[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede stef » Mer Juil 11, 2012 18:08 pm

apparemment pour Marco Verratti c'est en bonne voie.
Vous l'avez déjà vu joué ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Mer Juil 11, 2012 20:19 pm

Motta + Ibra pour 80M ...
Possible?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede stef » Mer Juil 11, 2012 21:00 pm

Thiago Silva plutôt, Motta est déjà au PSG :)
Mouais ça fait beaucoup quand même, je sens qu'Ibra veut renégocier son contrat avec le Milan...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede do-marcolino » Mer Juil 11, 2012 21:03 pm

Berlusconi peut pas se permettre de renégocier a la hausse le salaire de ces 2 principaux joueurs. Il l'a déja fait avec Silva, il ne peut pas le faire pour Ibra' ne serait ce que parce que financièrement, sa serait un gouffre financier beaucoup trop rapidement. Il devra en laisser partir au moins 1 des 2. Voir les 2. Après, d'ici a ce que le PSG en attire au moins 1, c'est tout a fait plausible. Les 2 d'un coup, beaucoup moins.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede nash_eddy » Mer Juil 11, 2012 22:58 pm

Le Milan et le PSG seraient tombés d'accord sur un transfert des deux joueurs. Silva aussi aurait donné une nouvelle fois une réponse positif et on attend plus que la réponse d'Ibrahimovic.

Mais bon je reste méfiant, une chose est sur, je ne vois pas Milan augmenter le salaire Zlatan, qui est quand même pas loin des 12 M€!
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Jeu Juil 12, 2012 4:22 am

Je pense qu'il faut que certains médias arrêtent de faire de gros titres chaque jour sur les éventuels transferts parisiens et les joueurs qui pourraient intéresser le club.

Ils mettent un gros titre et en lisant l'article c'est toujours la même info au conditionnel. Tous les clubs peuvent prétendre s'intéresser à Ibrahimovic, Thiago Silva, Eto'o, Van Persie... Même le club à qq km de chez moi s'intéressent à ces joueurs.

Quand je lis que qu'un package Ibra-Thiago Silva coûte 65 millions, je me dis que c'est du pain béni pour le Real, Man City, Man United, le Bayern, Anzi, et même les clubs chinois. Mais apparement pour les médias ces clubs n'ont pas internet, pas d'agents pour s'informer et seul Paris peut prétendre à acheter ce package. Il ne faut quand même pas rêver. Milan a refusé l'offre de 46 millions pour Thiago et il a prolongé pour 2 saisons et d'un coup il va partir pour une somme moins importante. A moins que Ibra vaut 19 millions, ce qui m'étonnerait.

Paris aura un buteur, mais un buteur de niveau international mais pas de classe mondiale. J'espère me tromper quand même.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Jeu Juil 12, 2012 7:04 am

MATCH AMICAL



Mercredi 11 Juillet - 18h00 (heure locale)

Stegersbach (Stegersbach Stadion _ Autriche)


Image SV STEGERSBACH 0-9 PARIS SAINT-GERMAIN Image


Buteurs: Chantôme (14e), Gameiro (22e, 33e), Luyindula (27e), Bodmer (34e), Armand (45e), Kebano (59e), Hoarau (72e) et Kebano (83e)


La composition parisienne :

Première période : Douchez - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Bodmer - Chantôme, Maxwell - Pastore - Luyindula, Gameiro

Deuxième période : Le Crom - Ikoko, Alex, Sakho (Landre, 60e), Maxwell (Arrondel, 60e) - Chantôme (Yarisien, 60e), Bodmer (El Baillal, 60e), Rabiot - Pastore (Maurice, 60e) - Kebano, Luyindula (Hoarau, 60e)
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede nash_eddy » Jeu Juil 12, 2012 14:03 pm

ATTENTION MODE RÊVE ON
Equipe Type PSG 2012/2013

---------Sirigu

----------Jallet ------ Silva -----Sakho ----- Maxwell

---------Motta

-----------Modric -----------Pastore

--------Néné (Menez)--------------------Lavezzi

----------Ibrahimovic

MODE RÊVE OFF
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede Flamers » Jeu Juil 12, 2012 18:19 pm

Modric impossible , mais magnifique équipe ;-)
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Jeu Juil 12, 2012 19:37 pm

Transferts PSG: L'agent d'Ibrahimovic arrive à Paris (Source: sports.fr / 13h47)

Le transfert de Zlatan Ibrahimovic, et par conséquent de Thiago Silva, vers le PSG commence à prendre sérieusement forme. Selon une source suédoise, Mino Raiola, l'agent de l'attaquant suédois arrive à Paris ce jeudi à 14 heures. Après avoir discuté pendant 4 heures avec Galliani, mercredi, Raiola était parti en Suède pour présenter le projet parisien au joueur. Son arrivée à Paris laisse présager d'une négociation désormais bien avancée.


Transferts PSG: Ibrahimovic aurait dit oui (Source: sports.fr / 14h37)

Zlatan Ibrahimovic aurait donné son accord au Paris Saint-Germain. c'est en tout cas ce qu'annonce la Gazzetta et Sky. Mino Raiola, son agent, mais également Vittorio Rigo, son avocat ainsi que Leonardo auraient donc réussi à convaincre le joueur qui détenait la clé d'un transfert de 62 millions d'euros qui inclut également l'arrivée à Paris de Thiago Silva.


Il faut se méfier avec ces phrases au conditionnel. Mais quand même la Gazetta et Sky sont quand même réputés pour être des "médias sérieux". A suivre donc...
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron