[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Jeu Sep 15, 2016 23:50 pm

Jemaa :mrgreen:
La bonne équipe avec Akalé, Dindane, Demont, Aubey et Boukhari :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Ven Sep 16, 2016 3:07 am

Je rêve pas ou tu viens de mettre Dindane au même rangs que les autres buses ? Même pour Boukari c'est sévére. T'aurais pu placer Vignal, Ramos, Kalou (4 matchs :mrgreen: ) Pieronni. Mais pas Dindane. Tiens, punition :

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Ven Sep 16, 2016 22:23 pm

encore un match nul ouahhh ! je n'ai pas vu le match mais l'attaque est en panne sèche depuis amiens a domicile, il y a eu paris fc en coupe de la ligue puis 3 "1-1", sur les 5 derniers matchs 3 buts marqués c'est affligeant, autret n'est plus l'ombre que de lui même je trouve, il va falloir faire des changements offensifs, on a pas de joueur de tête dans cette équipe ! il va falloir être patient oui mais le prochain match contre orléans à domicile va clairement marquer un tournant, clermont restait sur une belle série mais à un moment il va falloir réussir à marquer plus d'un but où tout du moins réussir à garder un score.Faire des nuls à l’extérieur ce n'est pas mauvais mais dans ce cas il faut faire le plein à domicile, là on se liquéfie à chaque rencontre, il n'y a pas d'animation offensive, trop lent sur les contres, les coups de pieds arretés avec les vieilles combinaisons de poussins faut arrêter aussi ( un jouer au point de penalty notamment) ...
Après toujours repartir balle au sol de derrière c'est bien mais faut varier, le jeu long est une arme aussi que l'on ne peut malheureusement pas faire puisque les 3 attaquants devant vont se décoiffer... je suis vraiment sceptique pour la suite, on va vivre une saison comme l'année dernière le temps que le diesel se chauffe il sera trop tard pour jouer la montée...
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Dim Sep 18, 2016 18:45 pm

Le match, encore une fois, n'était pas terrible du tout. On a des ailiers qui déborde pas et qui passe leur temps a repiquer dans l'axe. Koukou a quasiment au même niveau que la défense central alors qu'il est censé être devant. Scaramozino est une pipe, peut être la plus grande depuis des années (et oui, je compte pourtant Marco Ramos, Lucien Aubey et Gregory Vignal ...). Seul satisfaction de cet effectif, Nicolas Douchez au niveau auquel on l'attendais et Bostock qui a encore signé une passe décisive. Le reste, c'est très proche du néant.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Lun Sep 19, 2016 22:23 pm

ne t'en fais pas scara joue pas demain(suspendu) hafez sera titulaire
par contre faut pas qu'un ce blesse il a pris que 4 défenseurs
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Sep 20, 2016 12:39 pm

Pas de Scara, pas de Ba ... Une chance de voir enfin un vrai défense ? :shock:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mar Sep 20, 2016 12:56 pm

do-marcolino a écrit:Pas de Scara, pas de Ba ... Une chance de voir enfin un vrai défense ? :shock:


Je vous répondrai ce soir en rentrant du stade ... J'espère voir un beau match avec une équipe qui se réveillera et du grand Bostock :mrgreen: !!

Marco Ramos, la plus grande escroquerie de Lens ces dernières années. Un défenseur carrément nul très souvent titulaire ...
Quant à Demont, je le trouvais réellement bon, possiblement le meilleur arrière droit de la décennie (pas difficile vu le niveau mais tout de même).
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Sep 20, 2016 15:30 pm

A droite, en comparaison avec la gauche, on a souvent eu le brésil. (Demont, Aurier, Barul ... :mrgreen: )
Demont en fait, il a fait 2 bonnes saison à Lens, le reste, c'était nul, mais nul !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mar Sep 20, 2016 15:38 pm

do-marcolino a écrit:A droite, en comparaison avec la gauche, on a souvent eu le brésil. (Demont, Aurier, Barul ... :mrgreen: )
Demont en fait, il a fait 2 bonnes saison à Lens, le reste, c'était nul, mais nul !


Sikora :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mar Sep 20, 2016 15:54 pm

à gauche on a eu Belhadj qui était très bon je trouve.
Et on a régulièrement eu des bons défenseurs centraux Bisevac, Hilton, Coulibaly, Mangane, Bédimo, Aurier mais depuis ...

Sinon, KMP, y a que moi qui pensait que ça deviendrait un crack ?
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités