[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mer Juil 26, 2017 18:45 pm

C'est officiel pour Dankter. Pour Chantome, on attends que Rennes le libère. Lui est ok.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede bedal » Mer Juil 26, 2017 18:57 pm

Gros coup que l'arrivée de Chantôme 8-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Ven Juil 28, 2017 1:01 am

Pas encore signé.

Douchez de retour a l'entrainement sinon. Il est prêt a joué la concurrence avec Vachoux apparemment. Il risque de se faire chahuter a l'entrainement dans les prochains jours. Il va falloir qu'il soit fort.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mar Aoû 01, 2017 0:17 am

1ere défaite de la saison, à Auxerre, 1-0, but marqué par Yattarra. Défaite, une nouvelle fois imputable a notre génie, Mr Casanova. Il a eu l'idée géniale de sortir Tasoulis, qui était probablement le meilleur lensois, avec Madri, sur le terrain, pour le remplacer par Lemos qui a donc occupé un poste qui n'était pas le sien. Le but ? Mauvaise communication entre Lemos et Cvetinovic a la tombé d'un ballon, Yatarra récupère et marque. Bravo champion.

C'est bête, parce qu'hormis ça, l'équipe a largement tenu le coup, c'est créer plusieurs occasion (Poteau de Lendric, arrêt de Boucher sur une frappe de Lendric, plusieurs situation très chaude devant le but auxerrois)

Les tops :
Tasoulis : Toujours très bien placé, intelligent, solide
Madri : Techniquement c'est Zoubir. Mais un Zoubir qui a appris a laché son ballon quand il le faut.
Lendric : Pas en réussite, quelques pertes de balle bête sur des très mauvais contrôle, mais de très bon appels, il se créer les occaz, manque plus qu'a les mettre dedans.

Les flops :
Carlier : A la peine tout le match. N'a rien apporter offensivement, et systématiquement battu dans les duel derriére. C'est lui qu'il fallait sortir pour faire entré Lemos !
Duverne : Complètement a coté de ses pompes. Plusieurs approximation, manque d'agressivité, des erreurs de concentration !
Fortuné : Quelle horreur ! Absolument rien de correcte sur ce match (ah si un centre que Lendric n'a pas réussi a reprendre) ! 3 drops monumentales alors que bien placé, des mauvais choix constant, ce croit toujours aussi doué que Zoubir et Madri alors que non. Il va falloir qu'il se remette en question un jour le garçon.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede magic-juana » Mar Aoû 01, 2017 14:09 pm

dans les tops tu aurais pu mettre vachoux, il a juste été très bon avec notamment un arrêt réflexe sur un dégagement contré de duverne. La relance au pied c'est loin du niveau de douchez mais il est plus vif sur sa ligne il a fait un très bon match je trouve.
Fortuné j'avais l'impression qu'il voulait absolument marqué pour les raisons que l'on connait alors il a tenté dans des positions trop lointaines et a souvent forcé sa frappe et manqué de lucidité...
au delà de ça le match fût très plaisant, perdre à l’extérieur n'est en rien dramatique vu le jeu que l'équipe a su produire je ne m'inquiète pas pour le prochain match à bollaert vendredi contre nimes.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Sam Aoû 05, 2017 17:46 pm

Et la 2eme défaite en 2 match, cette fois ci a domicile, contre Nimes. Lens ouvre le score via Cristian Lopez, qui reprends la saison comme il avait terminé la derniére. Nimes égalisera aprés une erreur de Lemos (qui sortais jusqu'alors une très bonne prestation). Et a la 92eme Nimes prends l'avantage.

Les top :
Lopez, toujours présent et indispensable
Lemos, hormis sa grosse bourde sur l'égalisation il a été très propre

Les flops : Tout le reste.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede jakomano » Sam Aoû 05, 2017 18:19 pm

Do 18ème, Lord 20ème, vive la L1 :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede bedal » Sam Aoû 05, 2017 18:31 pm

do-marcolino a écrit:Et la 2eme défaite en 2 match, cette fois ci a domicile, contre Nimes. Lens ouvre le score via Cristian Lopez, qui reprends la saison comme il avait terminé la derniére. Nimes égalisera aprés une erreur de Lemos (qui sortais jusqu'alors une très bonne prestation). Et a la 92eme Nimes prends l'avantage.

Les top :
Lopez, toujours présent et indispensable
Lemos, hormis sa grosse bourde sur l'égalisation il a été très propre

Les flops : Tout le reste.


Et la terrible blessure de Madri ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede bedal » Sam Aoû 05, 2017 18:31 pm

jakomano a écrit:Do 18ème, Lord 20ème, vive la L1 :mrgreen:


Domino L2 plutot
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Sam Aoû 05, 2017 20:21 pm

bedal a écrit:
do-marcolino a écrit:Et la 2eme défaite en 2 match, cette fois ci a domicile, contre Nimes. Lens ouvre le score via Cristian Lopez, qui reprends la saison comme il avait terminé la derniére. Nimes égalisera aprés une erreur de Lemos (qui sortais jusqu'alors une très bonne prestation). Et a la 92eme Nimes prends l'avantage.

Les top :
Lopez, toujours présent et indispensable
Lemos, hormis sa grosse bourde sur l'égalisation il a été très propre

Les flops : Tout le reste.


Et la terrible blessure de Madri ?


Exact. 6-8 mois d'indisponibilité. Fracture du tibia.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron