[BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur: Lord casa

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Ven Oct 04, 2013 16:20 pm

Courtois - Alderweireld - Kompany - Van Buyten - Vermaelen - Witsel - Fellaini - Hazard - De Bruyne - Chadli - Benteke.

Je n'ai pas fais attention si il y avait des blesses , des incertains... je re modifierais ma présélection plutard :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Mar Oct 08, 2013 19:02 pm

Wilmots: 'Nous voulons gagner à Zagreb'

Image

Marc Wilmots a évoqué mardi le match de qualification du Mondial-2014 de vendredi à Zagreb face à la Croatie. Comme d'habitude, il s'est refusé à parler de la composition de l'équipe qu'il va aligner.


"Je n'en parle pas. J'ai quelques options et idées. Je ne déciderai que vendredi matin. Je n'ai encore rien décidé. Tout le monde doit être en forme."

"Ce sera une rencontre particulièrement difficile", a ajouté Wilmots. "La Croatie était la grande favorite au début de la campagne de qualification. Ils ont connu des problèmes (défaite 0-1 à domicile contre l’Écosse et partage 1-1 en Serbie, ndlr), alors que nous sommes restés presque sans faute. Vendredi, ce sera la dernière chance de la Croatie. Nous ne devons pas oublier qu'ils figurent parmi les dix meilleures équipes au classement FIFA (elle est 10e, la Belgique 6e, ndlr).

"Nous voulons vraiment gagner à Zagreb. Nous jouons chaque match pour gagner et je ne vais rien changer maintenant. Ce groupe veut toujours faire le jeu. Je n'ai comme joueur jamais gagné en Croatie, et ce sera aussi particulièrement difficile de prendre les trois points", prévoit le mentor des Diables. "Pourtant nous allons tout faire pour obtenir la qualification aussi vite que possible."
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Mar Oct 08, 2013 19:09 pm

Kompagny : ne jouera pas les deux derniers match de l'équipe national .

Hazard me semble qu'il es toujours blesser ?
Fellaini blessé a sa main ?
Benkete blessé aussi ?

Ma pré-selection se tounerais sur : Courtois , Alderweireld , Vertonghen/Pocognoli, Van Buyten, Vermaelen, Defour/Fellaini, Dembélé, De Bruyne, Witsel , Lukaku, Mertens.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 10, 2013 20:39 pm

Sebastiien a écrit:Kompagny : ne jouera pas les deux derniers match de l'équipe national .

Fellaini blessé a sa main ?
Benkete blessé aussi ?
Dembele petite blessure a l'entrainement

Ma pré-selection se tounerais sur : Courtois , Alderweireld , Vertonghen/Pocognoli, Van Buyten, Vermaelen, Fellaini, Dembélé, De Bruyne, Witsel , Miralas, Hazard.


Je pensais que Hazard etait blesser et ne serait pas du match de la croatie mais celui ci sera bien là donc modification dans ma présélection
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 10, 2013 22:39 pm

Pour Luka Modric, la Croatie dispose de plus de qualités que la Belgique. C'est ce que le joueur vedette croate a déclaré jeudi à la veille de la confrontation entre la Croatie et la Belgique.

"Je pense vraiment que nous avons une meilleure équipe et que nous avons plus de qualités que les Diables Rouges. La Belgique a une bonne équipe. Mais nous sommes meilleurs, même si nous ne l'avons pas laissé voir lors des derniers duels", a commenté le milieu de terrain du Real Madrid évoquant la défaite de la Croatie face à l'Ecosse 0-1 début juin et le matchs nul (1-1) en Serbie.

"C'est un fait que la Belgique est en pole position, mais il ne faut pas oublier que nous avons encore une chance d'aller au Mondial. Nous regardons match par match. Si nous gagnons demain (vendredi), les Belges seront plus nerveux pour leur dernier match contre le Pays de Galles", a estimé encore Luka Modric. "Nous allons de toute façon tout faire pour terminer en tête de notre groupe".
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 10, 2013 22:48 pm

Le chauffeur croate qui devait venir chercher les Diables Rouges à l'aéroport de Zagreb et les conduire à leur hôtel a été appréhendé par la police en état d'ébriété avant d'arriver à l'aéroport.
C'est ce qu'a confirmé l'agence belge Sun Incentives, qui gère le voyage pour les sponsors, les partenaires et la presse.

Image


Très rapidement, il est apparu que le chauffeur des joueurs, envoyé par la fédération croate, était ivre. Il a été interpellé par la police. Le chauffeur prévu pour les sponsors a finalement été réquisitionné pour amener les joueurs à leur hôtel.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 10, 2013 22:51 pm

Courtois: 'Aborder ce match comme une finale'

Image


La Belgique n'a besoin que d'un point face à la Croatie pour décrocher sa place à la Coupe du monde 2014. Ce qui fait dire à Thibaut Courtois, gardien des Diables Rouges, qu'il faut aborder ce match comme une finale.


"Nous devons prendre ce match comme une finale. La Croatie est très forte avec surtout Luka Modric et Mario Mandzukic", a estimé le gardien de l'Atletico Madrid qui n'a encaissé que 2 buts en 8 rencontres lors de ces qualifications pour le Mondial brésilien.

"La Croatie est une équipe bien organisée. J'espère que nous allons pouvoir bien les contenir et profiter des espaces dans leur dos. Notre groupe est en tous les cas prêt pour ce match. Nous sommes détendus, mais bien concentrés. Et chacun à très envie bien entendu."

WILMOTS ATTEND UN DUEL TRES PHYSIQUE

"Ce sera un duel très physique", a estimé pour sa part Marc Wilmots. "Je m'attends en tous les cas au même genre de match qu'aller l'an dernier chez nous" (1-1 à Bruxelles).

La presse croate s'est livrée au jeu des pronostics prédisant une formation croate jouant en 3-5-2.

"Que ce soit en 3-5-2, en 5-3-2, ou encore autrement, nous verrons bien ce qui se passera. Je peux m'imaginer 25 compositions d'équipes pour les Croates. Nous verrons bien une demi-heure avant le match qui sera aligné. Nous sommes en tous les cas bien préparés et nous avons différentes solutions. De mon côté, je ne dirai rien de ma composition d'équipe".

Le président de la fédération croate, l'ancien joueur Davor Suker a déclaré dans la presse croate que la Belgique occupait certes la 6e place au classement FIFA, mais qu'elle n'avait pas encore gagné contre une grosse équipe. "Nous sommes bien, nous progressions sans cesse", a répondu Marc Wilmots, "mais, c'et vrai, nous n'avons pas encore joué de grands tournois avec cette équipe. C'est à nous maintenant de décrocher au plus vite notre qualification pour le Mondial."
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede alexalexo » Ven Oct 11, 2013 17:42 pm

Le nirvana dans deux heures ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Ven Oct 11, 2013 18:52 pm

La Belgique mène actuellement 0 - 2 en Croatie avec deux buts de Lukaku :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: .

La Belgique est a 45minutes de la qualification pour le mondial au brésil ... ils faudrait que les Croate marque trois buts pour nous empêcher de fêter notre qualification :!: :!:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [BELGIQUE] - Équipe Nationale & Championnat

Messagede Sebastiien » Ven Oct 11, 2013 19:57 pm

ON VA AU BRÉSIL , ON VA BRÉSIL :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:


Victoire Belge 1 - 2 en Croatie
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football International

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité