Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede Mog_Jaune » Ven Juin 22, 2012 22:52 pm

Helloooo !

Le challenge amical, les championnats amicaux et autres coupes vous manquent cet été ? Le Bac a été éprouvant ?
Participez au dernier tournoi du "printemps" Samedi prochain, à 21h !
Vous commencez à être habitués mais je vais rappeler le déroulement :
Invité a écrit: 1/ Inscription sur le Defichat entre 20h et 20h45. Après 20h45, les inscriptions seront closes (elles pourront être prolongées jusque 21h afin d'atteindre un nombre pratique pour un tournoi (16, 8 ... ou 2 :mrgreen: )
2/ Tirage au sort entre 20h50 et 21h05. A 21h15 logiquement, le 1er tour est déjà entamé.
3/ Les équipes engagées proposeront leur match par le système des matchs amicaux. Ils posteront le lien du résultat avec le score (et potentiellement le numéro de groupe) en privé.
4/ Lorsque tous les matchs seront joués (maximum de durée du 1er tour : 45mn puis 30mn, faut pas déconner quoi ;-) ), démarrage du tour suivant (tirage au sort, bla bla bla)

Ce tournoi comptera pour le Classement TDC (Tournoi DefiChat) !
En fonction du nombre de participants ainsi que votre classement et votre niveau par rapport aux autres managers, vous obtiendrez des points pour ce Classement TDC qui fonctionne un peu comme le Challenge Amical de Judoka.
Il met également en avant votre assiduité ! Ainsi, les managers participants à un grand nombre de tournois verront uniquement leurs meilleurs scores conservés !


A noter que ce tournoi sera le DERNIER pour le classement TDC de cette période avant le début d'une nouvelle, une période estivale, qui verra probablement un tournoi en juillet, août et septembre ;-)
Un rappel du classement actuel :

Image

N'hésitez pas à prévenir vos amis Defifoot afin de passer une belle soirée en notre compagnie ! Il y a du Pack Gold à gagner ;-)
Je vous dis donc à bientôt !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede Okeyeur » Sam Juin 23, 2012 12:52 pm

Présent :mrgreen:
Il faut bien que je sois là pour essayer de garder ma place de numéros 1 ^^
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede jakomano » Sam Juin 23, 2012 19:36 pm

Allez je m'inscrit si possible :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21253
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede Mog_Jaune » Dim Juin 24, 2012 16:32 pm

jakomano a écrit:Allez je m'inscrit si possible :lol:


Il faudra être sur le tchat samedi entre 20h et 21h pour t'inscrire ;-) Je te note déjà mais sans confirmation à ce moment là, ton inscription sera rejetée :) c'est un tournoi Defichat après tout :P

Okeyeur a écrit:Présent :mrgreen:
Il faut bien que je sois là pour essayer de garder ma place de numéros 1 ^^


Clair ! En plus tu pourrais le gagner et ne pas finir 1er ! (je garde seulement 3 scores sur 4 et tu es le seul à pouvoir en avoir 4).
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede pie 710 » Dim Juin 24, 2012 16:40 pm

Moi je proteste car j'ai gagné 2 tournois et je suis même pas 1er :evil: :mrgreen:
J'essaierai d'être là ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede jakomano » Dim Juin 24, 2012 17:45 pm

Mog_Jaune a écrit:
jakomano a écrit:Allez je m'inscrit si possible :lol:

Il faudra être sur le tchat samedi entre 20h et 21h pour t'inscrire ;-) Je te note déjà mais sans confirmation à ce moment là, ton inscription sera rejetée :) c'est un tournoi Defichat après tout :P



Et on fait comment pour aller sur le Défichat ? :D
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21253
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede Mog_Jaune » Dim Juin 24, 2012 17:53 pm

pie 710 a écrit:Moi je proteste car j'ai gagné 2 tournois et je suis même pas 1er :evil: :mrgreen:
J'essaierai d'être là ;-)


T'avais qu'a être là :mrgreen:

Jakomano > En bas à gauche sur Defifoot il y a "Communauté" avec le "T'chat" ;-) c'est là !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede pie 710 » Dim Juin 24, 2012 17:55 pm

Ou tu as aussi l'icône défichat dans les icônes en haut du forum :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede jakomano » Dim Juin 24, 2012 18:00 pm

Merci Pie, mais je n'y arrivais pas parce que je n'avais pas installé Java sur mon Pc :)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21253
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Tournoi du Samedi 30 Juin à 21h

Messagede lol972 » Dim Juin 24, 2012 21:03 pm

Si j'ai une connexion je serai la! :)
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Suivante

Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité