[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Mar Sep 13, 2016 18:06 pm

do-marcolino a écrit:Nouvelle contre performance des sang et or avec le match nul a domicile (1-1) contre Bourg en Bresse. L'ouverture du score est l'oeuvre d'un burgien csc. Pretation insipide, fade, sans saveur. Pour résumer : Dégueulasse.


a Leur décharge beaucoup de recrue titulaire (ils leur faut crée des automatismes et de la complicité dans le jeu )passage d'un 3-5-2 au 4-3-3 quelques blessé ou non convoqué (Landre) il faut etre lucide on va pas tout gagner d'un coup de baguette magique puis malgré que nous avons qu'une seul victoire l'écart et pas énorme avec le leader 6 points sachant que amiens je doute qu'il reste la sur le long terme , je pense que quand le coach pourra mettre sa meilleur équipe qui serait pour moi celle ci les résultats devrait etre plus positif


Douchez
Lala Landre Cvetinovic Hafez

Guira

Bourigeaud (ou olsen ) Bostock

Klonaridis Fortuné (ou lopez) Zoubir

Banc : bellegarde , Autret , fortuné ou lopez Bourigeaud ou olsen , fofana
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Sep 13, 2016 18:43 pm

Tu as déjà vu joué Hafez, Guira et Klonaridis pour les inclure dans la "meilleur" équipe ? Tu m'dira, être plus mauvais que Scaramozino, c'est difficilement envisageable mais à une époque, on se disait la même chose de Sidi Keita, et puis, on a trouvé N'Daw.

Moi j'veux bien tout pardonner à l'équipe. Mais pas le match face a Bourg en Bresse. C'était même pas une question de talent ou de repère tactique. On avait juste des joueurs qui s'e battaient royalement. Aucune envie, aucune gniac.

Quand au cas Olsen, il semble aussi bien parti avec Casanova qu'avec Kombouaré, malgré des prestations intéressante ... (Et oui, je sais qu'il était blessé mais ça fait 2 semaines qu'il est remis maintenant).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Mer Sep 14, 2016 8:11 am

oui Guira déjà vue joué ,
pour Hafez il et beaucoup plus offensive que scara et surtout buteur et très bon tireur de coup franc (voir video) https://www.youtube.com/watch?v=zVzK4G7mb5A ce que fait hafez entre la 4° et 5° minutes de la video j'ai jamais scara faire mieux ^^


Klonaridis youtube aussi et très utile pour ce faire une idée puis les deux premier sont tout de meme international donc un minimum de qualité je pense ,

Pour Olsen il a joué les matchs amicaux avant sa "Blessure" et il a de la qualité ce joueur après Kombouaré ne la pas fait jouer sur certain match ce qui a entraîné de l’incompréhension du coté des supporter tout comme pour le cas Moore on aura une première réponse dans quelques jours avec l'annonce du groupe pour clermont
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Sep 14, 2016 16:06 pm

Tu sais, avec une vidéo youtube des meilleurs moment de Jemaa j'suis capable de te faire croire que c'était un bon joueur et il était international aussi :mrgreen:

Aprés, j'demande que ça, qu'ils soient bon.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Mer Sep 14, 2016 17:05 pm

oui ont verra

ce même Jemaa tout le monde peux le remercié car quand on remonte en 2009 et qu'on resté sur 6 matchs sans victoire avant de recevoir strasbourg leader a la 31° journée qui claque un triplé ce jour la ? c'est Jemaa (oui je m'en rappel car j'y été ^^) car au final on fini avec 3 petits points d'avance sur strasbourg cette saison la .. et ce match y et pour beaucoup car avec cette victoire ont avaient repris la première place pour plus la perdre . avec aussi le but de la victoire de jemaa la journée suivante (32° Journée) chez montpellier qui fini 2° ...
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Sep 14, 2016 17:24 pm

Ouais enfin, vu tout ce qu'ils nous a fait, j'vais pas oublier son niveau parce qu'il a claqué un triplé vs Strasbourg :')
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Mer Sep 14, 2016 19:37 pm

oui après chacun son avis sur chaque joueur ^^^
perso ma tete de turc c'est demont ^^ il a tué un super loto foot 14 y'a quelques années ^^ j'avais fait 2 fautes ce jour la OL- ASSE le coup franc de payet alors que j'avais misé OL et Lens- PSG j'avais mis lens on joué a 21h dernier match du loto lens gagne j'ai 200 000E mais demont mets un CSC ^^ je passe a 3000E GRRR
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Jeu Sep 15, 2016 20:24 pm

bon Landre toujours écarté et Olsen non sectionné dans le groupe pour clermont

guira , Hafez , Klonaridis , Lopez sont bien dans le groupe
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Jeu Sep 15, 2016 23:09 pm

Landre il va falloir qu'il se mette minable pour revenir dans le groupe un jour. Tu peux pas dire en début de saison "je suis lensois à 100%" après concertation avec Casanova (qui lui file le capitanat du coup) et une semaine plus tard, faire des pieds et des mains pour partir.

Pour Olsen, je commence a désespérer. Je sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Jeu Sep 15, 2016 23:38 pm

Quel dommage, il n'est pas mauvais Landre.
Sinon, concernant Jemaa lol, il savait claquer quand il fallait on va dire mais je l'aimais pas trop trop, c'est pas un attaquant marquant quoi
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités