defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Mimic » Dim Oct 29, 2017 21:39 pm

La mise à jour de la valeur des joueurs se fait une fois par mois, entre le 15 et le 30 si je n'abuse pas et par âge donc les vieux dab puis ensuite les jeunes...
Si la valeur des joueurs augmentent à ce point cest que les encheres deviennent totalement folle puisque c'est la base du calcul de la valeur des joueurs...
Du coup plus les encheres augmentent plus la valeur du joueurs aussi...
Et comme il y a eu quelques deal complètement farfelu il y a quelques temps....
L'explication est la ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede bedal » Dim Oct 29, 2017 23:00 pm

du coup on se fait léser à cause de deals farfelus... ça devient fou
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Lun Oct 30, 2017 0:31 am

Mimic a écrit:La mise à jour de la valeur des joueurs se fait une fois par mois, entre le 15 et le 30 si je n'abuse pas et par âge donc les vieux dab puis ensuite les jeunes...
Si la valeur des joueurs augmentent à ce point cest que les encheres deviennent totalement folle puisque c'est la base du calcul de la valeur des joueurs...
Du coup plus les encheres augmentent plus la valeur du joueurs aussi...
Et comme il y a eu quelques deal complètement farfelu il y a quelques temps....
L'explication est la ;)



A rien comprendre dans cette explication tu dit que les joueurs augmente en valeur car les prix au enchères augmente , suivi d'une explication du au deal "farfelu" donc le prix augmente cause des transfert ou des deal ??? ..... et les deal sont encadré par une marge de 150% de la valeur du joueur il peut donc pas avoir de joueur acheter trop cher a cause de cette marge de 150%....cela peut donc pas venir de la

un deal farfelu pour moi serais un bon joueur acheter a 50 % de sa valeur , tandis qu'un achat a 150 % de la valeur du joueur et plutot un deal correcte sachant qu'en ce moment au enchères les joueurs sont vendu 2, 3 a 4 fois leur valeur pour les meilleurs joueurs les prix sont pas toujours correcte
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede bedal » Lun Oct 30, 2017 0:59 am

Il voulait dire enchères farfelues je pense... enfin le truc c'est qu'on pourra bientôt plus acheter de joueurs sans disposer de 3000 mE...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede pierre97 » Lun Oct 30, 2017 1:58 am

wesh wesh a écrit:hello
toujours pas de reponse concrete merci :evil: :evil:

par contre pourquoi les prix des joueurs ont ils encore été augmenté peut on m expliquer svp

Je ne comprends pas ce que tu attends de plus, je vais encore me répéter, je ne suis pas habilité à intervenir sur les transferts.
Stef peut (mais est déjà très occupé par les réformes et autres nouveautés), roro83 est tellement occupé (que je n'ai pas de nouvelles) et greg revient dès qu'il peut (il avait beaucoup de boulot).
Ce n'est pas parce que rien ne passe qu'il n'y a personne.
Concernant la folie des transferts, la réforme devrait aussi aller dans le sens de limiter les dérives. On pourra contraindre complètement mais les deals pourrait être mieux encadré aussi.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede loocky911 » Lun Oct 30, 2017 5:39 am

pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
toujours pas de reponse concrete merci :evil: :evil:

par contre pourquoi les prix des joueurs ont ils encore été augmenté peut on m expliquer svp

Je ne comprends pas ce que tu attends de plus, je vais encore me répéter, je ne suis pas habilité à intervenir sur les transferts.
Stef peut (mais est déjà très occupé par les réformes et autres nouveautés), roro83 est tellement occupé (que je n'ai pas de nouvelles) et greg revient dès qu'il peut (il avait beaucoup de boulot).
Ce n'est pas parce que rien ne passe qu'il n'y a personne.
Concernant la folie des transferts, la réforme devrait aussi aller dans le sens de limiter les dérives. On pourra contraindre complètement mais les deals pourrait être mieux encadré aussi.



Peut être Pierre, mais en attendant ces fameuses réforme, les managers qui cherche à renforcer leur effectif pour palier aux départ en retraite, avec cette flambé des prix ne peuvent plus acheter le moindre joueurs, donc leur effectif diminue et se rapproche dangereusement vers le nombre mini de joueur soit prenne des jeunes histoire de gonfler leur effectif mais le niveau de leur équipe diminue et se retrouve pénalisé pour le jeu lui même.

Il est grand temps et urgent de faire quelque chose aussi bien côté réforme que de surveillance et sanction face a tous ces transfert douteux au risque de voir une fuite en avant de plusieurs managers surtout que l'histoire de la fusion PG et CS fait énormément de mécontent..................
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Lun Oct 30, 2017 9:23 am

pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
toujours pas de reponse concrete merci :evil: :evil:

par contre pourquoi les prix des joueurs ont ils encore été augmenté peut on m expliquer svp

Je ne comprends pas ce que tu attends de plus, je vais encore me répéter, je ne suis pas habilité à intervenir sur les transferts.
Stef peut (mais est déjà très occupé par les réformes et autres nouveautés), roro83 est tellement occupé (que je n'ai pas de nouvelles) et greg revient dès qu'il peut (il avait beaucoup de boulot).
Ce n'est pas parce que rien ne passe qu'il n'y a personne.
Concernant la folie des transferts, la réforme devrait aussi aller dans le sens de limiter les dérives. On pourra contraindre complètement mais les deals pourrait être mieux encadré aussi.


hello
tout d abord merci mimic de ta réponse , c est sympa quoique j attendais plutot une réponse des hautes instances de defifoot et comme dab pas de reponse
voila pierre ce que j attend de plus , c est que l on me reponde hors ce n est pas de le cas , c est comme ci je vais au magasin et c est un client qui me renseigne plutot que le vendeur tu vois un peu le paradoxe, par contre pour la fusion carte supporter la j ai bien recu 3 fois la news sur mon compte defifoot :hum:


pierre, j ai eté modo je sais trés bien comment ça marche , je sais que tu as pas accés aux transferts ( seul romain et greg ont cette possibilitée )
tu dis avoir crée un fichier de tout les transferts douteux et interdits serait il possible d en voir le contenu stp car a un moment parler c est bien beau mais faudrais peut etre agir

pour la moderation , le meilleur moyen ne serait il pas de faire une nouvelle vague de recrutement , surtout recruter des personnes motivées car quand j etais modos , il y a certains modos qui avait la fonction et je n ai jamais vu a l oeuvre donc quand on a un poste il faut assumer ses responsabilitées :evil:
je pense que 8 modos serait l ideal et que 1 modo par confédération serait top ( avec plus de moyen et toutes les fonctions )

enfin bref ,j espere avoir une confirmation des dires de mimic vis a vis des transferts d ou l augmentation de la valeur de joueurs
deja on pouvait pas recruter , la c est quasi impossible et comment renouveller un effectif dans de telles conditions :hum: :evil: :evil: :evil:

j ai de l argent en caisse je recrute rien , je vais quand meme pas mettre 50000 mt pour un joueur de 30 ans npa 93 alors qu avant pour moins de 10000 mt je l avais
il est plus que temps d agir plutot que de toujours parler et que rien ne se passe :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Lun Oct 30, 2017 10:20 am

wesh wesh a écrit:
pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:
enfin bref ,j espere avoir une confirmation des dires de mimic vis a vis des transferts d ou l augmentation de la valeur de joueurs
deja on pouvait pas recruter , la c est quasi impossible et comment renouveller un effectif dans de telles conditions


c'est faux il y'a pas mal de joueur qui se vente encore a prix raisonnable il faux avoir l'oeil je prend un exemple tout bete d'un joueur que wincenty ma proposé en Deal
je lui ai proposé 1600M£ en deal soit le max possible , mais il a été gourmand et a préféré finalement le mettre en vente et la vendu 1451M£ pour un Joueur NPA 95 avec 7 stats a plus de 93 c'est pas énorme

http://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/15475801/

je vais te mettre plusieurs exemple de joueur très intéressent vendu a prix faible car a vous entendre vous pouvez plus acheter du tout et sa c'est faux

NPA 95 & 5 stats a 100 pour 1500M£
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/15545637/

NPA 94 & 5 stats a 100 pour 1300M£
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/15310205/

NPA 96 & 4 stats a 100 pour 1366 M£
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/15757392/

la cerise sur le gateau NPA 95 4 stats a 100 , 1 a 96 , 1 a 92 acheter seulement pour 887M£
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/15247328/

et je suis que dans les transferts récent conf 6 ... je te fais pas toutes mes conf , il y'a certes désormais les big joueurs hors prix j'en ai moi moi acheter très cher mais faut pas abusé en disant que y'a plus rien sur le marché des transferts a prix abordable

après je te dit pas que les prix on pas augmenter mais que il reste une grande partie de joueur plusque bon a prix raisonnable aujourd'hui le jeu t'offre la possibilité de doublé ta cagnotte des transferts en quelques clic après si ceux qui investisse cette argent gagné facilement en transfert et font gonflé les prix a qui la faute ? on dit non ce n'est pas a cause des pari bah écoute moi je galérer avec mes 4 équipes je n'acheter que des vieux de 33 ans le temps de former aujourd'hui grâce au pari je prend qui je veux sur le marché des transferts donc qu'on me dit pas que cela influ pas négativement sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Boutchh » Lun Oct 30, 2017 10:33 am

pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
toujours pas de reponse concrete merci :evil: :evil:

par contre pourquoi les prix des joueurs ont ils encore été augmenté peut on m expliquer svp

Je ne comprends pas ce que tu attends de plus, je vais encore me répéter, je ne suis pas habilité à intervenir sur les transferts.
Stef peut (mais est déjà très occupé par les réformes et autres nouveautés), roro83 est tellement occupé (que je n'ai pas de nouvelles) et greg revient dès qu'il peut (il avait beaucoup de boulot).
Ce n'est pas parce que rien ne passe qu'il n'y a personne.
Concernant la folie des transferts, la réforme devrait aussi aller dans le sens de limiter les dérives. On pourra contraindre complètement mais les deals pourrait être mieux encadré aussi.

J'ai peut être raté quelque chose, en quoi consisterait la dite réforme et pourquoi permettrait elle de limiter les dérives ? Car à part supprimer les enchères je vois pas...

wesh wesh a écrit:
pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
toujours pas de reponse concrete merci :evil: :evil:

par contre pourquoi les prix des joueurs ont ils encore été augmenté peut on m expliquer svp

Je ne comprends pas ce que tu attends de plus, je vais encore me répéter, je ne suis pas habilité à intervenir sur les transferts.
Stef peut (mais est déjà très occupé par les réformes et autres nouveautés), roro83 est tellement occupé (que je n'ai pas de nouvelles) et greg revient dès qu'il peut (il avait beaucoup de boulot).
Ce n'est pas parce que rien ne passe qu'il n'y a personne.
Concernant la folie des transferts, la réforme devrait aussi aller dans le sens de limiter les dérives. On pourra contraindre complètement mais les deals pourrait être mieux encadré aussi.


hello
tout d abord merci mimic de ta réponse , c est sympa quoique j attendais plutot une réponse des hautes instances de defifoot et comme dab pas de reponse
voila pierre ce que j attend de plus , c est que l on me reponde hors ce n est pas de le cas , c est comme ci je vais au magasin et c est un client qui me renseigne plutot que le vendeur tu vois un peu le paradoxe, par contre pour la fusion carte supporter la j ai bien recu 3 fois la news sur mon compte defifoot :hum:


pierre, j ai eté modo je sais trés bien comment ça marche , je sais que tu as pas accés aux transferts ( seul romain et greg ont cette possibilitée )
tu dis avoir crée un fichier de tout les transferts douteux et interdits serait il possible d en voir le contenu stp car a un moment parler c est bien beau mais faudrais peut etre agir

pour la moderation , le meilleur moyen ne serait il pas de faire une nouvelle vague de recrutement , surtout recruter des personnes motivées car quand j etais modos , il y a certains modos qui avait la fonction et je n ai jamais vu a l oeuvre donc quand on a un poste il faut assumer ses responsabilitées :evil:
je pense que 8 modos serait l ideal et que 1 modo par confédération serait top ( avec plus de moyen et toutes les fonctions )

enfin bref ,j espere avoir une confirmation des dires de mimic vis a vis des transferts d ou l augmentation de la valeur de joueurs
deja on pouvait pas recruter , la c est quasi impossible et comment renouveller un effectif dans de telles conditions :hum: :evil: :evil: :evil:

j ai de l argent en caisse je recrute rien , je vais quand meme pas mettre 50000 mt pour un joueur de 30 ans npa 93 alors qu avant pour moins de 10000 mt je l avais
il est plus que temps d agir plutot que de toujours parler et que rien ne se passe :evil: :evil: :evil:

Et ta baguette de pain avant le passage à l'euro tu la payais 7 fois moins cher, j'imagine donc que tu n'en achètes plus actuellement ?
Que les prix soient délirants je suis d'accord, mais il faut aussi savoir s'y faire. Quand je suis arrivé sur defifoot tu pouvais avoir un NPA > 90 à moins de 500 MT parfois... c'est pas pour autant que j'achète plus un joueur qui coûte plus que 500 MT

Je rajouterai à ca que tu n'es plus modo et que ces derniers n'ont donc pas d'obligation à te rendre compte de ce qu'ils font. Si tu veux le redevenir, tu pourras être candidat lors d'un futur recrutement mais arrêtons de se plaindre pour rien. Si tu voulais que le taff soit fait plus vite, tu n'avais qu'à rester modo.

Bonne journée.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Lun Oct 30, 2017 10:35 am

hello yoann
les joueurs que tu as mis en lien sont agés entre 30 et 32 ans
tu as mis en valeur en euros et je suis en tunes ( dsl d etre vieux et d etre resté aux années 80 :mrgreen: ) donc si j ai bien calculé ( dsl j ai arreté l ecole en cm2 :mrgreen: ) les valeurs se situent entre 15000 mt et 25000 mt

chacun fait ce qu il veut de son argent mais ça ne m interesse pas du tout d investir de telles sommes dans des joueurs qui joueront 2 voir 4 saisons maximum ,
chacun son avis je trouve trop cher et prefere investir 25000 mt dans un jeune cependant en ce moment c est impossible

je viens encore de voir un transfert de 41000 mt pour un joueur 33 ans certes npa 98 mais ou est l interet de joueur une saison ( surement pour renforcer le staff plus tard )
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueu ... /15085316/

je me repete chacun est libre de ses mouvements
un exemple tout simple avant avec 41000 mt je m achetais facilement 3 joueurs a bon niveau , actuellement je m en offre meme pas un

en ce qui concerne les paris sportifs , tant mieux pour ceux qui amassent enormement d argent avec ce systeme c est autorisé , je ne l utilise pas j appele ça la caisse noire :mrgreen:
voila aussi un dereglement de l economie , ceux qui gagnent beaucoup d argent avec les paris achetent les joueurs a prix fort aux encheres et ceux qui jouent pas bin pimpom
tu vas me sortir tu n as qu a jouer :mrgreen: effectivement mais non je prefere jouer sur defifoot et faire vivre mon club avec argent gagné revenu recettes transferts comme un vrai club de foortball
ah j oubliais defiffot et un vrai club irl ça n a rien a voir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités