[Ligue 2] - Toute l'actu des clubs

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Angers Sco [Ligue 2]

Messagede matpit » Mer Mar 26, 2014 23:08 pm

C'est vrai que le rouge est sévère sur la petite "bousculade", mais faut garder en tête que 15 secondes avant, le joueur d’Angers s'était essuyé les pieds sur le gardien pour la 2° fois du match :chaise:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Angers Sco [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Sam Mar 29, 2014 18:12 pm

Angers concéde le nul 2-2 contre le Fc Metz a domicile. Les 2 (très beau buts) angevins sont l'oeuvre de Ben Othman et Ludovic Gamboa. La ligue 2, c'est pété.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Angers Sco [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Sam Avr 05, 2014 16:30 pm

Angers s'incline a Arles Avignon sur le score de 3-0. Le sco quitte le podium.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Angers Sco [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Ven Avr 11, 2014 23:13 pm

Angers s'impose pour la 1ere fois depuis 7 match, 1-0 contre Le Havre. But de Khaled Ayari.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Tours FC [Ligue 2]

Messagede alexalexo » Mer Juil 09, 2014 1:25 am

Salut les Tourageaux ;-)

J'ai un petit renseignement à vous demander. Le club que je supporte, le Standard de Liège, serait en contact avancé avec Andy Delort pour un transfert que l'on évalue à 4 M€. Je sais qu'il a fini meilleur buteur de L2, mais vaut-il vraiment ce prix ?C'est quel genre de joueur ? Un rapide ? Un technique ? Un élément fort de la tête ? Ou simplement un finisseur à l'ancienne ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Tours FC [Ligue 2]

Messagede mickazev » Mer Juil 09, 2014 4:42 am

Je pense qu'il vaut ce prix là, c'est quand même de l'or :rofl:
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Tours FC [Ligue 2]

Messagede alexalexo » Mer Juil 09, 2014 22:07 pm

Clap 100ème...
Mais sérieusement, c'est quel type d'attaquant Delort ? Vous le pensez capable d'évoluer à un plus haut niveau ? Désolé, mais je ne connais pas du tout la L2.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Tours FC [Ligue 2]

Messagede Viiviic » Jeu Juil 10, 2014 15:29 pm

alexalexo a écrit:Salut les Tourageaux ;-)

J'ai un petit renseignement à vous demander. Le club que je supporte, le Standard de Liège, serait en contact avancé avec Andy Delort pour un transfert que l'on évalue à 4 M€. Je sais qu'il a fini meilleur buteur de L2, mais vaut-il vraiment ce prix ?C'est quel genre de joueur ? Un rapide ? Un technique ? Un élément fort de la tête ? Ou simplement un finisseur à l'ancienne ?


Andy DELORT, c'est comme son nom de famille ahah DE L'OR... Blague à part...
Non sérieusement c'est une vraie pépite ce garçon, moi je suis des alentours de Tours, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir beaucoup de match juste 1 TOURS-CHATEAUROUX pour être honnête avec un petit 5 buts à 2 à la maison. Franchement, ce garçon m'a épaté j'ai jamais vu un joueur comme ça depuis des années et pourtant je suis épaté d'un rien. Si il y a un tel engouement après ce joueur ce n'est pas pour rien crois moi alexalexo.
Pour répondre à ta question alexalexo, Andy il est très rapide (cf SPRINT VS LENS), très technique (cf REPRISE DE VOLÉE VS ANGERS), très bon finisseur (24 BUTS c'est pas rien le dernier à avoir mis un vingtaine de buts à TOURS joue en Equipe de France actuellement: OLIVIER GIROUD alias GIROUETTE), très bon passeur (8 PASSES DECISIVES c'est pas rien pour un 9) mais surnom le mec s'arrache sur tous les ballons sur un match de 90' minutes il est à fond 90' minutes, même pour aller au vestiaire à 45' minutes il court. Et dernièrement, on va pas dire un élément fort de la tête mais il s'est faire quelques petites remises... je peux pas te dire mieux et je te laisse savourer cette petite vidéo :)

FORT DECU QU'IL PARTE MAIS BON VENT A LUI ET EURO 2016 IL SERA LA PROMIS

http://www.youtube.com/watch?v=XCgT-fkgTLQ
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Avatar de l’utilisateur
Viiviic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Déc 02, 2009 13:40 pm
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Tours FC [Ligue 2]

Messagede alexalexo » Jeu Juil 10, 2014 19:46 pm

Merci pour ton message bien complet ;-) . J'espère que le Standard pourra le recruter, sinon le club est aussi sur Bakambu de Sochaux et n'a pas encore abandonné la piste de Salibur de Clermont. Notre président aime les Français, apparemment (ce qui nous a bien réussi avec Vainqueur, moins bien avec Gakpé, Thuram-Ulien et Bulot).

Pour l'Euro 2016, ça m'étonnerait qu'il y soit s'il signe au Standard (la D1 belge est plus relevée que la L2, mais moins que la L1 et les Français y accordent peu d'attention). Enfin je dis ça mais Mangala, formé et révélé chez nous, a participé à la CDM ;-) .
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Tours FC [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Jeu Juil 10, 2014 23:37 pm

En sachant que Lens est la destination privilégié de Delort. Si mardi Lens est autorisé a joué en L1 et que son budget transfert est bien de 10 millions d'€, il y a de forte chance de voir Delort débarqué dans le nord.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités