defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede pierre97 » Ven Nov 03, 2017 19:30 pm

Pour rebondir sur les deals, les CGU ont été revus notamment suite à plusieurs dérives, achats de jeunes massifs, ce qui explique pourquoi la modération avait décidé de durcir les règles encadrant ces transactions entre managers d'une même confédération, donc l'intérêt était bel et bien de limiter les transferts de jeunes à des prix dérisoires, par contre il est bien plus complexe t'intervenir sur les enchères, puisqu'il est fréquent que les prix explosent par rapport à la valeur, à force on finit par ne plus savoir ce qui est douteux ou non, vu que cela dépasse +200% ou complètement l'inverse.

En attendant la réforme économique et celle liée aux transferts, la modération n'a pas actuellement des règles strictes et/ou des outils pour traquer les dérives présentes sur le marché, mais la plupart relève surtout de problèmes centraux au sein du jeu (valeur, âge et statut du joueur, ainsi que l'aspect mental...).
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede juaj » Ven Nov 03, 2017 19:51 pm

Que stand soit narcissique, ça ne fait aucun doute :mrgreen: , cela dit j'adhère totalement à ce qu'il vient de dire ici.
J'ai de l'admiration pour ces coachs (aow ?) qui ont su construire des grosses équipes, sur la durée, grâce à leur patience et leur intelligence. Le hasard et l'argent facile m'intéressent nettement moins. Il faut réfléchir à ça, oui, quelles sont les valeurs primordiales de notre jeu (à mon avis il faut qu'elles soient différentes de celles d'un jeu comme Grepolis, où l'on doit à terme détruire l'autre, et où plein de gens font jouer la Cb, de manière à ce que jouer à ce genre de jeu n'est pas viable pour ceux qui ne paient pas. Meme si je suis ravi d'apprendre que les joueurs sont respectueux). Là on parle de tricheries, ou de progressions, dans un jeu de football, basées sur des choses qui sont extérieures au jeu, tout ça est inquiétant.

Peut être peut on réfléchir à ça collectivement. Déjà Stef peut il nous éclairer sur les raisons profondes de l'existence de ces paris ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede stand by me » Ven Nov 03, 2017 19:57 pm

azed a écrit:et quand je vois la mentalité ici je comprend mieux cette dégringolade entre ceux qui on réponse a tout je fais référence a la réponse au dessus de cette réponse(stand me) sa parle de narcissisme j’espère que c'est du second degrés de ta part l'autre compare le réel au virtuel tu te fou de lui mais tu fais pareil :hum: un brin égocentrique tout sa pour rester dans tes termes

mais visiblement vous avez l'air de savoir tout sur tout , certain plusque d'autre même pourtant vous perdez de la vitesse a chaque kilomètre votre comportement vis a vis des uns et des autres ne doit pas y être étrange non plus , alors derrière vos apparence de savant penser a revoir votre forumule !!

je suis actuellement sur grepolis qui rassemble 20000 joueurs / serveur et entre ennemie (c'est un jeu de conquete ) il y'a beaucoup plus de respect entre les joueurs riveau alors que les enjeu sont bien plus grave que ici labas un joueurs peut perdre tout ce qu'il a construit pendants des années en une soirée


Ah mais pardon ! Excusez-nous, vraiment, excusez-nous d'avoir raison, d'avoir du grain à moudre, de le prouver et de le revendiquer !
Faut y aller mollo, tolérer la médiocrité, les arguments erronés, les non-sens, les contradictions, les affirmations fausses, mettre 20/20 à tout le monde, effacer la culture, les tournures de langue française, et exprimer une petite douceur consensuelle en moins de 280 caractères pour être sûr de choquer personne ! Très peu pour moi ! Surtout s'agissant d'un gugusse selon lequel je ne serais ici que pour me faire remarquer.
Dès qu'on dépasse les 20 lignes de texte on est égocentrique ? As-tu pris la peine de lire avant de dénigrer mon écriture ? As-tu quoi que ce soit à répondre de concret sur le fond du message plutôt que de chipoter sur la forme ?
Le FS ça sert aussi à s'engueuler, ce qui ne veut pas dire s'agresser gratuitement, mais pas se faire des caresses non plus. On en a vues des pires d'engueulades dans le passé (Sebastien, Izanaghi, Footeux, Simonpat...), c'est pas pour autant que tous ces gens-là se sont écoeurés les uns les autres, au contraire...
M'enfin, si j'avais craché à la gheule de Weshwesh, ton intervention aurait sans doute pris une autre tournure... à vrai dire, je suis neutre dans la querelle vous opposant.

Et je te rassure Défifoot n'a aucunement prétention à imiter une usine à gaz comme Grepolis, véritable industrie du vide organisée en entreprise, cherchant à faire du profit avec le temps de cerveau disponible des mollusques candidats au revenu universel et autres cassoss en puissance peuplant notre bonne vieille Terre. Toutes façons ça plane pas forcément plus haut dans les MMORPG...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede flokk » Ven Nov 03, 2017 20:38 pm

do-marcolino a écrit:Ça à l'air sympa ce jeu "defifoot". Quelqu'un peut m'expliquer ce que s'est ?


Un jeu??
Pas sur...
Il me semble que c'est une tentative de remake d'une vieille émission de télé, Droit de réponse, la culture et l'humour en moins, non??
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Ven Nov 03, 2017 20:47 pm

@juaj : j'ai dit qu''il y'a plus de respect entre joueurs labas alors que c'est un jeu de "geurre" ici il devrait avoir plus de respect car nous sommes sur un jeu moins agressif et pourtant c'est le contraire qui ce passe c'est a qui a la plus grosse ici ....

on parle de tricherie mais sa choque personne que pour un joueur lambda ou qui na pas trop d'ami on le qualifie de tricheur pour 2 deal effectué mais un joueur qui a plus d'ami qui a fait la même chose certain ce dise outré qu'il sois qualifié de la meme sorte ? la bétisse humaine na pas de limite encore un belle exemple


@stand me : j'ai lu pas mal de tes sujets des résumé de tes saisons , a tes calculs pour le classement elo , tes interventions ici ce qui en ressort c'est que tu a un besoin de constamment en faire ds tonnes pour expliquer pas grand chose en faite au vue du nombres de caractère que tu utile sans doute ta façon d'endormir les autres :mrgreen:

personnellement grepolis me coûte 9.99/ an voir 14.99 quand il 'a des grosses promo avec les fêtes cela revient donc moins cher que defifoot et on y croise des personnes plus courtoise (que toi ) qui on un minimum d'éducation pour ne pas être constamment obliger de rabaisser leur interlocuteur pour exposer leur point de vue

et oui j'ai lu l'intégral de ce débat il me semble que c'est toi qui a demander des preuve qu'il ta apporter , tout comme c'est toi qui la qualifier de je c'est plus quoi
jai l''impression que des que tu a quelqu'un qui et pas d'accord avec toi ton manque de confiance en toi prend le dessus comme tu t’apprête a le faire dans ta réponse ou comme dans la précédente je n'est pas ce besoin la et heureusement

et quitté le débat comme il a fait je suis d'avis a dire que cela et une marque d'intelligence compte tenu de l'interlocuteur d'en face ...
Dernière édition par azed le Ven Nov 03, 2017 21:09 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede bedal » Ven Nov 03, 2017 20:47 pm

Il y a toujours eu une bonne ambiance sur ce jeu, disons que l'agressivité récente est due à une peur de voir ce jeu mourir à petit feu. Qui aime bien châtie bien tout ça tout ça ^^

Vous jouerez tous la LDC... je veux pas dire mais je suis passé de vivoter en Semi-Pro à la phase de poules de la LDC en 5 saisons... et mon NPA n'a pas franchement bougé... (plutot le niveau qui a dégringolé, les grands managers quittant le jeu plus vite que la disparition des papillons)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Ven Nov 03, 2017 21:12 pm

bedal a écrit:Il y a toujours eu une bonne ambiance sur ce jeu, disons que l'agressivité récente est due à une peur de voir ce jeu mourir à petit feu. Qui aime bien châtie bien tout ça tout ça ^^

Vous jouerez tous la LDC... je veux pas dire mais je suis passé de vivoter en Semi-Pro à la phase de poules de la LDC en 5 saisons... et mon NPA n'a pas franchement bougé... (plutot le niveau qui a dégringolé, les grands managers quittant le jeu plus vite que la disparition des papillons)



justement je suis nouveau j'apporte mon point de vue je n'est eu aucune réponse constructive la dessus les seuls truc qui a l'air de distraire tout le monde c'est de savoir a quel moment le nouveau va ce faire envoyer bouler :rofl:
cela va en amuser plus d'un je le reconnais mais pendant ce temps les départs de managers eux continue saison après saison tu a 6 place de libre en élite en fin de saison tu en aura 15 le triple en pro , et ainsi de suite ce qui signifie autant de départ
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede pierre97 » Ven Nov 03, 2017 21:31 pm

azed a écrit:
bedal a écrit:Il y a toujours eu une bonne ambiance sur ce jeu, disons que l'agressivité récente est due à une peur de voir ce jeu mourir à petit feu. Qui aime bien châtie bien tout ça tout ça ^^

Vous jouerez tous la LDC... je veux pas dire mais je suis passé de vivoter en Semi-Pro à la phase de poules de la LDC en 5 saisons... et mon NPA n'a pas franchement bougé... (plutot le niveau qui a dégringolé, les grands managers quittant le jeu plus vite que la disparition des papillons)



justement je suis nouveau j'apporte mon point de vue je n'est eu aucune réponse constructive la dessus les seuls truc qui a l'air de distraire tout le monde c'est de savoir a quel moment le nouveau va ce faire envoyer bouler :rofl:
cela va en amuser plus d'un je le reconnais mais pendant ce temps les départs de managers eux continue saison après saison tu a 6 place de libre en élite en fin de saison tu en aura 15 le triple en pro , et ainsi de suite ce qui signifie autant de départ

Sauf qu'il existe justement des projets pour relancer l'attractivité et la convivialité au sein du jeu, mais bien sûr il y a des gros chantiers qui vont arriver avant pour pouvoir réussir à améliorer la situation et faciliter l'insertion d'autres nouveautés, qui seront ainsi en adéquation avec les nouveaux systèmes mis en places.

Concernant l'aspect de la constante difficulté à évoluer dans leur ligue, certains évoquent le NPA, mais les réels problèmes viennent sans doute de la compréhension tactique (mouvements, choix des tactiques, placements des joueurs...), également du méconnaissance sur la manière adéquate pour bien former ses jeunes et ensuite bien gérer les entraînements. On pourrait même ajouter la gestion à moyen terme : surveiller le moral des joueurs, s'assurer d'avoir un effectif complet (au moins 16 joueurs), repérer les taquets des jeunes, augmenter la capacité du stade, gérer les finances...
Au final, il est évidemment impossible de résoudre les maux de chacun en imposant des nouvelles façon de jouer, par contre le tutorat est une voie envisagée (accompagnement "structurée" et "responsabilisée").
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede bedal » Sam Nov 04, 2017 0:21 am

Pierre a tout dit :unanim1:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede do-marcolino » Sam Nov 04, 2017 3:35 am

azed a écrit:j'avais fais y''a environ 1 an et demi une tentative de joué a ce jeu invité par mon ami tiomit pour les connaisseur un des meilleur joueur pro sur PES mais très vite pris par mes nombreuses occupation e-sport (sa paie bien ) j'ai vite renoncer a l'époque vous étiez 2500 environ aujourdhui vous etes 1080


Non, l'e-sport (et en France notamment), ça paye pas bien. A moins de faire partie d'une grosse structure ou d'être sponso. Du coup, j'attends, quel est ton "pseudo" de joueur pro ? Et fait attention, je connais plutôt pas trop mal la scène e-sport en France et a l'international. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5051
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité