Cyclisme

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Quel est votre favori pour la victoire finale au Tour de France 2012 ?

Cadel Evans
4
19%
Andy Schleck
5
24%
Bradley Wiggins
5
24%
Autre cycliste
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede Judoka » Mer Sep 10, 2008 17:24 pm

florian1991 a écrit:Amstrong ne vas plus se doper maintenant, il ne vas plus prendre de risque et ca se fera sentir dans ces résultat vous allez voir ...

Mouhahahaha :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede Ladysourire » Mer Sep 10, 2008 18:09 pm

Il va devoir se mettre au keirin , mais sur le solex :vert: :vert:
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede océano » Jeu Sep 11, 2008 1:59 am

LeCartel15 a écrit:C'est justement ce qui doit lui foutre la trouille !!!!
En même temps, imagines qu'il regagne sans que l'on puisse rien prouver. Je serais blasé. Il a assez sali le cyclisme comme ça !!!


Il est difficile de pouvoir controle positif un cycliste surtout comme lui qui doit avoir des produits que personne ne peut détecter... Il est bien trop malin surtout pour avoir gagner autant de tour aussi facilement.
Ca me rappelle virenque qui avait avouer savoir doper sans savoir réellement était contrôlé positif au controle anti-dopage mais à du avouer à la suite des documents du médecin de l'équipe et des témoignages. Sinon, personne ne l'aurait su.
Perso, je déteste armstrong et le voir remonté sur un vélo m'agace.
Au moins, ce n'est pas la peine de regarder le tour de france 2009. On connait déjà le vainqueur. :-x
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede Abidalison » Jeu Sep 11, 2008 11:28 am

océano a écrit:
LeCartel15 a écrit:C'est justement ce qui doit lui foutre la trouille !!!!
En même temps, imagines qu'il regagne sans que l'on puisse rien prouver. Je serais blasé. Il a assez sali le cyclisme comme ça !!!


Il est difficile de pouvoir controle positif un cycliste surtout comme lui qui doit avoir des produits que personne ne peut détecter... Il est bien trop malin surtout pour avoir gagner autant de tour aussi facilement.
Ca me rappelle virenque qui avait avouer savoir doper sans savoir réellement était contrôlé positif au controle anti-dopage mais à du avouer à la suite des documents du médecin de l'équipe et des témoignages. Sinon, personne ne l'aurait su.
Perso, je déteste armstrong et le voir remonté sur un vélo m'agace.
Au moins, ce n'est pas la peine de regarder le tour de france 2009. On connait déjà le vainqueur. :-x


:unanim1:

Franchement c'est déguelasse mais si quelqu'un le fais tomber je ne m'en plaindrais pas, voir un tricheur regagnais non merci, surtout à 39ans si il gagne et beh vive le dopage!!!!! :evil: :-x :-x
QuentBG87 - OL Brazil - L1 Cornerra - Chambre 23
------LIM------&------SEFYU------

Formule1: Button

BG87 un monde exeptionnel,¤¤¤¤¤ L'Olympique Lyonnais puissance 7¤¤¤¤¤...

Ayton R.I.P
Avatar de l’utilisateur
Abidalison
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Olympique Lyonnais

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede footeux » Jeu Sep 11, 2008 12:14 pm

De toute façon, je ne crois pas une seule seconde que Prud'homme invitera son équipe pour le Tour et encore plus si cette équipe est Astana, donc il ne gagnera pas le Tour!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede océano » Jeu Sep 11, 2008 14:57 pm

Abidalison a écrit: :unanim1:

Franchement c'est déguelasse mais si quelqu'un le fais tomber je ne m'en plaindrais pas, voir un tricheur regagnais non merci, surtout à 39ans si il gagne et beh vive le dopage!!!!! :evil: :-x :-x


En même temps, il n'est pas si vieux que ça par rapport à Janie Longo :lol:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede Abidalison » Jeu Sep 11, 2008 16:17 pm

lool mais longo n'a pa l'a suprématie qu'il avait lui. :-?
QuentBG87 - OL Brazil - L1 Cornerra - Chambre 23
------LIM------&------SEFYU------

Formule1: Button

BG87 un monde exeptionnel,¤¤¤¤¤ L'Olympique Lyonnais puissance 7¤¤¤¤¤...

Ayton R.I.P
Avatar de l’utilisateur
Abidalison
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Olympique Lyonnais

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede footeux » Ven Oct 03, 2008 18:05 pm

Invité a écrit:La CSC suspend Frank Schleck
Cyclisme

Selon l'agence Associated Press, le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC-Saxo Bank), qui a reconnu avoir fait un virement bancaire sur le compte du docteur Fuentes en mars 2006 "pour recevoir des conseils d'entraînement", a été suspendu avec effet immédiat par son équipe.

"Frank a confirmé qu'il avait fait un virement bancaire vers un compte suisse en mars 2006, pour recevoir des conseils d'entraînement d'experts qui ont apparemment travaillé avec des grands noms du sport". Le communiqué de la CSC-Saxo Bank se veut laconique. Mais la tourmente dans laquelle se trouve actuellement Frank Schleck pourrait être beaucoup moins lapidaire .

Selon le site internet de CSC, le Luxembourgeois, porteur du maillot jaune durant deux jours lors du dernier Tour de France, a été suspendu avec effet immédiat par son équipe. Pour quelle(s) raison(s) ? L'aîné des frères Schleck aurait avoué mercredi soir avoir effectué un virement bancaire de 6 991,91 euros, en mars 2006, sur un compte en Suisse ; ce même compte appartenant au docteur Eufemiano Fuentes, le médecin espagnol à l'origine de l'affaire Puerto, selon le parquet de Bonn.

Prêt à donner son ADN

"Sa conduite était irresponsable à l’égard de lui-même et l’équipe. Nous sommes déçus qu'il ait eu des contacts avec des personnes qui ont fait beaucoup de tort au sport Avec Frank, nous avons décidé qu'il ne prendra plus part à notre programme de courses avant que nous ayons évalué les résultats de cette affaire" , a ajouté le directeur sportif de la formation danoise, Bjarne Riis. Le principal intéressé, vainqueur de l'étape de l'Alpe-d'Huez et de l'Amstel Gold Race en 2006, a lui reconnu avoir été "imprudent" en payant cette somme de près de 7 000 euros à un homme qu'il n'aurait jamais vu : "Je n'ai jamais bénéficié d'un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n'ai jamais rencontré. J'ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu'au jour où l'opération Puerto fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de deux mois après mon premier et unique contact".

"A l'époque, Frank Schleck n'avait aucune raison de croire que cela n'était pas le cas (à propos des conseils d'entraînement d'experts). Il a coupé le contact après avoir pris conseil auprès de son pèreet de ses amis ", tient tout de même à préciser le communiqué de la CSC. On se rappelle également que lors de la dernière Grande Boucle, la voiture de Johnny Schleck avait été inspectée par les douanes françaises. Aucun produit dopant n'avait été trouvé. Entendu mercredi par l'agence anti-dopage luxembourgeoise (ALAD), celui-ci souhaite collaborer pour prouver qu'il n'a pas eu recours au dopage et donc qu'il n'est pas impliqué dans l'affaire Puerto. "Il est tout à fait prêt à donner un extrait ADN aux autorités compétentes pour prouver qu'il n'a pas fait conserver de sang à Madrid ou ailleurs pour se doper", conclut la CSC.


Source: eurosport.fr
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede footeux » Lun Oct 06, 2008 19:21 pm

Je ne sais pas si vous avez pu regarder Stade2 hier mais voici un extrait très intéressant:
http://sport.france2.fr/stade2/index-fr ... ticle=1144
Attendons les jours qui vont venir pour en savoir plus!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: VUELTA 2008 !!!!

Messagede LeCartel15 » Lun Oct 06, 2008 20:01 pm

Sur les 10 coureurs impliqués ... 5 seraient de chez CSC .... :hum: :hum:

Sans blague.... Qui est surpris ? :mrgreen: :mrgreen:
C'est qui leur manager ??? Remarque avec les drogués qui reprennent leur vélo, Bjorn va peut etre reprendre le sien. Delgado, Berzin, Jaskula et Indurain se tiennent pret au cas où !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités