Infos De Transfert.

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur: Lord casa

Re: Infos De Transfert.

Messagede Numa84310 » Jeu Jan 08, 2009 12:59 pm

maroc2014 a écrit:pour les transfert je croie que c manchester city qui propose des offre des ouf exemple 63Mpour buffon ou 60Mpour villa ou encore 77Mpour messiet encore santa cruz a 23M et encore bridge a 10M

:shock: :shock:
T'as lu ça où ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Infos De Transfert.

Messagede maroc2014 » Dim Jan 18, 2009 22:01 pm

Numa84310 a écrit:
maroc2014 a écrit:pour les transfert je croie que c manchester city qui propose des offre des ouf exemple 63Mpour buffon ou 60Mpour villa ou encore 77Mpour messiet encore santa cruz a 23M et encore bridge a 10M

:shock: :shock:
T'as lu ça où ? :shock:

sur http://www.eurosport.fr/football/premie ... ?menu=1889 mais il sont proposai aussi 150M€ a kaka lol ;-)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=7326
Avatar de l’utilisateur
maroc2014
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 129
Inscription: Mer Juin 25, 2008 12:30 pm

Re: Infos De Transfert.

Messagede camelion320 » Lun Mai 04, 2009 15:00 pm

Comme je le pensais en début de saison le jeune marocain Mounir El Hamdaoui et sur de bonnes pistes pour plus de renseignements:

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... l-hamdaoui
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Infos De Transfert.

Messagede Lucas OM » Mar Mai 05, 2009 20:01 pm

Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Infos De Transfert.

Messagede Reskwal » Mer Mai 06, 2009 0:41 am

Lucas OM a écrit:Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !

Erreur. Une rumeur dit cela, c'est différent.
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: Infos De Transfert.

Messagede footeux » Mer Mai 06, 2009 10:22 am

Lucas OM a écrit:Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !

Ca deviendrait le transfert le plus cher de l'histoire mais à mon avis pas pour longtemps parce que ça présagerait également un transfert de Cristiano Ronaldo ! Et pour combien ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Infos De Transfert.

Messagede Lucas OM » Mer Mai 06, 2009 13:11 pm

footeux a écrit:
Lucas OM a écrit:Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !

Ca deviendrait le transfert le plus cher de l'histoire mais à mon avis pas pour longtemps parce que ça présagerait également un transfert de Cristiano Ronaldo ! Et pour combien ?

Tout à fait. Arrivée de Ribéry : départ de Ronaldo. A noter que le Real a proposé 80M la saison passée pour Ronaldo la saison passée, donc si Ribéry viendrait à MU (ce qui est loin d'être fait, vraiment loin...), ce transfert devenant le plus cher de l'histoire serait aussitôt effacé pour remplacer celui de Ronaldo. A mon avis, si Ronaldo viendrait à quitter Manchester pour un autre club, ça serait pour plus de 70M...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Infos De Transfert.

Messagede fredomabaka » Mer Mai 06, 2009 15:53 pm

Zidane ce n'etait pas 75Million d'euros?? :hum:
Avatar de l’utilisateur
fredomabaka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 268
Inscription: Jeu Sep 18, 2008 2:08 am
Localisation: Vivement l'été !!:p

Re: Infos De Transfert.

Messagede footeux » Jeu Mai 28, 2009 12:18 pm

Invité a écrit:Kakà annoncé à Madrid

Selon Marca, l'homme d'affaire Florentino Perez, seul candidat au poste de président du Real Madrid, présentera le Brésilien Kakà (Milan AC) à la presse jeudi.

Source: eurosport.fr
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Infos De Transfert.

Messagede Lucas OM » Jeu Mai 28, 2009 17:42 pm

On oubliait en effet le Real. Le président (à mon avis Florentino Perez) disposera de 200M d'euros pour les transferts. Ribery, Kaka, Villa et Ronaldo (ça je ne suis pas sûr). Pour l'entraineur, il se pourrait que Wenger arrive.
Mais bon, de là à recruter Kaka, Ribery, Villa et Ronaldo, les quatre pour moins de 200M. :hum:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football International

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité