[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede bedal » Lun Sep 18, 2017 23:37 pm

Mirrrraaaaaaacle

Champagne, Lens a gagné, en route pour une série de victoires ? :ban1: :ban1: :ban1:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede robcle59 » Mar Sep 19, 2017 0:00 am

Putin il était temps !

Et pour une fois l'équipe a été meilleure que la Marek.

Un duo prometteur devant: Cristian - Maazou.
Diarra est un très très bon joueur et si il prend un rouge c'est pour rattraper les dizaines erreur défensives des autres.
Duverne complètement à la rue en revanche, match dégueulasse de sa part. Cvetinovic jamais inquiété par les attaquants adverse.

Pour le reste, j'ai trouvé un Bayala assez prometteur, Markovic ne me convainc toujours pas du tout ..

Mais l'essentiel est là :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :D :D :D
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede do-marcolino » Mar Sep 19, 2017 22:58 pm

Hafez égale a lui même depuis son retour par contre, c'est a dire dégueulasse. Rien de bon offensivement, a la rue derrière.

Pour Maazou, désolé mais hormis son but (et sa conduite de balle dessus, c'est du grand guignol) c'est des contrôles foirés, une (non) qualité de dribble. Il a surement très envie, mais sur ce match, c'est pas loin d'être très mauvais pour moi.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede magic-juana » Mer Sep 20, 2017 18:08 pm

victoire oui mais quand on voit l'équipe d'en face :rofl:
on a clairement vu une équipe de lens égale à elle même jouant avec la peur au ventre
j'ai aimé :
la première victoire :bang:
bellegarde de part son activité mais surtout en 2eme le petit de 19 ans a cassé les lignes et amené le danger, c'est d'ailleurs lui qui ouvre la marque
diarra je trouve qu'il a beaucoup de caractère, il sait être agressif sur le porteur de balle (voir trop peut être), dans ses prises de balles on voit qu'il a pas mal de technique, il joue très souvent vers l'avant j'aime bien.
j'ai moins aimé :
duverne dans ses relances
markovic qui pourtant pour sa première à bollaert contre lorient avait été très bon avec 1 but et 1 passe décisive mais sur ce match il est combatif certes mais peine à amener le danger
zoubir sincèrement il faut oublier l'axe pour lui quand il perd un ballon avec ses grigri a répétition c'est très dangereux pour l'équilibre de l'équipe, heureusement en face c'était faible.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede robcle59 » Mer Sep 20, 2017 21:00 pm

Je suis entièrement d'accord avec Magic. Mais une vraie bonne 2ème mi-temps tout de même, je rappelle qu'on marque 2 fois, que l'on touche aussi 2 fois les poteaux ... Le score aurait pu être plus sévère !

Et à propos de Maazou pour moi il a fait son taffe, courir vite, prendre les ballons de la tête et être efficace ^^
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede robcle59 » Lun Sep 25, 2017 22:43 pm

Bon ben nouvelle défaite à Clermont 1-0.
Une vraie purge ce match avec aucun jeu de part et d'autre. Un choix tactique discutable de la part de Sikora avec ce 4-1-4-1.

Maigre satisfaction: Bellgarde très bon encore une fois, Zoubir pas mauvais également.
Les flops: Pas mal de joueurs et notamment Markovic ...

Après le résultat est décevant tout de même car on pouvait espérer mieux.
Sinon Clermont fidèle à eux même regroupé derrière à attendre .. Mais ça a marché
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede yoann » Lun Sep 25, 2017 23:46 pm

robcle59 a écrit:Bon ben nouvelle défaite à Clermont 1-0.
Une vraie purge ce match avec aucun jeu de part et d'autre. Un choix tactique discutable de la part de Sikora avec ce 4-1-4-1.

Maigre satisfaction: Bellgarde très bon encore une fois, Zoubir pas mauvais également.
Les flops: Pas mal de joueurs et notamment Markovic ...

Après le résultat est décevant tout de même car on pouvait espérer mieux.
Sinon Clermont fidèle à eux même regroupé derrière à attendre .. Mais ça a marché



Je c'est pas si c'est duverne ou dankler qui part sur la gauche(sur le but) alors qu'il y'a personne laissant l'autre DF central seul face a deux joueurs de clermont je comprend pas pourquoi ce déplacement dans le vide ....7 points de retard il faudra penser a s'y mettre et pas attendre qu'il soit trop tard même si parfois je me demande si repartir de zéro serait pas la meilleur solution pour évincer ceux qui veulent pas partir

après si on gagne contre le GAz sa ferra une semaine a 6 points sur 9 vue la crise actuel sa serait pas si mal , maazou c'est sympa pour les équipes qui balance des long ballon mais pour une équipe comme lens qui et une équipe qui garde le ballon tu peux pas te permettre d'avoir un joueur qui rate 9 contrôle sur 10 on est déjà assez dans la M... pour ce permettre cela
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede yoann » Mar Sep 26, 2017 22:59 pm

Directeur sportif du RC Lens, Jocelyn Blanchard a été démis de ses fonctions. Une décision prise ce mardi par le club lensois.

http://www.lensois.com/jocelyn-blanchard-nest-plus-directeur-sportif-du-rc-lens/
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede do-marcolino » Mer Sep 27, 2017 0:26 am

:ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Messagede do-marcolino » Sam Sep 30, 2017 19:54 pm

2eme victoire de la saison avec un succés contre le Gazélec Ajaccio 2-0 grâce a des buts de Lopez (SP) et de Filip Markovic.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités