Infos De Transfert.

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur: Lord casa

Infos De Transfert.

Messagede AIGLE67 » Dim Mai 14, 2006 23:38 pm

:!: Il s'agit d'un topic d'infos de transfert, donc si vous n'avez aucune info à apporter, si c'est juste pour donner votre avis ou faire une remarque, ABSTENEZ-VOUS de poster ici, merci..

Tout post jugé inutile sera effacé sans explications.

Merci de donner vos sources.
:!:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede océano » Mer Mai 17, 2006 1:18 am

désolé, je voulais poster "football français"
Dernière édition par océano le Mer Mai 17, 2006 1:22 am, édité 1 fois.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Messagede océano » Mer Mai 17, 2006 1:20 am

Fauré de retour à Istres

Le Mans ne levant pas l'option d'achat dont il disposait, Cédric Fauré va retourner à Istres (L2).

Prêté cette saison par Istres au Mans, Cédric Fauré ne sera pas parvenu à convaincre les dirigeants sarthois de le conserver et de lever donc l'option d'achat dont ils disposaient. Du coup, l'avant-centre devrait retourner à Istres, à moins qu'un club ne déclare son intérêt prochainement.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Messagede Manouche » Sam Mai 20, 2006 2:39 am

Edité :)
Dernière édition par Manouche le Sam Mai 20, 2006 12:43 pm, édité 1 fois.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Messagede Eren11 » Sam Mai 20, 2006 12:23 pm

Sol Campbell pourrait s'engager avec Fenerbahce...
reng.skyblog.com

Il est beau mon kangourou, non? :lol:
Eren11
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8
Inscription: Dim Avr 13, 2003 20:00 pm
Localisation: *Peseux - Suisse*

Messagede Manouche » Sam Mai 20, 2006 12:42 pm

Maniche quitte Chelsea

C'est confirmé par le manager général des Blues Peter Kenyon. Le joueur appartient toujours au Dinamo Moscou. Il exclut totalement un retour en Russie et de nombreux clubs sont intéressés. Le nom qui revient le plus est celui de l'Atlético Madrid.

Roberto Carlos vers Chelsea ?

Interviewé dans AS, il a affirmé avoir reçu une excellentre offre de Chelsea (contrat de 2ans + option 1 an). Il fait monter les enchères en assurant que si le Real s'aligne sur l'offre des Blues, il restera à Madrid. Mais le nouveau président voudra-t-il encore de ce joueur de 33 ans ? La rumeur d'un échange avec Asia Del Horno, le latéral gauche espagnol du champion d'Angleterre court déjà...

Benny McCarthy en Angleterre ?

Le buteur sud-africain du FC Porto n'a jamais caché son désir d'évoluer un jour en Premier League. Il a récemment été supervisé par Everton et Portsmouth. Blackburn serait également intéressé.

Manchester United piste le nouveau Ronnie

Kerlon se dépose le ballon sur la tête et court au milieu des défenseurs :lol: J'ai hâte de voir ça ! Le jeune brésilien a été meilleur joueur et meilleur buteur de la Copa America -17ans l'an passé. Le vice-président de Corinthians, Zeze Perella, a dit à The Times qu'un transfert était prêt d'aboutir avec un club anglais. On murmure le nom de Manchester United.

Le Guen et les Rangers

Partant du principe que Le Guen a tout l'appui de ses dirigeants pour bâtir son équipe, quelques rumeurs circulent.

sur le départ :
Le danois Peter Lovenkrands serait sur le point de signer à Schalke 04.
Olivier Bernard et José Karl Pierre-Fanfan serait en train de négocier leur sortie.

rayon arrivée :
Le gardien de l'AS Monaco Flavio Roma sauf que celui-ci a annoncé vouloir attendre de voir quel sera le recrutement de l'ASM avant de prendre une décision sur son avenir.

Zé Roberto est libre

Le brésilien a refusé de prolonger avec le Bayern et est libre de signer où bon lui semble.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Messagede alexalexo » Dim Mai 21, 2006 13:09 pm

Cordier pour remplacer Runje au Standard ?
(GDS) Le stade Machtens devrait accueillir en prêt, la saison prochaine, deux Standardmen, en la personne de Lovre Vulin et Sergiy Kovalenko. C'est ce qu'il ressort de l'entretien que Johan Vermeersch, le président du Brussels, a eu hier après-midi avec Michel Preud'homme. Et Jonathan Walasiak en plus? La question n'a pas encore été tranchée. Courtisé également par Saint-Trond, qui souhaite à tout prix s'attacher ses services, et par Valenciennes, promu en Ligue 1, le Montois a décidé d'attendre le week-end pour prendre sa décision. Mais son avenir se situera dans l'un de ces trois clubs-là.

Par ailleurs, Besiktas a confirmé avoir débuté avec le Standard les négociations relatives au passage à Istanbul de Vedran Runje. Les données sont claires: si le gardien croate a déjà trouvé depuis plusieurs semaines un accord personnel avec Besiktas, le Standard, avec qui Runje est encore lié pour une saison, a son mot à dire dans une opération qui, de source turque, pourrait avoisiner le million d'€. L'affaire devrait être menée à bien: la direction liégeoise avait fait la promesse à Runje, à son retour de Marseille de prendre en compte les offres intéressantes le concernant. Et celle-ci l'est... On parle déjà du jeune Cordier (La Louvière) pour le remplacer.

Enfin, Michel Preud'homme recevra ce jeudi Jérémy Devriendt afin de lui soumettre une prolongation de contrat. Tout comme Olivier Werner il pourrait être prêté à un club de D2.

Eric Gerets ne sera plus que probablement pas l'entraîneur des Rouches. "Je suis au courant de tout ce qu'on écrit sur moi en Belgique et en Allemagne, mais je reste à 100% en Turquie.", dit-il.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Messagede Sao Paulo FC » Dim Mai 21, 2006 13:26 pm

pour Kerlon je confirme il est EXCEPTIONNEL, il ne se resume pas a ce geste ;)
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Messagede Cédric superstar » Jeu Mai 25, 2006 14:08 pm

La rumeur circulait depuis déja quelques semaines, c'est désormais officiel, Robert Pires quitte les Gunners et rejoint le "sous-marin jaune" de Villarreal.

Après une finale de Ligue des champions au goût amer, et six ans passés à Arsenal, le milieu de terrain français quitte donc l'Angleterre direction l'Espagne. Pires s'est engagé pour deux saisons avec le demi-finaliste de la Ligue des champions. « je suis très reconnaissant à Arsene Wenger, aux joueurs et aux supporteurs pour leur formidable soutien pendant ces années », a -t-il déclaré sur le site officiel d'Arsenal.
Marseillais et fier de l'être!!!
Vainqueur de la coupe Elite x1
Finaliste de la coupe Elite x1
Champion de L1 et L2 x2
Vice champion de L3 et de L1
Avatar de l’utilisateur
Cédric superstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Ven Déc 30, 2005 22:16 pm
Localisation: Marseille

Messagede RuudVan » Ven Mai 26, 2006 17:26 pm

Sao Paulo FC a écrit:pour Kerlon je confirme il est EXCEPTIONNEL, il ne se resume pas a ce geste ;)


On veut des vidéos !!!
Avatar de l’utilisateur
RuudVan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 0:08 am
Localisation: Montrouge 92

Suivante

Retourner vers Football International

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités