas a récuperer une equipe 5 etoiles toute faite :

tu t’emmêle les pinceau la fait gaf :D je suis très bien avec mes équipes tous leader de leur champ une meilleur équipe et juste un plus , ni plus ni moins


et pour quelques qui s'en fou des autres équipes tu passe ta vie a parler d'eux laisse moi deviner ceux tirer au sort sont tes amis les autres sont ceux que tu affiche ici finalement je me dit que le comique c'est toi ;-)


c est sur que derriere un pc on est toujours plus fort mais moi y a pas de soucis c est en face si tu veux mon adresse ou moi la tienne y a pas de probleme ça se passera surement pas comme sur funny
tu connais pas ma vie , je connais pas la tienne mais faut pas trop me gonfler non pu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Boutchh » Jeu Nov 02, 2017 18:00 pm

Image


Edit : euh vous commencez vraiment à vous provoquer à ce point juste pour un sujet "banal" ? Les gars, il reste 50 actifs sur defifoot et vous arrivez à vous prendre la tête, c'est fort.
Dernière édition par Boutchh le Jeu Nov 02, 2017 18:08 pm, édité 1 fois.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Jeu Nov 02, 2017 18:06 pm

tiens on révèle ta face caché et tu deviens tout rouge pète un coup sa ira mieux

je connais pas ta vie mais je connais les magouilles que tu cache a tout le monde ,
comme on dit grande G.... petit bras :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités