Que voulez vous comme animations ?

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Que voulez vous comme animations ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 02, 2009 2:22 am

Quizz
8
40%
Tournoi (matchs amicaux)
10
50%
Petits jeux
2
10%
Autres (Dites nous)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Que voulez vous comme animations ?

Messagede consthebest » Mer Déc 03, 2008 0:32 am

Voili voulou , tout est dans le titre , que souhaiteriez-vous comme animation sur le defchat ?

QUizz
Tournoi
Petits jeux
.... ??

Consthebest

Edit : J'ai mis un sondage en plus (océano ^^)
Une envie de bavarder, un problème ? Utilisez la solution Défichat !




Avatar de l’utilisateur
consthebest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: 54 / NANCY

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Alex-USG » Mer Déc 03, 2008 9:46 am

Un tournoi. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Toniodu18 » Mer Déc 03, 2008 23:52 pm

Sea sex and sun?

Nan plus sérieusement un bon petit quizz :)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede sophie13 » Jeu Déc 04, 2008 12:59 pm

On aimerait sur le defitchat des quizz et surtout beaucoup de monde:-) Mais ça va arriver je croise les doigts je vais tout faire pour que le défitchat devienne un lieu trés fréquenté:-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Clark1002 » Mar Déc 09, 2008 16:18 pm

Bonjour,

J'ai voté pour des tournois amicaux mais étant débutant je ne sais même pas coment y participer. J'ai mis un message en tribune libre pour avoir la réponse. En attendant, j'aurais également voté pour les quizzs en second choix.

J'essaie de lire un maximum de messages pour compenser ma culture defifoot. Je ne suis qu'à ma 2ème saison avec Phoenix en L3 Cornerra CH78 et je voulais savoir rapidement l'historique de Défifoot et depuis combien de temps vous y jouez.

Vous parlez souvent de l'Elite et j'ai l'impression que seuls les managers de L1 chatent entre eux, impression ou réalité ?

J'ai beaucoup d'interrogations, j'aimerais progresser et comprendre, je cherche un interlocuteur expérimenté qui pourrait donc me guider et me faire part de son expérience.

Merci et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Clark1002
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 15, 2008 18:46 pm

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Alex-USG » Mar Déc 09, 2008 17:30 pm

Clark1002 a écrit:Bonjour,

J'ai voté pour des tournois amicaux mais étant débutant je ne sais même pas coment y participer. J'ai mis un message en tribune libre pour avoir la réponse. En attendant, j'aurais également voté pour les quizzs en second choix.

J'essaie de lire un maximum de messages pour compenser ma culture defifoot. Je ne suis qu'à ma 2ème saison avec Phoenix en L3 Cornerra CH78 et je voulais savoir rapidement l'historique de Défifoot et depuis combien de temps vous y jouez.

Vous parlez souvent de l'Elite et j'ai l'impression que seuls les managers de L1 chatent entre eux, impression ou réalité ?

J'ai beaucoup d'interrogations, j'aimerais progresser et comprendre, je cherche un interlocuteur expérimenté qui pourrait donc me guider et me faire part de son expérience.

Merci et à bientôt.

Salut ,

Il faut que tu ais "Java".
Si tu ne l'as pas , télécharge celà ici : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Ensuite , va sur ce lien : http://www.defifoot.com/defichat/footba ... =undefined
J'y joues depuis Février 2007 , bientot 2 ans !
Non non , parfois les manager de L2 ou de L3 chatent aussi.

A+ et bon jeu. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Clark1002 » Mar Déc 09, 2008 21:47 pm

Merci Alex de ta réponse,

Je suis aller sur le lien que tu m'as donné mais je ne vois pas l'intérêt car il n'y avait personne qui communiquait. Je vois que tu as mis que tu étais manager de 3 équipes, est ce que c'est plus intéressant pour toi et si oui dans quelle mesure et comment fais tu pour connaitre tous les managers de ta(tes) chambres ?

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Clark1002
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 15, 2008 18:46 pm

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Sebastiien » Mar Déc 09, 2008 21:58 pm

Clark1002 a écrit:Merci Alex de ta réponse,

Je suis aller sur le lien que tu m'as donné mais je ne vois pas l'intérêt car il n'y avait personne qui communiquait. Je vois que tu as mis que tu étais manager de 3 équipes, est ce que c'est plus intéressant pour toi et si oui dans quelle mesure et comment fais tu pour connaitre tous les managers de ta(tes) chambres ?

A bientôt.


Salut Clark ,

En ce moment , le salon es un peu mort mais tout dépend de l'heure ,
en journée t'en a ceux qui sont a l'école , d'autre au travail et sachant que la plu tard des écoliers sont en examens (du moins en Belgique c'est le cas)faut de fois attendre en fin d'après midi pour avoir quelques tchatteurs mais en weekend tu as pas mal de managers de connecté donc c'est l'occasion de connaitre du monde .
Sinon pour connaitre des managers de sa chambre , rien tel de poste des commentaires d'avant et d'après match , que se soit championnat ou coupes elite/decoupe , moi ces comme ça que j'ai commencé a discuté avec les managers de la 77 et maintenant je connais tout les managers de chaques ligues de L1 voir ceux qui sont descendus en L2 !!!
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Clark1002 » Mer Déc 10, 2008 0:22 am

Merci Isio,

Je vais dorénavant y faire un tour régulièrement. Pour revenir à la participation des coupes amicales(pour lesquels j'ai voté), comment faut il faire ?, j'ai une équipe trop faible pour concurrencer une L1 mais ça peut être sympa s'il en existe pour les L2/L3. Que me conseillez vous si je veux mettre en place ce genre de rencontres.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Clark1002
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 15, 2008 18:46 pm

Re: Que voulez vous comme animations ?

Messagede Toniodu18 » Mer Déc 10, 2008 0:30 am

De joué même si tu pense perdre sapeux etre sympa ;)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Suivante

Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité