[Ligue 1] Olympique Lyonnais

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede rom » Dim Aoû 26, 2012 17:08 pm

stef a écrit:Monzon c'est fait et Gomis semble bien parti pour plier bagage...

Pas encore de communiqué officiel pour Monzon alors je maintiens le suspens :mrgreen:

Gomis, ça serait Fulham ou on parle aussi d'autres clubs ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Simba13 » Dim Aoû 26, 2012 18:29 pm

Selon Téléfoot ce matin, ce serait bel et bien Fulham :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Lord casa » Ven Aoû 31, 2012 13:45 pm

LYON - BILBAO - SPARTA PRAGUE - HAPOEL SHMONA (isr)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13715
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede footeux » Ven Aoû 31, 2012 14:52 pm

Lloris à Tottenham et Bastos à Fulham !
Pas définitif mais fortement préssenti !
Qui pour remplacer Lloris ? Vercoutre ? Autre ? Ospina ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede stef » Ven Aoû 31, 2012 19:55 pm

Apparemment Bastos ne bougera pas, tant mieux, idem pour Gomis. Finalement l'OL ne perdra qu'un cadre, pas le moindre, mais ça aurait pû être pire. Par contre Vercoutre c'est pas génial comme n°1
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede sophie13 » Ven Aoû 31, 2012 20:29 pm

En effet grosse perte pour Lyon avec le départ de Lloris... Sans parler du niveau sur le terrain de Vercoutre qui est quand méme correcte, c'est aussi son caractére qui m'insupporte lol, combien de fois je l'ai vu entrer sur le terrain alors qu'il était remplaçant et maugréer auprés des arbitres assistants.

Moi j'aurais bien vu Ruffier pourquoi pas, sinon on a des bons gardiens en L1 et assez jeune, donc peut étre en prendre un en N°2, ou pourquoi pas laisser la chance à un du centre, il me semblait qu'il y en avait un prometteur à Lyon.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6731
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Ven Aoû 31, 2012 20:53 pm

Ca fait plusieurs semaines que son départ est acté et prévu. Du coté des supporters Lyonnais s'est pas une surprise et la confiance est totale envers R.Vercoutre. Bien qu'il soit pas exempt de tout reproche, s'est un pur produit de la maison et les supporters adore ça. Dans cet OL en pleine transition, il mérite son année de titularisation dans les cages. On a également le très bon A.Lopes que sophie a cité juste au dessus ( ;-) ), international espoir francais puis maintenant portugais. Des joueurs quand il y en a plus, il y en a encore :)


Au final
-On s'est renforcé en défense. Ou tout du moins on l'espère, l'avenir nous le dira.
Pas perdu au milieu, on vend certes Kallstrom mais on a Reale, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Bastos et Malbranque, produit de la maison qui n'a rien couté au club. De plus Lacombe a promis sur OL TV des renforts dans les prochaines heures. Je pense qu'on aura le droit à une surprise.
Pour l'attaque on prend les mêmes et on recommence, avec la possible éclosion du très prometteur Benzia.

Tout ça sans les 20M de la LDC et en baissant (sensiblement il est vrai) la masse salariale
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede sagona01 » Ven Aoû 31, 2012 23:25 pm

Adieu Hugo! Et merci pour ce que tu as fait pour L'OL!

Un grand bravo a toi! :(
Avatar de l’utilisateur
sagona01
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 291
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 22:11 pm
Localisation: Vesoul (70)

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Lou' » Sam Sep 01, 2012 11:13 am

Ils l'ont quand même vachement bradé, on aurait pu en tirer bien plus... Et je comprends mal le choix, étant donné que Tottenham joue la Ligue Europa comme Lyon. On aurait du le garder au moins un an de plus, perso Vercoutre n'est pas une solution faite pour me rassurer : il est pas exceptionnel, vieillissant, et ne joue plus depuis une eternité! On n'a plus qu'a espérer que la défense Bisevac Lovren soit solide, et que ce peu d'argent va servir a nous renforcer comme il se doit sinon on va pas aller bien loin.. Et espérer aussi qu'ils ont raison de parier sur l'éclosion de Lopes.
Mais bon merci à Lloris, presque le seul élément vraiment stable de l'équipe. C'était vraiment le joueur que je voulais le moins voir partir : un état d'esprit et des performances irréprochables, qui nous ont sauvés notre saison l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Lou'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 08, 2011 14:04 pm

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede footeux » Sam Sep 01, 2012 11:57 am

Moi qui ne suis pas forcément supporter de Lyon, je suis extrêmement déçu de le voir partir, pour toutes les raisons que tu évoques Lou' !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron