[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Nov 01, 2016 2:07 am

Et la voila la victoire à Brest 2-1 (Cvetinovic - Lopez), avec encore une fois, et ça devient redondant et même gonflant, Douchez et Bostock en top ++. Aux autres de se mettre a niveau et de manière régulière, les 2 ne tiendrons pas éternellement sur ce rythme !

Défensivement encore beaucoup d'erreur avec un Duverne totalement au fraise sur le but (c'est lui qui couvre Maupay). Il a surement du potentiel mais ça commence a faire beaucoup de but pris par sa faute. On paye le salaire de Landre autant l'utilisé, à l'heure actuelle Duverne n'est pas prêt. Bourigeaud aussi ça lui ferait pas de mal un tour sur le banc. Il ne créer rien, pas particulièrement bon en phase défensive. Un peu l'impression qu'il souffre du rayonnement de Bostock qui devient un aimant à ballon. Ça relègue presque Bourigeaud à un rôle de faire valoir. Devant, Zoubir il va falloir qu'il se mette dans le crâne qu'il est plus en EDF de futsall, c'est énervant à un point tout ses gri-gri a la co.n.

Bon, avec ça on a presque l'impression qu'on a mal joué alors que pas du tout. Au contraire, ce match Brest/Lens était un très beau match de football si on le compare a la purge de la veille en L1 (Miam cet OM/Bordeaux). Klonaridis intéressant mais par intermittence, Lopez pas avar en effort, Fortuné utile dans son nouveau rôle, Cveti la force tranquille. Et évidemment Douchez - Bostock taille patron. 5 buts et 4 passes décisive pour l'anglo-trinidadien qui est déjà supervisé par des clubs anglais d’après les commentateur. Faut blindé le contrat direct.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mer Nov 02, 2016 8:58 am

fortuné je ne l'aime pas dans ce rôle on ne le voit plus... après landre va signer libre en janvier c'est quasi acté vu qu'il sera en fin de contrat, pas de cadeau à lui faire il a eu sa chance et s'est fait péter tout seul.
Pas trop d'accord sur ton avis concernant bourigeaud qui ratisse le terrain j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Ven Nov 04, 2016 16:36 pm

Perso pour Landre je m'en fou de l'épisode de l'été. Il est meilleur que Ba et Duverne ? Oui. Donc on le fait joué basta. Perso j'en ai marre des prendre des pions sur des erreurs bête comme celle de Duverne. Si il veut se barrer cet hiver, qu'il se barre en espérant une recrue pour le remplacer du coup.
Pour Bourigeaud comme je l'ai dit dans mon esprit il est relégué par les performances de Bostock ce qui fait que j'ai tendance a beaucoup moins le voir et donc a être un peu dure avec lui. En réalité, j'aimerais voir Bostock évolué un cran plus haut et pas se limité a se rôle de relayeur/récupérateur qu'il occupe avec Bourigeaud. Quitte du coup a remplacer Bourigeaud par un vrai 6 comme Guira.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mar Nov 08, 2016 9:49 am

on va devoir se taper des matchs sans tirs cadrés pendant combien de temps encore...
enfin ça c’était pour le première mi temps la seconde fût plus "débridée" avec un tir cadré et encore heureusement qu'il est contré pour lens et 1 tir cadré aussi pour ajaccio :shock:

landre si c'est pour le remettre titulaire pour 5 matchs et après qu'il se barre en janvier je ne vois vraiment pas l'intérêt...
bourigeaud on l'a vu pas mal en seconde période offensivement apportant les actions les plus dangereuses sur des passes longues de bostock. Mais je pense qu'il devrait repassé à un 4-3-3 choisir entre fortune et lopez et mettre guira en sentinelle du coup bostock et bouri joueraient plus haut sans risquer un contre salvateur, l’équilibre serait mieux même les commentateurs veulent voir bostock plus haut, ca m’énerve quand je le vois entre les 2 defs centraux à jouer à la passe-passe avec duverne et cvetinovic.
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mer Nov 16, 2016 11:09 am

Bostock élu joueur du mois d'Octobre.

Je le sens bien partir cet hiver celui-là
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Nov 30, 2016 20:23 pm

Toi, parles pas de malheur.

Nouvelle victoire a l'extérieure, a Laval, sur le score de 1-0 sur une combinaison sur coup francs qui, si elle est réalisé par Messi Neymar Suarez ou Bale Ronaldo Benzema fait le tour du monde. Bon, le coup franc est inexistant mais c'est un point de détail de l'histoire. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mer Nov 30, 2016 21:18 pm

do-marcolino a écrit:Toi, parles pas de malheur.

Nouvelle victoire a l'extérieure, a Laval, sur le score de 1-0 sur une combinaison sur coup francs qui, si elle est réalisé par Messi Neymar Suarez ou Bale Ronaldo Benzema fait le tour du monde. Bon, le coup franc est inexistant mais c'est un point de détail de l'histoire. :mrgreen:


Je l'ai vu circuler ce coup franc :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Dim Déc 04, 2016 17:53 pm

Qualification pour le prochain tour de la CDF après la victoire VS Wasquehal 2-0 grâce a des buts de Klonaridis et Banza.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede bedal » Dim Déc 04, 2016 20:39 pm

à venir un alléchant Strasbourg-Lens

un duel de clubs historiques, le "racingo"
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede Lord casa » Lun Déc 05, 2016 12:10 pm

Deux clubs qui ont d'ailleurs leurs places en Ligue 1 :roll:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron