[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Sam Fév 04, 2017 9:53 am

do-marcolino a écrit:On les a pas vu, mais on nous a pas vu beaucoup plus. On frappe de loin, on cadre pas. A quel moment Samassa a t'il été en danger ? Ok on a la balle. Comme dans tout nos match, et largement. Mais on en fait rien.


Je trouve que nos ailiers rentrent trop dans l’intérieur on a fait très peu de centre... on a beau obtenir des corners et des coups francs on ne sait pas les exploiter. on a été dangereux sur une belle incursion de fortuné plein axe s'il la décalait sur la droite pour zoubir au lieu d'y aller seul ça aurait pu faire mouche, puis cette passe de zoubir pour fortune dans l'axe qui tente un piqué je pense que c'est la plus belle occasion très peu, trop peu pour gagner sans doute. Lopez a une débauche d’énergie remarquable, c'est un vrai battant mais parfois il redescend trop pour récupérer les ballons on a besoin d'une pointe dans ce schéma pour s'appuyer, j'aimerai quand même qu'il renouvelle ce schéma on est tombé contre une équipe en format de jeu 4-5-1 avec 2 milieux récupérateur retranché dans leur camp, ils nous as manqué pas grand chose en tout cas en terme d'engagement c'est beaucoup mieux. Ils ont mouillé le maillot jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Fév 06, 2017 23:10 pm

Exact pour les ailiers. C'est même hyper frustrant. Toujours les mêmes combinaisons, toujours les même grigri a la co.n. Alors, quand ça passe, c'est beau on est content. Le problème c'est que ça passe une fois sur 10 (plus proche d'une fois sur 20 en ce moment pour Zoubir). Alors oui il a du talent, mais il est plus au futsal là.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Fév 08, 2017 20:24 pm

Cette purge seigneur, pas souvenir d'en avoir vu une si violente. :roll:

Mais bon, tout vas bien, selon Casanova c'est encore la faute a la pelouse (même "excuse" après la défaite contre Bergerac). Mais du coup, vu la belle pelouse de Bollaert Dellelis, on a surement gagné contre Nimes non ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Jeu Fév 09, 2017 11:17 am

do-marcolino a écrit:Cette purge seigneur, pas souvenir d'en avoir vu une si violente. :roll:

Mais bon, tout vas bien, selon Casanova c'est encore la faute a la pelouse (même "excuse" après la défaite contre Bergerac). Mais du coup, vu la belle pelouse de Bollaert Dellelis, on a surement gagné contre Nimes non ?


j'ai regardé le match... j'aurai mieux fait d'aller me coucher sérieux...on reste sur trois défaites et deux 0-0... sur le terrain c'est sur difficile de développer du beau jeu, et bien joue la à l'anglaise tu fous des long ballons devant des mecs bien costaud pour les duels mais là on essaie toujours de jouer court construire faire des dribbles sur un terrain pourri faut arrêter de se prendre pour le barça ! il faut aussi surtout frapper de loin j'ai vu une frappe de koukou que le gardien a difficilement repousser en corner sur un terrain comme ça il faut savoir utiliser cette arme j'ai pas vu une seule frappe de bostock qui pourtant excelle dans ce registre, et les coups francs tente les directs au lieu de faire une combinaison de passes sur un terrain pourrie, un petit rebond devant le gardien parfois fait l'affaire.En plus, on aurait pu le perdre aussi ce match bourg en bresse a marqué deux buts refusés pour hors jeu ( sur le 2eme il y avait un gros doute ). C'est le genre de match qu'il faut gagner à l'arraché sans être beau dans le jeu puisque ce n'est pas possible...
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Jeu Fév 09, 2017 13:41 pm

Sincère 0-0 à Bourg en Bresse c'est pas catastrophique.

Par contre Casanova, va vraiment falloir qu'il revoit son plan de jeu.
Il doit partir sur plus simple, avec Bostock et Bourigeaud en homme clé, c'est des joueurs capable de pratiquer du jeu court et du jeu long, il nous faut un jeu plus en verticalité pour balancer sur Lopez/Fortuné dans les meilleures conditions. Dans tous les cas, il va y avoir la réception de Clermont et si il ne prend pas les 3 pts c'est la catastrophe !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Ven Fév 17, 2017 15:07 pm

enfin une victoire, certes poussive avec des buts litigieux mais qu'est ce qu'elle fait du bien !
je retiendrai les rentré en jeu de erasmus et ephestion qui ont apporté beaucoup dans la révolte lensoise, ils vont sans doute bousculer la hiérarchie en place.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Fév 22, 2017 1:39 am

Et ils sont retombé dans leur travers. Oparé, c'est nul mais nul bon sang.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mer Fév 22, 2017 11:25 am

Match catastrophique de notre charnière centrale.

Sur le 1er but Orléanais, je ne sais plus lequel rate complètement son interception de la tête... Ensuite, difficile de rattraper le coup et Nabab marque facilement. Je crois que c'est Duverne, match catastrophique de sa part, tout comme à l'aller face à Orléans.

Bostock pas mauvais mais le joueur est trop bas je pense ... Et Gérard, on peut le remettre sur le banc. Autant j'adore Zoubir, l'un des rare à tenter de créer du jeu et tout. Autant Gérard, j'aime pas, parce qu'il est déjà moins bon techniquement et niveau vision du jeu c'est 0.

Il manque un meneur d'homme et un homme de poigne (entraineur + vestiaire). On manque de rage sur le terrain.

Et je suis également en train de me poser quelques questions: l'objectif c'est la monté, mais en regardant les joueurs dont on dispose, la plupart n'ont jamais joué en L1 ... A-t-on réellement le niveau pour monter et les joueurs ne sont-ils pas déjà au max ?
Parce que Gérard, Cvetinovic, Oparé, Duverne, Lala, Koukou ça mérite pas la L1 à mon sens ...

Sinon, concernant Habibou, il a fait le taffe une fois en jeu, a eu quelques ballons dangereux, il en met un au fond... Erasmus je l'ai pas trouvé bon et Ephestion, à voir, je pense qu'il y a un bon potentiel ...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Fév 22, 2017 17:53 pm

C'est Cvetinovic qui fait l'erreur de la tête sur le 1er. Et lui qui fait main pour le pénalty amenant le 2eme. Match à oublié pour notre guerrier.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mer Fév 22, 2017 18:10 pm

Sa prestation me dérange bien plus sur le 1er but. Sa main est complètement invonlontaire, probablement due à un manque de concentration ...

Pourtant d'habitude je trouve qu'il s'agit de notre meilleur défenseur !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités