[Ligue 1] Olympique Lyonnais

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Lun Avr 17, 2017 11:29 am

Boutchh a écrit:n gars vient apparemment le voir pour lui dire de se dépêcher et de ne pas envenimer la situation, il le pousse...

REALLY? T'as les images avec le son ? Car tout ce que j'ai entendu pour le moment c'est qu'il a été insulté par cette personne (numero 3 du club) mais on en connaît pas la teneur des propos. (Aulas sur RMC hier)
Donc comme je l'ai dis plus haut. Je n'ai fais que relater ce que je sais et ce qui a été dit. Pas d'invention svp.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Lord casa » Lun Avr 17, 2017 11:42 am

Cher SC Bastia,

Hier soir tu recevais l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 33e journée de championnat de Ligue 1. Et il s'est passé des choses assez étranges. N'étant pas devant mon écran puisque la Ligue 1 n'est toujours pas accessible correctement sur les chaînes publiques, je n'ai eu que des échos puis des articles dans la presse ce matin.

Le SCB en Ligue 1, pour moi c'est tout à fait logique, tu as souvent fait parti de cette division d'élite, tu as disputé une finale de Coupe UEFA en 1978, tu as certes souvent navigué entre les deux premières divisions mais quand j'ai commencé à m'intéresser et à regarder le foot, tu étais en Ligue 1 depuis quelques saisons déjà. Tu ne te retrouvais jamais en mauvaise position au classement, tu disputais des fois la coupe Intertoto, et surtout, tu étais le représentant de l'Ile de Beauté. Mais depuis quelques saisons, tu es instable à tous les niveaux. Tu as disputé une saison en National, tu changes souvent de présidence, et surtout, tes supporters n'ont plus de QI.

J'assiste impuissant à cet ambiance délétère dans ce stade (qui d'ailleurs ne doit plus être aux normes de Ligue 1 vu la vétusté à chaque fois que je vois des images de ton stade) qui se dégradent chaque année. Cette saison est la pire de toutes. Tu représentes un peuple qui se dit fier de ses racines, un peuple un peu trop fier à mon goût. Mais l'ambiance qui se dégage à Furiani, ton antre, est odieuse.

Insultes racistes, envahissement du terrain, altercation et plus avec des joueurs adverses, tes supporters mettent le club dans l'embarras et te trahissent totalement. A l'instar de certains kops marseillais ou parisiens à l'époque qui ne venaient pas au stade pour encourager leurs équipes, mais pour siffler et chercher des ennuis avec les supporters adverses.

J'admets que Lyon, n'est pas un club aimé en France et en devient même détestable par intermittence avec son président tout aussi orgueilleux et méprisable, mais il reste un club avec des gens qui gèrent ce club, des gens qui viennent regarder cette équipe et des gens qui jouent pour ce club. Et là je n'admets pas du tout ce qui s'est passé, et ça que cela soit n'importe quel club ou président.

Cher SCB, aujourd'hui, j'ai envie de te voir te faire sacquer. Parce que tu es gangrené dans l'organigramme et dans les supporters. Tu ne mérites pas de faire partie de la sphère footballistique. Je ne sais pas ce que ferons les vieux de la LFP qui cette fois ci devraient t'infliger une grosse amende et de lourdes sanctions, même si eux aussi sont corrompus et auraient eux agir bien plus tôt, pour ton bien Bastia, et pour le bien du football français ! J'en ai finalement marre de ton club et de tout ce qui l'entoure. Qui plus est, le football aurait pu montrer un meilleur visage de la Corse, déjà pas forcément amical par ses habitants et ses idées politiques.

Je suis triste pour ce club et pour les peu de gens intelligents qui accordaient une place dans leur vie à ce club.
Amcialement, un amoureux d'un foot qui pat en sucette.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Boutchh » Lun Avr 17, 2017 12:37 pm

Aion a écrit:
Boutchh a écrit:n gars vient apparemment le voir pour lui dire de se dépêcher et de ne pas envenimer la situation, il le pousse...

REALLY? T'as les images avec le son ? Car tout ce que j'ai entendu pour le moment c'est qu'il a été insulté par cette personne (numero 3 du club) mais on en connaît pas la teneur des propos. (Aulas sur RMC hier)
Donc comme je l'ai dis plus haut. Je n'ai fais que relater ce que je sais et ce qui a été dit. Pas d'invention svp.

Je n'ai pas le son, j'ai juste vu la vidéo dans le CFC où ils disaient que le stadier lui disait de se dépêcher.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Mer Mai 03, 2017 0:52 am

Oula ya eu des dégâts ici. Ou sont passé tous les messages post-besiktas? Suppressions involontaire???? Merci...
Du coup je réitère ma demande pour Roro. Si tu as besoin de code promo pour la demi, contacte moi. Sinon, surveille ta boîte mail, le club envoie des codes promos pour ceux étant aller au moins une fois au parc OL. La vente grand public est toujours bloqué et ils ne restent que 5000 places...
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede do-marcolino » Mer Mai 03, 2017 1:58 am

Stef a fait une boulette lors de la migration du forum vers un nouveau serveur. Tout les message dans les 15 derniers jours ont été supp.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5051
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Boutchh » Mer Mai 03, 2017 9:59 am

Allez Lyon ce soir, toute la France (à part peut être Saint Etienne) est avec vous !
Lacazette trop court apparemment, retour de Tolisso par contre. Ca risque d'être compliqué mais on y croit !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede roro83 » Mer Mai 03, 2017 20:03 pm

Aion a écrit:Oula ya eu des dégâts ici. Ou sont passé tous les messages post-besiktas? Suppressions involontaire???? Merci...
Du coup je réitère ma demande pour Roro. Si tu as besoin de code promo pour la demi, contacte moi. Sinon, surveille ta boîte mail, le club envoie des codes promos pour ceux étant aller au moins une fois au parc OL. La vente grand public est toujours bloqué et ils ne restent que 5000 places...

Je confirme que j'ai eu ce midi un code de vente privilégiée pour 3 places. Enfin une bonne initiative du club ! Par contre, je me serai passé de nous voir prendre une telle fessée :evil:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede bedal » Mer Mai 03, 2017 20:21 pm

quelle bouillie ce match ... une horreur... :cry: :-? :(
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Boutchh » Jeu Mai 04, 2017 7:19 am

Défensivement, ils ont pris l'eau... la fin de match on aurait dit un urban foot où la moitié des joueurs sont fatigués et ne campent en attaque, l'équipe était coupée en deux. Dommage que Fekir rate le 2-3 mais hier l'Ajax était bien au dessus... :roll:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Lord casa » Jeu Mai 04, 2017 9:57 am

Hier 19h : je monte voir mes parents en écoutant RMC : "Les lyonnais ont la possession de la balle, les hollandais ont du mal à rentrer dans le match depuis 15 minutes"
Hier minuit en rentrant de mon match : "Les lyonnais n'ont pas voulu jouer ce soir, il étaient sur le terrain en marchant, aucune envie, aucune rébellion"

Je suis tombé de haut :roll:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités