defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede pierre97 » Lun Oct 30, 2017 14:04 pm

Je ne vise personne en particulier, cela s'adressait à ceux qui se sentent bien visées.

Décidément, tu aimes que je vienne me répéter, le recrutement en soit n'a jamais rien changé durablement, tu peux avoir X modos, on ne pourra pas les empêcher de quitter le jeu, de faire passer leur vie avant, d'avoir des soucis personnelles ou tout simplement ne plus être motivé pour surveiller le jeu.

Dans tous les cas, pour chercher des renforts, il faudrait que roro83 soit à l'origine de l'initiative, pour autant je ne pense que c'est aussi de nombre mais de moyens, c'est mon avis.
A part un que je n'ai jamais vu faire de la modération, les autres ont tous donner de leur temps à un moment, surtout au début de la V7, puisqu'il y avait beaucoup de boulot. N'oubliez pas que être modérateur, c'est avant tout volontaire et désintéressé, il faut des personnes actives, disponibles et avant tout qui aime le jeu, comme il est. Alors, est-ce qu'en 2018 la modération devra revoir sa structure, je pense qu'il le faut, il y a une nécessite de casser les codes, revoir l'avenir de la modération et je ne parle pas que de Defifoot, le FS aussi doit retrouver une certaine stabilité.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Julien » Lun Oct 30, 2017 14:13 pm

Faut vraiment être débile pour pas se rendre compte que la modération à un soucis. Et à par faire ton blabla et te répète comme a chaque fois, t'es pas crédible Pierre. Désolé mais un moment faut arrêté de jouer avec les pieds des gens. C'est tout ce qu'on demande.
Bref, conversation à répétition.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Lun Oct 30, 2017 14:41 pm

Julien a écrit:Faut vraiment être débile pour pas se rendre compte que la modération à un soucis. Et à par faire ton blabla et te répète comme a chaque fois, t'es pas crédible Pierre. Désolé mais un moment faut arrêté de jouer avec les pieds des gens. C'est tout ce qu'on demande.
Bref, conversation à répétition.


Si vous arretez de lire entre les lignes il explique x fois que le (chef)modo qui lui seul avec stef peut régularisé tout les transferts n'est pas la...

ils (pierre et les autres modo ) ne peuvent pas faire quelques chose dont ils n'ont pas le pouvoir suis-je le seul a comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede pierre97 » Lun Oct 30, 2017 14:43 pm

Julien a écrit:Faut vraiment être débile pour pas se rendre compte que la modération à un soucis. Et à par faire ton blabla et te répète comme a chaque fois, t'es pas crédible Pierre. Désolé mais un moment faut arrêté de jouer avec les pieds des gens. C'est tout ce qu'on demande.
Bref, conversation à répétition.

Pas crédible de quoi ? C'est facile de balancer des phrases, sans argumenter. C'est aussi simple de mélanger tout et n'importe quoi, tu fais que te plaindre sans vraiment rien dire. Si tu as soucis avec la modération ou moi, ça se continuera en privé, on va pas polluer un sujet pour un discussion qui ne ressemble à rien, tu juges sans rien savoir, tu confonds certitude et inquiétude.

Si tu penses avoir les solutions "miracles" à tous les soucis (modération, départs, transferts...), je veux bien te lire, mais épargne moi tes états d'âme envers moi, je ne suis pas un défouloir, je fais plus que mon simple rôle de modérateur, y a de choses que personne ne voit et pourtant on est bien présent depuis 2015 en tant que modo et régulièrement surveillant pas que les transferts. roro l'a dit par le passé, on remarque facilement les mauvais moments, mais quand ça tout se passe bien, y a pas foule.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede juaj » Lun Oct 30, 2017 16:49 pm

J'allais justement proposer, avant de lire le dernier post, que vous créyez un sujet "angueulade" ailleurs (il pourrait être modéré par wesh wesh), mais c'est vrai qu'en privé c'est pas mal. N'oubliez pas qu'il y a des gens comme moi assez bêtes pour lire les choses en entier, et qu'au bout d'un moment cette littérature agressive et improductive devient, dans le même elan, assez rébarbative.

Il me semble que le sujet des transferts se trouve au cœur de la proposition de réforme économique. Oui, elle met du temps à arriver, cette réforme, certe, mais je ne suis pas sûr que se chamailler au sujet de la modération la fasse vraiment avancer plus vite.

Le prix du pain, boutch ? Tu veux dire qu'il a augmenté aussi pour les autres ?!!!
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2643
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede flokk » Lun Oct 30, 2017 20:13 pm

Oh ben y-a l'ambiance par ici :rofl:
Mais c'est curieux, chaque fois que je lis un post j'ai l'impression de l'avoir déjà lu 100 fois :reflechire:

Alors, pour résumer la situation:

- les prix des joueurs sont calculés à partir des valeurs de vente de joueurs de niveau équivalent sur les dernières semaines, et sont mis à jour tous les mois environ.
Donc quand quelques managers quittent le jeu, vendent tout leur effectif et ensuite distribuent l'argent récolté à coup de 100 000 Mt par joueur, et que cet argent est ensuite réinvesti immédiatement (j'ai vu des enchères à 200% de la valeur du joueur avec un seul "enchérisseur", c'est grandiose), le résultat est simple.
Les prix flambent.

- Les deals n'ont rien à voir dans tout ça, la fourchette proposable en deal est calculée en fonction de la valeur des joueurs.

- Si on rajoute là dessus des revenus démesurés visiblement générés par des paris totalement hors sujet dans le cadre de ce jeu (d'après ce qu disent certains, je ne m'intéresse pas du tout à ça), et en total opposition avec ce qu'on essaie de mettre en place au niveau équilibre éco, on obtient une superbe flambée des prix.

Donc oui, la modération est en partie responsable de par son absence en ce moment.
On ne peut pas jeter la pierre au gens, ni leur reprocher d'avoir autre chose à faire!
Mais le problème part de là.

Il va s'entretenir un moment puis se tasser une fois les bénéfices "noyés" dans la masse.
Sauf ceux liés aux paris, aberrants selon moi...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede ledingue28 » Mer Nov 01, 2017 0:50 am

flokk a écrit:- les prix des joueurs sont calculés à partir des valeurs de vente de joueurs de niveau équivalent sur les dernières semaines, et sont mis à jour tous les mois environ.
Donc quand quelques managers quittent le jeu, vendent tout leur effectif et ensuite distribuent l'argent récolté à coup de 100 000 Mt par joueur, et que cet argent est ensuite réinvesti immédiatement (j'ai vu des enchères à 200% de la valeur du joueur avec un seul "enchérisseur", c'est grandiose), le résultat est simple.
Les prix flambent.


Dans un passé pas si lointain ( quand des modos étaient actif ) ceci était sanctionné !!!
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Mer Nov 01, 2017 9:57 am

il faut évoluer y'a plus d'argent dans le jeu , les prix grimpe quoi de plus logique c'est pareil partout ,
si les prix grimpe les club vendeur on une plus grosse par du gâteau aussi cela ne va pas que dans un sens
vous êtes choqué de voir les prix pour un papi de 33 ans vendez vos joueurs de 33 ans aussi vous aurez une belle plus value qui vous permettra de recruter si vous êtes en manque de liquidité ....

avant pour 180 Millions tu avais

Pavel Nedvěd 41M£
Ronaldo (le vrai ^^) 45M£
Zinédine Zidane 75m
Vincent Kompany 10M£
Thibaut Courtois 8,9M£

de quoi te faire une demie équipe , aujourd'hui pour le meme prix tu a Mbappé un joueur qui a jouer 6 mois en L1 ....
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede stand by me » Mer Nov 01, 2017 11:02 am

Image

On savait que les paris sportifs s'adressaient aux pigeons, apparemment ça les rend carrément kons.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Mer Nov 01, 2017 18:29 pm

&
Dernière édition par yoann le Ven Nov 10, 2017 21:32 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités