Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
moux a écrit:Apparement le spectacl sera encore plus au redez vous cette année grace à la réglementation des nouveaux oteurs (des V8 au lieu des V10, qui favorisent les dépassements ! )
giulybarça a écrit:moux a écrit:Apparement le spectacl sera encore plus au redez vous cette année grace à la réglementation des nouveaux oteurs (des V8 au lieu des V10, qui favorisent les dépassements ! )
Et les petites écuries ont le droit au V10 sous certaines conditions, je crois !
Et puis il y a le retour des changements pneumatiques en course.
giulybarça a écrit:moux a écrit:Apparement le spectacl sera encore plus au redez vous cette année grace à la réglementation des nouveaux oteurs (des V8 au lieu des V10, qui favorisent les dépassements ! )
Et les petites écuries ont le droit au V10 sous certaines conditions, je crois !
Et puis il y a le retour des changements pneumatiques en course.
Citrauto a écrit:La FIA a changé les règles expréssemment pour favoriser les dépassement !
Pour les V10 tronqués, comme on la vu à Sepang, les Toro Rosso (Red Bull "Bis") pouvait literrallement prendre le dessus !
Mais par contre, la Super Aguri n'a pas fait long feu, car son chassis est dépassé de 4 ans (Arrows 2002), même s'il ils ont un moteur Honda V10 (je crois)
loic a écrit:Selon le quotidien allemand Bild, Kimi Raikkonen disputera la prochaine saison au volant d'une Ferrari. Le Finlandais de chez McLaren a démenti la signature d'un contrat.
Une taupe non identifiée en provenance de McLaren aurait confirmé au Bild la décision du Finlandais en faveur de Ferrari. De son côté, Raikkonen a démenti cette nouvelle. "Je n'ai toujours rien signé", a-t-il laconiquement précisé.
Raikkonen pourrait devenir l'équipier de l'Allemand Michael Schumacher chez Ferrari, bien que le septuple champion du monde n'ait pas encore précisé ses intentions en vue de la saison prochaine.
Un départ de Raikkonen ne serait pas à proprement parler une surprise. L'arrivée du champion du monde Fernando Alonso (Renault) chez McLaren l'an prochain n'est en effet plus un mystère. Un des pilotes actuels devra donc faire sa place dans un nouveau baquet l'an prochain: Raikkonen ou le fougueux colombien Juan Pablo Montoya.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité