Sport US

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Quels sont les sports US que vous suivez régulièrement ?

Baseball (MLB)
0
Aucun vote
Basket (NBA)
5
36%
Football Américain (NFL)
6
43%
Hockey (NHL)
2
14%
Soccer (MLS)
0
Aucun vote
Autre(s)
0
Aucun vote
Aucun
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Sport US

Messagede LeCartel15 » Lun Oct 08, 2007 15:17 pm

Voilà un topic pour parler de tous les sports Us. La NHL, la MLB, la NBA, le sport NCAA ou encore la saison de Golf UsPga.

Pourquoi un seul topic?

Nous sommes que quelques uns à nous passionner pour le sport outre atlantique. Autant tout concentrer sur un même topic vivant plutot que de s'eparpiller chacun dans son coin.

Les Américains font bien les choses. Le Base Ball (MLB) et le golf (USPGA) rendent leur verdict pendant ce début de l'Automne. La Nfl a une saison courte mais passionnante jusque fin Janvier, début février. C'est la NHL et la NBA qui attireront notre regard jusqu'en Mai.... Et au milieu de tout ça, n'oublions pas la March Madness sans frenchie mais pas sans interet...

Pour l'ouverture de ce topic, je vais vous presenter chaque jour un des sports Us.... Pour commencer par l'actualité, je vais commencer par la MLB et le Base Ball...

Bon topic à tous. Souvent les adeptes des sports américains sont des couche tard. Il n'y a pas d'heure pour bien poster :)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede Lord casa » Lun Oct 08, 2007 17:32 pm

Bonne idée que d'avoir lancé un topic US ! :D
Perso, je ne regarde pas trop le base-ball, mais en ce qui concerne les sports américains, il y a le Basket, le foot US et le Hockey !

En NBA, je suis les équipes ou les francais jouent comme San Antonio principalement car avec les Duncan, Ginobili... c beau ! En NFL, je regarde des Superbowl depuis 1998. Maintenant que les chaines retransmettent la saison régulière, ca va mieux !!! La finale opposait alors Denver à Green Bay et je les suis depuis. Par contre en NHL, aucune équipe en particulier, j'aime bien comment ca se chauffe ! :P
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Messagede Pride » Lun Oct 08, 2007 18:17 pm

Deja ces pas sport US car deja moi je suis Canadien et il y a des equipe Canadiene dans la MLB,NBA et NHL!GO Habs Go!

Mais si tu veut je te dirais que pour la MLB les REDS Sox de Boston vont gagner les Series Finals...Les Yankes de New York feront face a l'eliminatoin face a Indians de Cleveland en menent 2-1 la Series!Les Reds Sox ont finalement gagner le premier tours face au Angel de Los Angles 3-0 la Series et 9-1 dans le troisieme matchs entre ces 2 equipes!Avant le premier tours les Rookies de Colorado ont presque ne pas reussir a etre en Series et il ont passez.Au premiers tour il joue contre les Philies de Philadelphie et les Rookies gagnent la series 3-0!
La Series moin important ce sont entre Diamonds Backs de l'Arizona et le Cub de Chicago a ete remporter par les Diamonds Backs 3-0 la series en les battans dans le troisieme matchs 5-1...
Always did my own thing, i dont got no regret
Avatar de l’utilisateur
Pride
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juil 16, 2007 15:59 pm

Messagede Sebastiien » Lun Oct 08, 2007 18:22 pm

Cool un topic ou je posterai jamais mais que je lirai attentivement :superp:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede LeCartel15 » Lun Oct 08, 2007 22:49 pm

Major League de baseball

Qu'est ce que c'est?

La Ligue majeure de baseball ou LMB (en anglais Major League Baseball ou MLB) regroupe dans une association sportive professionnelle des équipes de baseball d'Amérique du Nord (Canada et États-Unis). L'association compte deux ligues : Ligue nationale et Ligue américaine.

Parmi les équipes phares de ce championnat, les Yankees de New York et les Red Sox de Boston sont certainement les plus connues. Longtemps considéré comme le sport américain par excellence, la MLB s'enrichit désormais de talents venus de nombreux pays étrangers.

Comment est née la MLB

Le Baseball professionnel est apparu dans les années 1860. Les Red Stockings de Cincinnati sont devenus la première équipe sportive professionnelle du monde en s'imposant face aux Great Westerns of Cincinnati le 4 mai 1869. Le succès des Reds contre les clubs amateurs incita en 1871 la création de la première ligue de baseball professionnel, l'Association nationale (le National Association of Professional Base Ball Players). Cependant, la plupart des équipes ne présentèrent pas une formation chaque année.

En 1875, William Hulbert (le président des White Stockings de Chicago) et Al Spalding (un lanceur) ont fondé une nouvelle ligue : la Ligue nationale. Ces derniers furent motivés à créer cette ligue afin de préserver le baseball de la corruption et d'avoir une ligue puissante. À ses débuts, la Ligue nationale comptait huit clubs et à partir de 1876, la Ligue nationale remplaça l'Association nationale.

En 1882, l'Association américaine vint faire concurrence à la Ligue nationale. L'Association américaine offrait ainsi des prix de billets plus abordables, jouait des matchs les dimanches, et vendait la bière pendant les matchs. Pendant l'existence de cette ligue, plusieurs équipes partirent pour la Ligue nationale jusqu'en 1891, quand l'Association fusionna avec la Ligue nationale, ce qui contribua à augmenter la popularité du baseball majeur.

En 1884, l'Association de l'Union (Union Association) fut fondée, mais à la fin du championnat, elle est dissoute. L'Association est considérée comme une ligue majeure par la LMB, mais il y a des amateurs qui disputent ce statut. En 1890, une autre ligue fut fondée — la Player's League (la « Ligue des joueurs ») —, mais elle aussi, ne dure qu'une saison et en 1892, la Ligue nationale était la seule ligue majeure.

En 1899, une ligue mineure, la Western League (la « Ligue occidentale »), est renommée la Ligue américaine et le 28 janvier 1901 s'est déclaré une ligue majeure. La Ligue nationale l'a acceptée en 1903, et la première Série mondiale a été disputée après les championnats cette année.

De 1914 à 1915, la Ligue fédérale (Federal League) était la dernière ligue à essayer d'être une « ligue majeure ».

L'histoire de la league


Débuts de la Ligue majeure

Alexander Cartwright a publié le premier règlement connu du baseball en 1845, nommé les Knickerbocker Rules. Cartwright a fondé la première équipe connue aux États-Unis, les New York Knickerbockers à New York. Ils ont disputé leur première partie en 1846. En 1865 une partie fut organisée entre les New York Mutuals et les Brooklyn Atlantics. Environ 20.000 personnes sont venues pour voir le match. Les Cincinnati Redstockings (jadis les Reds de Cincinnati) se sont déclarés être la première équipe professionnelle en 1869 et ont fait le tour des États-Unis, jouant contre les autres équipes qu'ils ont rencontrées. En 1871 la National Association fut fondée, considérée comme la première ligue professionnelle de baseball au monde. La Ligue nationale moderne fut fondée en 1876 et la Ligue américaine en 1901


Abner Doubleday

Abner Doubleday est surtout célèbre pour avoir été crédité de l'invention du baseball. En 1905, le président de la Ligue nationale de baseball, Abraham G. Mills, a présidé la Commission Mills, qui a eu pour but de déterminer les origines de ce sport. Le rapport final du comité, déposé le 30 décembre 1907 a statué que Doubleday a jeté les bases de ce que sera le baseball professionnel, à Cooperstown en 1839. Cependant, dans tous les papiers laissés par Abner Doubleday à son décès, aucun ne fait jamais la moindre mention au sujet du baseball.


L'ère de balle-morte

L'époque entre 1900 et 1920 est maintenant appelée l'« ère de balle-morte ». Les balles étaient chères, 3 $ par balle, donc les arbitres employaient une balle pour toute la partie. La balle devenait altérée et défectueuse par les battes et le terrain. Les coups de circuit furent rares, le meilleur total de coups de circuit fut souvent entre 6 et 8 coups. Ty Cobb a gagné le triple couronne avec 8 coups de circuit. Les équipes employaient deux lanceurs partants par équipe, ce qui a permis aux lanceurs de gagner 30 ou 40 par saisons. Après une blessure à un coéquipier, Charles Radbourn a gagné 60 parties dans la même saisons, le record de tous les temps de la Ligue majeure. Pendant cette époque, 7 joueurs ont réalisé une moyenne au bâton supérieure à 0,400: Nap Lajoie, Rogers Hornsby George Sisler, Ty Cobb, Joe Jackson, Harry Heilmann et Bill Terry. Depuis 1940, un seul joueur l'a réussi: Ted Williams en 1941


Scandale des Black Sox

En 1919 les White Sox de Chicago ont joué contre les Reds de Cincinnati dans le World Series. Les Reds ont gagné la série 5 matchs à 3, parmi des rumeurs que les joueurs des White Sox avaient décidé de perdre volontairement. Après le scandale, 8 joueurs des White Sox furent bannis du jeu professionnel de baseball aux États-Unis. Parmi eux « Shoeless » Joe Jackson qui a frappé 0,375 pendant la série.


Fin de l'ère de balle-morte

Le 16 août 1920 Ray Chapman des Indians de Cleveland a frappé contre Carl Mays des Yankees de New York. Chapman fut frappé par le lancer et fut mené a l'hôpital. Le lendemain, il est mort. Après 1920 la balle est remplacée dès qu'elle devient altérée. Certaines autres méthodes de lancer la balle furent également bannies. Par exemple le spitball (lancer à la salive). Dès ce moment, il fut plus facile de frapper la balle.

En 1919 Babe Ruth un lanceur vedette des Red Sox de Boston a établi le record pour le meilleur total de coups de circuit en une saison avec 29. L'année suivante il fut acquis par les Yankees de New York où il est devenu voltigeur de gauche et a donc frappé tous les jours. En 1920 il a établi un nouveau record avec 54 circuits - 35 circuits d'avance sur George Sisler. En 1921 il en a frappé 59 a et encore mené la Ligue par 35 circuits. Mais en 1922 il a frappé 35 circuits - 4e place des Ligues majeures. Rogers Hornsby a mené la Ligue nationale avec 42 circuits, devenant le premier joueur ayant frappé 40 circuits dans la Ligue nationale.


Temple de la renommée du baseball et la Seconde Guerre mondiale

Le Temple de la renommée du baseball fut créé en 1936 pour honorer les anciens joueurs du sport aux États-Unis. Les premiers joueurs furent élus en 1936 - Ty Cobb, Walter Johnson, Christy Mathewson, Babe Ruth et Honus Wagner furent élus, parmi eux, ce fut Cobb qui a eu le plus grand pourcentage des votes. Depuis, presque 300 joueurs furent élus. Il y a également un temple de la renommée du baseball au Japon.

La Ligue majeure de baseball ne s'est jamais arrêtée pendant la Seconde Guerre mondiale, pourtant, un grand pourcentage des joueurs de la ligue ont participé à la guerre. Les vedettes comme Ted Williams, Joe DiMaggio et Bob Feller ont passé des annnées dans les services militaires, et ont ainsi raccourci leurs carrières.


Jackie Robinson et la ligne de couleur
Le règlement de la Ligue majeure prohibait qu'un joueur de race noire pouvait entrer aux Ligues majeures. Cependant en 1947 Jackie Robinson a fait ses débuts pour les Dodgers de Brooklyn. Il fut un athlète doué ayant représenté son université au basket-ball, football américain, baseball et certaines disciplines de l'athlétisme. Il a choisi de jouer au baseball, commençant au début avec les Royaux de Montréal, une équipe de Ligue mineure. Robinson a fait ses débuts avec les Dodgers le 15 avril 1947 contre les Braves de Boston.

Robinson ne fut pas simplement le premier joueur de race noire mais il fut un bon joueur. Il fut la première recrue de l'année et le meilleur joueur des ligues majeures en 1949. Sa moyenne au bâton à vie fut 0,311 en 10 saisons. 50 ans après ses débuts la Ligue majeure de baseball a retiré le numéro de son uniforme pour qu'aucun joueur d'aucune équipe ne puisse porter son numéro 42.


1961 : la poursuite de 61
En 1961 deux frappeurs célèbres des Yankees de New York poursuivaient le record de Babe Ruth : 60 coups de circuit en une saison. Roger Maris et Mickey Mantle ont tous les deux frappé régulièrement jusqu'à ce que Mantle soit blessé vers la fin de la saison quand il avait déjà 54 circuits. Le commissaire Ford Frick a annoncé que Maris devait frapper ses 60 circuits en 154 parties comme Ruth l'avait fait, sinon le record appartiendrait toujours à Ruth. Pourtant Maris avait 60 circuits en 161 parties et a frappé son 61e à la dernière partie de la saison. Frick n'a pas contesté le record. Son record fut battu par Mark McGwire et Barry Bonds mais Maris détient le record pour la Ligue américaine - avec Ruth en 2e et 3e place avec 60 et 59 circuits.


1968: l'année du lanceur
En 1968 la Ligue nationale fut dominée par Bob Gibson qui avait une moyenne de points mérités de 1,12 - la meilleure moyenne depuis 1920. Dans la Ligue américaine Denny McLain a gagné 30 parties pour 6 perdues et Carl Yastrzemski avait la meilleure moyenne de la Ligue. Avec 0,301, il fut le seul frappeur à avoir dépassé 0,300 à la moyenne au bâton, la seule fois qu'un seul joueur l'a fait. Suite à cette saison la colline du lanceur fut baissée par 5 pouces (12,5 cm)


1974: Aaron bat le record de Ruth
À la fin de 1973 Hank Aaron avait frappé 713 coups de circuit, un coup de moins que le total de Babe Ruth. Aaron qui est noir a subi beaucoup de racisme, lettres menaçantes, même des menaces de mort. Le record de Babe Ruth fut considéré comme le plus cher record de la Ligue majeure de baseball. Le 8 avril, 1974 il a frappé son 715e coup de circuit contre Al Downing des Dodgers de Los Angeles. Il a fini la saison avec 733 circuits. Il a joué ses deux dernières saisons avec les Brewers de Milwaukee dans la Ligue américaine y frappant 22 circuits en deux saisons pour finir sa carrière avec 755 coups de circuit. Il a établi le record des ligues pour les circuits, les coups sûrs de plus d'un but, les points produits et le total de buts dans un carrière.


1975: Frank Robinson le premier gérant noir
En 1975 Frank Robinson jouait pour les Indians de Cleveland comme gérant-joueur. À sa première apparition au bâton il a frappé son 575e coup de circuit en carrière.


Années 1980
Entre les années 1930 et 1980 seuls deux lanceurs ont réussi à gagner 300 parties. Entre 1982 et 1990 5 lanceurs l'ont réussi: Gaylord Perry (1982), Phil Niekro (1985), Tom Seaver (1985), Don Sutton (1986) et Nolan Ryan (1990). Ces lanceurs n'ont pas gagné 30 parties par saison comme Cy Young et Pud Galvin mais ont joué pendant plus de 20 ans grâce à la meilleure rémuneration des joueurs. Ryan a égalé le record de Cap Anson pour le plus grand nombre de saisons jouées: 27 saisons.


Années 1990
Le record de Roger Maris de 61 coups de circuit était resté imbattu pendant 36 ans. En 1998 deux cogneurs célèbres - Mark McGwire et Sammy Sosa poursuivaient son total. McGwire fut le premier à dépasser Maris, suivi de Sosa. Ils ont tous les deux dépassé Maris avec une semaine de la saison restante. McGwire a frappé 4 circuits lors de ses deux dernières parties, et a donc battu Sosa 70 à 66. 66 aurait dépassé le record par 5 circuits. Ils ont répété le duel en 1999 frappant 65 et 63 circuits, mais McGwire a pris sa retraite après seulement 16 saisons. Ses 583 circuits en 6187 représentent le meilleur pourcentage de circuits de l'histoire des ligues majeures, dépassant celui de Babe Ruth. Sosa n'a pas pris sa retraite et a dépassé McGwire en 2005 en frappant son 584e circuit. Il joue en 2007 et est devenu le 5e joueur ayant frappé plus de 600 circuits.

La fin de la saison en 1994 fut annulée à cause d'une grève des joueurs. La grève a duré 232 jours et 938 partie furent annulées, y compris toute les parties des séries mondiales, la première fois depuis 1904 que les séries mondiales fut annulé. Les équipes voulaient introduire un « plafond salarial maximal » pour limiter les expenditures sur les joueurs. Après des mois de discussion, la saison fut annulée le 12 août.


Années 2000
En 2001 Barry Bonds a frappé le plus grand nombre de circuits avant le match des étoiles au milieu de la saison: 37 en 81 parties. Les fans regardaient ses matchs pour voir s'il pouvait finir la saison avec plus de 70 circuits. Il a d'abord frappé son 62e pour dépasser Roger Maris pour le meilleur total par un gaucher de l'histoire des Ligues, et a continué en frappant ses 71e, 72e et 73e circuits avant la fin de la saison. Il fut élu le meilleur joueur de la Ligue nationale.

Les années 2000 ont vu les premières accusations de l'usage de stéroïdes. Des joueurs vedettes comme Barry Bonds, Roger Clemens, Sammy Sosa, Iván Rodríguez et Mark McGwire ont été accusés. José Canseco a avoué qu'il avait pris des stéroïdes pendant sa carrière et a accusé ses coéquipiers comme McGwire et Palmeiro. Barry Bonds est le joueur le plus important de ce débat parce qu'il poursuit le record de Hank Aaron pour le plus grand nombre de coups de circuit.

Bonds a déjà dépassé le record de Babe Ruth pour un gaucher et a dépassé le record d'Aaron pour le plus grand nombre de circuits frappés dans la Ligue nationale. Il fut accusé par un ancien entraîneur d'avoir pris des produits dopants mais a répondu qu'il n'avait jamais pris ces produits, mais a accepté certain produits de son entraîneur sans se douter de rien.

Le 7 août 2007, Bonds dépassa la marque de Hank Aaron en claquant son 756e circuit en carrière


L'internationalistion
Longtemps considéré comme le sport américain par excellence, la MLB s'enrichit désormais de talents venus de nombreux pays étrangers.

La République dominicaine (pays de 8,4 millions d'habitants) fournit un nombre impressionnant de vedettes : Albert Pujols, David Ortiz, Miguel Tejada et Vladimir Guerrero cumulent les titres de champions et les trophées de MVP (Most Valuable Player)
Le Japon suit : Ichirō Suzuki des Mariners de Seattle ou Hideki Matsui des Yankees de New York
Le Venezuela : Dave Concepción, Andrés Galarraga, Ozzie Guillén (gérant des White Sox depuis 2004), Omar Vizquel (capitaine de l'équipe nationale pendant le Classique mondiale de baseball), Bobby Abreu et Johan Santana parmi tant d'autres

Quelles sont les Franchises?

Ligue nationale


Arizona Diamondbacks Chicago Cubs Atlanta Braves
Colorado Rockies Cincinnati Reds Florida Marlins
Los Angeles Dodgers Houston Astros New York Mets
San Diego Padres Milwaukee Brewers Philadelphia Phillies
San Francisco Giants Pittsburgh Pirates Washington Nationals
St Louis Cardinals

Ligue américaine

Los Angeles Angels Chicago White Sox Baltimore Orioles
Oakland Athletics Cleveland Indians Boston Red Sox
Seattle Mariners Detroit Tigers New York Yankees
Texas Rangers Kansas City Royals Tampa Bay Devil Rays
Minnesota Twins Toronto Blue Jays

---------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_majeure_de_baseball
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede LeCartel15 » Lun Oct 08, 2007 22:58 pm

La tableau des finales de division

Indians - Yankees (3-1)

Red Sox - Angels (3-0)

Phillies - Rockies (1-2)

Arizona - Cubs (3-0)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede LeCartel15 » Lun Oct 08, 2007 23:00 pm

On fera le strict minimum car je dois etre un des euls a regarder un match de temps à autres.

Demain, je presenterai la NFL
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede marcos » Mer Oct 10, 2007 19:35 pm

n'oubliez pas que les Indians ont remporté la première Major League de baseball :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Messagede LeCartel15 » Jeu Oct 11, 2007 0:31 am

Pour marcos :)

Année Vainqueur Score Finaliste
1903 Boston Pilgrims 5-3 Pittsburgh Pirates
1904 Pas de World Series
1905 New York Giants 4-1 Phialdelphia Athletics
1906 Chicago White Sox 4-2 Chicago Cubs
1907 Chicago Cubs 4-1 Detroit Tigers
1908 Chicago Cubs 4-1 Detroit Tigers
1909 Pittsburgh Pirates 4-3 Detroit Tigers
1910 Phialdelphia Athletics 4-1 Chicago Cubs
1911 Philadelphia Athletics 4-2 New York Giants
1912 Boston Red Sox 4-3 New York Giants
1913 Philadelphia Athletics 4-1 New York Giants
1914 Boston Braves 4-0 Philadelphia Athletics
1915 Boston Red Sox 4-1 Philadelphia Phillies
1916 Boston Red Sox 4-1 Brooklyn Robins
1917 Chicago White Sox 4-2 New York Giants
1918 Boston Red Sox 4-2 Chicago Cubs
1919 Cincinnati Reds 5-3 Chicago White Sox
1920 Cleveland Indians 5-2 Brooklyn Robins
1921 New York Giants 5-3 New York Yankees
1922 New York Giants 4-1 New York Yankees
1923 New York Yankees 4-2 New York Giants
1924 Washington Senators 4-3 New York Giants
1925 Pittsburgh Pirates 4-3 Washington Senators
1926 St. Louis Cardinals 4-3 New York Yankees
1927 New York Yankees 4-0 Pittsburgh Pirates
1928 New York Yankees 4-0 St. Louis Cardinals
1929 Philadelphia Athletics 4-1 Chicago Cubs
1930 Philadelphia Athletics 4-2 St. Louis Cardinals
1931 St. Louis Cardinals 4-3 Philadelphia Athletics
1932 New York Yankees 4-0 Chicago Cubs
1933 New York Giants 4-1 Washington Senators
1934 St. Louis Cardinals 4-3 Detroit Tigers
1935 Detroit Tigers 4-2 Chicago Cubs
1936 New York Yankees 4-2 New York Giants
1937 New York Yankees 4-1 New York Giants
1938 New York Yankees 4-0 Chicago Cubs
1939 New York Yankees 4-0 Cincinnati Reds
1940 Cincinnati Reds 4-3 Detroit Tigers
1941 New York Yankees 4-1 Brooklyn Dodgers
1942 St. Louis Cardinals 4-1 New York Yankees
1943 New York Yankees 4-1 St. Louis Cardinals
1944 St. Louis Cardinals 4-2 St. Louis Browns
1945 Detroit Tigers 4-3 Chicago Cubs
1946 St. Louis Cardinals 4-3 Boston Red Sox
1947 New York Yankees 4-3 Brooklyn Dodgers
1948 Cleveland Indians 4-2 Boston Braves
1949 New York Yankees 4-1 Brooklyn Dodgers
1950 New York Yankees 4-0 Philadelphia Phillies
1951 New York Yankees 4-2 New York Giants
1952 New York Yankees 4-3 Brooklyn Dodgers
1953 New York Yankees 4-2 Brooklyn Dodgers
1954 New York Giants 4-0 Cleveland Indians
1955 Brooklyn Dodgers 4-3 New York Yankees
1956 New York Yankees 4-3 Brooklyn Dodgers
1957 Milwaukee Braves 4-3 New York Yankees
1958 New York Yankees 4-3 Milwaukee Braves
1959 Los Angeles Dodgers 4-2 Chicago White Sox
1960 Pittsburgh Pirates 4-3 New York Yankees
1961 New York Yankees 4-1 Cincinnati Reds
1962 New York Yankees 4-3 San Francisco Giants
1963 Los Angeles Dodgers 4-0 New York Yankees
1964 St. Louis Cardinals 4-3 New York Yankees
1965 Los Angeles Dodgers 4-3 Minnesota Twins
1966 Baltimore Orioles 4-0 Los Angeles Dodgers
1967 St. Louis Cardinals 4-3 Boston Red Sox
1968 Detroit Tigers 4-3 St. Louis Cardinals
1969 New York Mets 4-1 Baltimore Orioles
1970 Baltimore Orioles 4-1 Cincinnati Reds
1971 Pittsburgh Pirates 4-3 Baltimore Orioles
1972 Oakland Athletics 4-3 Cincinnati Reds
1973 Oakland Athletics 4-3 New York Mets
1974 Oakland Athletics 4-1 Los Angeles Dodgers
1975 Cincinnati Reds 4-3 Boston Red Sox
1976 Cincinnati Reds 4-0 New York Yankees
1977 New York Yankees 4-2 Los Angeles Dodgers
1978 New York Yankees 4-2 Los Angeles Dodgers
1979 Pittsburgh Pirates 4-3 Baltimore Orioles
1980 Philadelphia Phillies 4-2 Kansas City Royals
1981 Los Angeles Dodgers 4-2 New York Yankees
1982 St. Louis Cardinals 4-3 Milwaukee Brewers
1983 Baltimore Orioles 4-1 Philadelphia Phillies
1984 Detroit Tigers 4-1 San Diego Padres
1985 Kansas City Royals 4-3 St. Louis Cardinals
1986 New York Mets 4-3 Boston Red Sox
1987 Minnesota Twins 4-3 St. Louis Cardinals
1988 Los Angeles Dodgers 4-1 Oakland Athletics
1989 Oakland Athletics 4-0 San Francisco Giants
1990 Cincinnati Reds 4-0 Oakland Athletics
1991 Minnesota Twins 4-3 Atlanta Braves
1992 Toronto Blue Jays 4-2 Atlanta Braves
1993 Toronto Blue Jays 4-2 Philadelphia Phillies
1994 Pas de World Series
1995 Atlanta Braves 4-2 Cleveland Indians
1996 New York Yankees 4-2 Atlanta Braves
1997 Florida Marlins 4-3 Cleveland Indians
1998 New York Yankees 4-0 San Diego Padres
1999 New York Yankees 4-0 Atlanta Braves
2000 New York Yankees 4-1 New York Mets
2001 Arizona Diamondbacks 4-3 New York Yankees
2002 Anaheim Angels 4-3 San Francisco Giants
2003 Florida Marlins 4-2 New York Yankees
2004 Boston Red Sox 4-0 St. Louis Cardinals
2005 Chicago White Sox 4-0 Houston Astros
2006 St. Louis Cardinals 4-1 Detroit Tigers
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede LeCartel15 » Jeu Oct 11, 2007 0:32 am

Nbre de participation (dernière victoire) G P PCT

39 New York Yankees (2000) 26 13 .667
18 Los Angeles Dodgers (1988) 6 12 .333 1-8 en tant que Brooklyn Dodgers
17 St. Louis Cardinals (2006) 10 7 .588
17 San Francisco Giants (1954) 5 12 .294 5-9 en tant que New York Giants
14 Oakland Athletics (1989) 9 5 .642 5-3 en tant que Philadelphia Athletics
10 Boston Red Sox (2004) 6 4 .600 1-0 en tant que Boston Americans
10 Chicago Cubs (1908) 2 8 .200
10 Detroit Tigers (1984) 4 6 .400
9 Atlanta Braves (1995) 3 6 .333 1-1 en tant que Boston Braves; 1-1 as Milwaukee Braves
9 Cincinnati Reds (1990) 5 4 .556
7 Pittsburgh Pirates (1979) 5 2 .714
7 Baltimore Orioles (1983) 3 4 .428 0-1 en tant que St. Louis Browns
6 Minnesota Twins (1991) 3 3 .500 1-2 en tant que Washington Senators
5 Chicago White Sox (2005) 3 2 .600
5 Cleveland Indians (1948) 2 3 .400
5 Philadelphia Phillies (1980) 1 4 .200
4 New York Mets (1986) 2 2 .500 .
2 Florida Marlins (2003) 2 0 1.000
2 Toronto Blue Jays (1993) 2 0 1.000
2 Kansas City Royals (1985) 1 1 .500
2 San Diego Padres 0 2 .000
1 Arizona Diamondbacks (2001) 1 0 1.000
1 Los Angeles Angels of Anaheim (2002) 1 0 1.000 1-0 en tant que Anaheim Angels
1 Houston Astros 0 1 .000
1 Milwaukee Brewers 0 1 .000
0 Colorado Rockies 0 0 ----
0 Seattle Mariners 0 0 ----
0 Tampa Bay Devil Rays 0 0 ----
0 Texas Rangers 0 0 ----
0 Washington Nationals 0 0 ----
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Suivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités