[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede SurfictFS » Lun Jan 12, 2015 15:36 pm

simonpat a écrit:blablabla poncifs blablabla



Sinon, serait-il possible d'imaginer pour une fois qu'un coup de moins bien ne vient pas forcément d'un état d'esprit hautain ?
Dernière édition par SurfictFS le Lun Jan 12, 2015 15:56 pm, édité 2 fois.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede simonpat » Lun Jan 12, 2015 15:41 pm

Ça n'est que mon analyse
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede Aurelien59 » Sam Jan 24, 2015 11:03 am

SurfictFS a écrit:
simonpat a écrit:blablabla poncifs blablabla



Sinon, serait-il possible d'imaginer pour une fois qu'un coup de moins bien ne vient pas forcément d'un état d'esprit hautain ?



Il y a plein de raisons je penses a cette situation en L1 :

-> Ils prennent certaines équipes de haut (on ne peut le nier, exemple d'Évian il y a 2 saisons et la saison dernière. Cette saison ils l'onymt compris et les ont enfin battu)
-> Ils jouent sur leurs 4 tableaux (ils font sûrement passer le championnat après les coupes, ce qui n'est pas forcément une erreur. Ils sont tout de même qu'a 4 points du 1er Lyon (bonne saison))
-> Des joueurs mettent sûrement une étrange atmosphère au sein du groupe (je ne pointé personne, car je ne suis pas dans l'équipe, donc ne vois pas ce qu'il se passe)

Mais je ne m'inquiète pas pour le championnat, si se sont de vrais champions leur ego sera touché et ils seront obliger de réagir.
Ils sont la pour la victoire, j'attends le résultat contre Chelsea (même si pour certains c'est mort)

Voilà ce que j'en penses.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 18, 2013 22:24 pm

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede jakomano » Jeu Mar 05, 2015 23:01 pm

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede do-marcolino » Ven Mar 06, 2015 0:05 am

Un mot aussi sur la politique d'endormissement de masse du parc avec l'affaire du mec qui s'est fait exclure du Parc et qui risque 3 ans d'IDS parce qu'il a lancé un chant "Abonnement trop cher, Supporter en colère" ? J'ai tellement de mal a comprendre comment les parisiens peuvent éprouver la moindre sympathie pour ce qu'est devenu leur club. Les gars, y a le Paris FC ou Creteil pas trop loin, go go go !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede jakomano » Ven Mar 06, 2015 0:11 am

Le Red Star aussi
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede SurfictFS » Dim Mar 08, 2015 17:10 pm

do-marcolino a écrit:Un mot aussi sur la politique d'endormissement de masse du parc avec l'affaire du mec qui s'est fait exclure du Parc et qui risque 3 ans d'IDS parce qu'il a lancé un chant "Abonnement trop cher, Supporter en colère" ? J'ai tellement de mal a comprendre comment les parisiens peuvent éprouver la moindre sympathie pour ce qu'est devenu leur club. Les gars, y a le Paris FC ou Creteil pas trop loin, go go go !


J'ai du mal avec ce qu'ils font actuellement mais je vais pas changer de club pour autant, j’étais la avant et je serais la après le passage des quataris. On devient forcément un peu schizophrène depuis que les quataris sont arrivés... Il faut voir aussi que c'est pas entièrement du à leur action, le gouvernement (interdictions de stades illégales, décrets illégaux..) et les instances du foot francais (LFP, FFF) qui refusent de traiter avec les associations de supporter jouent aussi, et ça ce n'est pas qu'avec le PSG.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede bedal » Jeu Mar 12, 2015 0:46 am

Paris Qualifié en Quarts !


:ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

:psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:


(je suis le premier à le poster :mrgreen: et je suis pas supp du PSG, mais je suis derrière nos clubs français ! )
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede Boutchh » Jeu Mar 12, 2015 0:47 am

M.A.G.I.Q.U.E
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Messagede neal512 » Jeu Mar 12, 2015 15:54 pm

ENORME PSG sur ce match!!!! le football triomphe des méthodes douteuses des Blues, une très belle soirée.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités