defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Sam Nov 04, 2017 10:37 am

je nest pas précisé que j'été pro non plus lol

cela paie mal ? on a pas les même tuyau alors je vais prendre lexemple simple que tout le monde peut faire chez soit
https://www.playstationleague.fr/fr/
ok cela commence par un offline avec un cash de 20 000E a la clé cela et mal payé ?

si tu regarde a travers les nombreux tournoi tournoie online tu a des quoi te faire 150-200 euro semaine sans forcément gagné le tournoie a chaque fois entre , pes , fifa , NBA,rocket league, call of et jen passe

donc je parle de 150-200 par semaine uniquement sur ce site qui et un site plutot assez connu du grand public , aprs pour ceux qui creuse un peux tu a des tournoie organisé sur d'autre site pas vraiment connu ou vraiment par très peux de monde mais ou tu a vraiment les meilleurs joueurs avec des tournoie qui eux tienne sur le principe des compétition comme la coupe du monde , la copa , la LDC , etc avec de meilleur gain mais plus relevé et juste sur PES car je l'est pris en exemple tu a 3-4 site ou tu peux faire de l'argent je te parle pas des autres jeu (et surtout pas de fifa ou la on c'est plus quel tournoie faire tellement il yen a tout les jours a tout heure)

ensuite pour le offline c'est vrai que avec la fin du championnat de france l'année dernière par konami y'a moins de gain mais pas pour autant qui na plus rien a gagné en offline il suffit d'avoir un ami pro et tu te rend vite compte qu'il y'a toujours autant de tournoie offline après c'est vrai que si tu y va seul cela et pas rentable entre les frais d’essence etc mais si tu te déplace a 3-4 la c'est plus la même histoire tu a plus de chance de gagné en offline moins de monde , pas de lag je te prend l'exemple tout bete a la pes league de lille y'a 2 ans nous étions 9... alors certe l'horaire pause problème etre dans le nord a 10heures du mat c'est pas donné a tous

et tu répète sa pour chaque jeu sa fait un paquet d'agent chaque jour donc je vois pas ou cela paie pas ,mais si tes bon a fifa et que tu fais que les tournoie fifa a travers tout les site tu a le smic sans problème , après avoir une structure et encore plus rentable on et d'accord surtout quand je vois que les joueurs e-sport fifa du psg on investi 10 000 euro pour s'acheter tout les joueurs dans fifa il et clair que je n'irai pas défendre les couleur du PSG a l'orange e-ligue1 :D et que j'éviterai amiens aussi c'est la que irons les autres en ce disant qui on une plus grande chance :-? :-?
Dernière édition par azed le Sam Nov 04, 2017 15:05 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede ledingue28 » Sam Nov 04, 2017 12:58 pm

Une discution qui tourne en carré bah ca peut pas tourner rond :shock:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Lord casa » Dim Nov 05, 2017 10:46 am

do-marcolino a écrit:Et fait attention, je connais plutôt pas trop mal la scène e-sport en France et a l'international. :mrgreen:

C'est parce que tu es bon toi-même sur la scène française ? On monte une team E-sport Défifoot ? :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Dim Nov 05, 2017 11:12 am

j'ai trouver une perle encore de stand me bravo mec encore une belle preuve de respect

http://olympiquedemarcel.e-monsite.com/pages/saison-xiii.html

visiblement tu a un problème avec yoann avant même qu'il poste sont message ici ....et au passage je te fais de la pub car tu dois te sentir bien seul sur ton site ^^ je m’aperçois que defifoot représente une partie très importante dans ta vie je comprend mieux pourquoi tu te prend autant au sérieux du coup :) et tu t'en sert pour enfin te lâcher sur lui , tu le qualifie de je te cite :

En voilà une poufffiasse qu'elle est bonne ! L'équipe des Rabbitohs enfin confrontée au réel haut niveau

et mec il a débarqué dans ta conf il a fait une saison de feu le titre en élite avec 1 seul défaite la cette saison il et sur un 7/7 en championnat cite moi un coach qui fait mieux en conf 6 stp il y'en a pas a par peut être matt7893 si il gagne la J7.. etre champion implique etre bon sur 18 matchs dont 9 a l'extérieur en LDC tu a que 2 matchs a l''extérieur au mieux (3 si tu joue le premier tour)

https://mobile.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=3320

tu me dira rien de spécial mais le faire avec toutes ses équipes ses autres chose il et leader aussi en conf 8 élite encore un 7 sur 7
https://mobile.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=3360

ou il et aussi leader élite en conf 3
https://mobile.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=3208

et quand tu regard sont palmarès 9000 points en moyenne en 3 ans sur ses 3 ans tu enlève 1 an de demi d'absence du a sont opération (voir forum ou il demande pour récupéré ses équipes ) sa fait 9000 points en 1 an et demi tout sauf amateur d'ailleurs il me semble meme qu'il et top 50 (avec sont équipe principal)au classement la ou tu et top 130 ...

https://www.youtube.com/watch?v=dMByaM8G75U
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede flokk » Dim Nov 05, 2017 11:14 am

On avait touché le fond...

Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede stand by me » Dim Nov 05, 2017 16:08 pm

Que cherches-tu exactement à prouver, azed ?

Tu te plains du manque de réponses constructives sur le forum, mais tu fais passer celles qui le sont réellement pour des délires monomaniaques de savants fous en manque de reconnaissance. Tu dénonces les attaques ad hominem mais tu viens d’utiliser l’essentiel de tes posts sur ce fil, non pas à chercher à discuter du fond des sujets traités, mais à provoquer personnellement tel ou tel forumiste, tantôt qualifié de tricheur, tantôt de mal éduqué, de jaloux, d’irrespectueux ou d’égocentrique. Quand bien même ce serait vrai, le simple fait de jeter de l’huile sur le feu va à l’encontre de tes propres directives en communication. Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais ! Et je ne parle même pas de ton dernier message, qui est un véritable procès en place publique. Alors oui, désolé flokk, mais le droit de réponse s’impose.
Le plus insupportable, c’est ta manière efféminée de tout psychologiser, de tout catégoriser, de tout réduire à l’émotionnel (untel est gentil, untel est méchant), ainsi que ta petite inquisition bien mesquine digne d’une petite journalope de slate.fr, passant des heures entières à enquêter sur les activités d’untel et d’untel, à traquer le moindre pet de travers, pour finalement n’exhumer, en ce qui me concerne, que deux morceaux de phrases totalement sortis de leur contexte. Quand je parle de poufffiasse, ça ne se réfère pas à Yoannn’ ni à qui que ce soit, c’est juste un échos subtil et dérangeant au « balance ton porc » très en vogue en ce moment ; quant à « l’attraction touristique pour lapins », ce n’est que constater la réalité, à savoir qu’une équipe de lapins vient de s’installer provisoirement en conf 6, point barre. Je ne devrais même pas avoir à le préciser, mais je remets les pendules à l’heure puisque tu décides de taper en dessous de la ceinture en orientant les faits dans ton sens... Mon blog n’a pas pour vocation à gagner en notoriété, c’est simplement une sécurité pour éviter de perdre mes données au cas où le forum viendrait à planter (c’est déjà arrivé par le passé). Quant à faire des concours de bittes avec ses palmarès, très peu pour moi. On n’est pas dans une cour de récréation.
Pour en revenir aux topics Elo et Mental, il s’agissait de simplement de sortir du y a qu’à / faut qu’on en proposant des solutions concrètes, « constructives » comme tu aimes à les qualifier, qui nécessitent suffisamment de développement pour pouvoir être intelligibles au grand public (et plus encore pour ceux qui ont du mal avec l’accord des participes passés). Mais bon, tu t’es sûrement trouvé, en dehors de tes prouesses à PES, un vrai métier, celui de psychiatre...

A part ça, qu’as-tu à apporter de concret dans le débat sur l’économie du jeu, azed ? Sur les paris sportifs ? Sur les perspectives d’évolution du jeu ? Sur la fidélisation des nouveaux managers ?
Pas grand-chose, visiblement.
Tu n’es qu’un apôtre du politiquement correct, azed, un petit agitateur à trois francs, un petit commissaire des bons sentiments, un petit kapo de la liberté d’expression. Si le FS t’insupportes, tu peux retourner sur les forums d’Innogames, pourtant pas franchement réputés pour leur ouverture à la critique ni pour leur liberté de ton. Le déclin de défifoot n’a rien à voir avec tout ça, même du temps de sa splendeur, le FS n’a jamais réuni plus de 5% des managers actifs.
Au fond, t’es juste dégoûté qu’on n’ait pas brûlé weshwesh en place publique. Désolé, on n’est pas chez les sauvages ici. S’il a commis des fautes, il sera sanctionné comme il se doit.

En attendant tu devrais lire un peu d'Aldous Huxley avant que je te déculotte net dans un futur débat sur le e-sport. ;-)


Vu ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede juaj » Dim Nov 05, 2017 16:13 pm

:rofl:
Décidément, j'adore ce topic !

J'imagine que stand n'a pas besoin d'être défendu, mais pourtant j'ai bien envie ! Alors quand même, je le redis, merci stand pour ton site, c'est toujours un plaisir à lire !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede do-marcolino » Dim Nov 05, 2017 16:48 pm

Lord casa a écrit:
do-marcolino a écrit:Et fait attention, je connais plutôt pas trop mal la scène e-sport en France et a l'international. :mrgreen:

C'est parce que tu es bon toi-même sur la scène française ? On monte une team E-sport Défifoot ? :mrgreen:


J'suis un pro player sur candy crush saga, le vrai e-sport.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede azed » Dim Nov 05, 2017 17:48 pm

tu a tendance a inversé les rôles concernant wesh suite a sont post je lui ai émis l'idée de signaler alors les transferts de ceux que j'ai cité dans la meme conf et aussi ceux de ses copain et pas spécialement pointé un joueur en particulier sous prétexte qu'il arrose quelques concurrent de sont championnat il la mal pris et on connait la suite .


ensuite il me semble et je vais me répété que c'est toi qui a demander qu'on t'apporte des preuves et quand le coach te les a apporter tu la taclé en précisant que c'est un lâche et qu'il souffre de narcissisme je me demande donc ce que tu fou ici si tu et capable d'émettre de telle diagnostique pour un simple échange sur des paris sportifs tu a raté ta vocation sans doute . d'ailleurs je rappel que c'est toi qui a précisé que tu aimé quand sa fight

et je n'est qualifié aucun joueur de tricheur j'ai bien précisé que je reprend le terme de wesh ce qui et valable pour l'un les aussi pour l'autre .

Balance ton porc ? ton échos subtil et dérangeant placer juste avant une micro analyse sur sont équipe (comme par hasard ^^) qui ne vient pas d'arriver en conf 6 mais c'est sa 3° saison en conf 6 il faudrait revoir tes info avant de les balancer ainsi et il avait affronter Getals sauf erreur de ma par en LDC déjà la saison dernière

moi je catégorise tout le monde ? c'est pas toi qui qualifie untel de narcissime , untel de lache , etc je n'apporte qu'une réponse a tes paroles car si tu prend la peine de relire tu verra que c'est bien toi qui place telle ou telle personne dans des petites cases mais la encore c'est ta façon de retourné les choses a ton avantage c'est plus facile ainsi

les concours de palmarès etc ne t'intéresse pas , pas plus que moi mais pourquoi qualifié untel d'amateur alors ! et sur quel base ? ton habitude a placer les gens dans tes cases ?

pour en revenir a nos moutons que tu maitrises ton participe passés mieux qu'un autre c'est bien pour toi toujours et t'il que cela te ramène au même point que moi perdre ton temps ici , bon c'est vrai que j'ai pas besoin de perdre encore plus le miens a me crée un site pour y raconter l’ensemble de ce qui ce passe sur un jeu de simulation de foot sa me parait tellement logique chacun et libre

j'ai apporter mon point de vue sur une autre parti du forum plusieurs personne on dit que j'avais faux que les paris avait rien a voir la dedans visiblement quelques semaines plus tard tout le monde et d'avis que les paris sont trop énorme , par contre tu n'avais toujours pas compris cela et quand quelqu'un te la expliqué en personne avec des preuves que tu a demander tu la encore placer dans une de tes nombreuse case celle du paon

et non je ne suis pas dégoutté que personne ai dézingué wesh ce n'est pas le but de mon intervention qui comme j'ai expliqué a mimic sur defifoot je tenais a mettre d'autre joueur ayant fait la même chose en lumière car jeté un joueur en pature on peut tous le faire
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede flokk » Dim Nov 05, 2017 18:44 pm

stand by me a écrit:Alors oui, désolé flokk, mais le droit de réponse s’impose.


Ne le sois pas.
Quand j'ai vu ces 2 phrases sorties de leur contexte, j'ai failli appeler France Inter pour insulter Demorand, puis je me suis dit également que tu pouvais te défendre seul.
Mon dernier message n'était qu'une médiocre tentative de mise en abime (médiocre tentative pour qualifier mon effet de style médiocre).

Libre à chacun d'interpréter les rôles de ma médiocre mise en scène...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités