[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede yoann » Lun Aoû 07, 2017 22:26 pm

casanova a parlé de 4-6 mois pour madri

Retour de Hafez En POA

"​​Après de longues négociations et une longue attente, Karim Hafez devrait bel et bien retrouver l'Artois - toujours pour une saison dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.
"
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 07, 2017 22:37 pm

Le twittos lensois qui à lâché cette info et très bien renseigné généralement. Maintenant on va attendre que ce soit officiel avant d'être content.

PS : Casanova a bien du mal à être coach, du coup, je lui fait pas confiance quand il prends le boulot de Kiné.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede magic-juana » Mar Aoû 08, 2017 20:40 pm

chantome vient d'arriver en prêt ce soir j’espère la première victoire !
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede magic-juana » Mer Aoû 09, 2017 13:15 pm

voilà ! il suffit de demander première victoire obtenu en 4 minutes :lol:
Pour le reste ce fût une boucherie (perte de balle sur perte de balle) surtout la 1ere mi temps.
le choix de casanova d'aligner beghin, sylla, ebosse, très mauvais surtout après deux défaites en autant de rencontres. Ce n'est pas les aidés de les lancer dans une atmosphère aussi hostile.Maintenant le bon point c'est que dès la pause il a changé sylla et béghin par koukou et lemos ce qui a ramené plus de sérénité.Parce que on peut le dire les jeunes ils se sont :mrgreen: dessus...
on peut critiquer casanova mais il sait se remettre en question ( l'année dernière avec son 3-5-2 il l'a changé en 4-3-3 par la suite ), il sait prendre des décisions et les assume, il n'y a que deux matchs de jouer, pas sûr qu'en changeant d'entraineur le 10 aout ce soit idéal pour jouer la montée. Je suis certains que lens peut monter cette saison avec casanova.

sinon j'ai aimé la passe de bostock en profondeur ( la seule valable du match pour sa part ) pour fortuné et la fougue de lopez, le premier but de lendric et surtout vachoux.
j'ai moins aimé les 86 autres minutes
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Sam Aoû 12, 2017 18:24 pm

Nouvelle défaite, la 3eme en autant de rencontre en championnat contre Sochaux, 3-2. Mené 3-0, les lensois ont réagis dans les 15 dernières minutes, par l'intermédiaire de Lendric et Lopez (Sp).

Un scandale ce match, vraiment. Dégueulasse de la 1er a la 75eme. Un niveau minable, proche des match amateurs le dimanche aprém a Mur-Erigné !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede yoann » Sam Aoû 12, 2017 20:48 pm

espérons que Mr casanova aura un minimum de jugeote pour ce rendre contre que sa fait 2 fois en fin de match que lopez et lendric sont associé et qu'on marque 2 fois et les deux marque si contre brest il remet ce 4-3-3 qui fonctionne pas je comprend plus rien j'aime pas critiqué les joueurs mais koukou au milieu c'est pas possible il na aucune justesse technique
si Mr casanova passe par la je te soumets une idée de compo un vrai 4-4-2
Vachoux
Lemos Duvrne cvetinovic Hafez
Chantome Bostock
Gerard(ou zoubir) Fortune
Lendric Lopez
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Dim Aoû 13, 2017 2:25 am

Lemos à gauche c'est un sketch et ça lui rends pas service. on voit clairement qu'a chaque fois, il essaye de se remettre sur son pied droit, signe que son pied gauche est dégueulasse. Du coup il se met en difficulté tout le temps pour relancer. Il faut l'aligner a droite, comme contre Ajaccio, ou sans être folichon, il a été plutôt correcte.

Le problème de Koukou c'est vraiment sa qualité de relance, qui est horrible, parce que niveau récupération, il fait le boulot. Le problème, c'est qu'il perds autant de ballon par de mauvaise passe qu'il n'en gagne. Fortuné sur un coté, c'est à bannir aussi. Il a connu un drame cet été, laissons le récupérer, parce que clairement, là, il est pas dedans. Zoubir lui c'est autre chose. On l'a déjà dit, c'est un intermittent. Le gars peut t’enchaîner 5 matchs ligue des champions et 5 matchs DRH. Le probléme là, c'est qu'il est plus dans la phase 50 matchs de DRH. Il lâche jamais son ballon, ne réussit pas un dribble, c'est super frustrant a voir joué.

La charniére Cveti Duverne, c'est pareil, va falloir que les 2 se remettent en question, et vite, parce que derriére, c'est la foire, et c'est pas seulement la faute de Lemos ou de Carlier.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede yoann » Lun Aoû 14, 2017 14:58 pm

après a la décharge de casanova il a une équipe plus faible que la saison dernière les départ de cadre pas vraiment remplacer (hafez ,lala, bourigeaud ,autret,douchez ) sa fait quasi la moitié de l''équipe changer et remplacer par madri blesser , lemos joue pas a sont poste , chamtome viens d''arriver

et sur le comparatif avec la saison dernière
en 2017 lens 1-3 nimes cette saison lens 1-2 nimes +0
en 2017 sochaux 1-0 lens cette saison sochaux 3-2 lens +0
en 2017 auxerre 1-1 lens cette saison auxerre 1-0 lens -1
en 2017 lens 0-2 brest cette saison lens ??-?? brest +3 ?

en cas de victoire ce week end face aux même équipes et avec un effectif de moins bonne qualité on aurait 2 points de plus que lors des résultats direct de la saison dernière maigre consolations mais une saison c'est long et on a quand même affronter des équipes de qualité quand les autres vont s'affronter entre eux et sa va plus tardé la il faudra assumé notre statut et refaire notre retard , si lesmos hafez et chantome joue a leur poste ce samedi casanova n'aura aucune excuse cette fois ci d'ailleur il semble qu'en cas de résultat autre qu'une victoire sa serais sont dernier match a la tete du racing .

après chantome Kermit Erasmus pourrait faire sont retour sous forme de pret d'après Joël Domenighetti, de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 14, 2017 17:36 pm

Douchez n'est pas encore parti, c'est Casanova qui le met sur la touche.

Petite précision importante. Casanova est sur la sellette mais c'est pas le seul. Blanchard également, et c'est pas trop tot, parce qu'en terme d'emploi fictif, il est gentil lui aussi.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 14, 2017 18:57 pm

Officiel pour le retour de Karim Hafez : http://www.rclens.fr/infos_2017/08/14_m ... creContenu
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron