[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Lun Jan 23, 2017 20:57 pm

jakomano a écrit:
do-marcolino a écrit:Pas encore vu le match, je me garderais de jugé. Tout ce que je vois c'est qu'on est dauphin, que le club, même quand il n'est pas au mieux, reste régulier et ne s'incline que très rarement (seulement 3 défaites en championnat).


Profites Do, sur FM Lens a terminé dernier de L2 . . . avec Douchez élu meilleur gardien du championnat :superp:


do-marcolino a écrit::evil:


Je te rassure Do, j'ai pris la tête de l'équipe pour les ramener en L2 :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Jan 24, 2017 23:06 pm

RIP
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mar Jan 31, 2017 21:09 pm

robcle59 a écrit:
jakomano a écrit:Bergerac-Lens, ça sent pas bon pour vous :mrgreen:


On a un effectif assez fourni cette saison, si le match est abordé sérieusement, pas de soucis pour rejoindre les 1/8ème à priori ! :mrgreen:


:mrgreen: :superp: :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Fév 01, 2017 23:21 pm

Le pire c'est qu'on s'est fait balader comme des brêles. Et Casanova qui parle de l'état du terrain punaise, il donne envie de donner des claques ce type, c'est dingue. Sous AK ça aurait gueuler, là rien, c'est limite si, sur chaque défaite, le gars a jamais rien a reprocher a qui que ce soit.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mer Fév 01, 2017 23:46 pm

Le terrain était le même pour les 2 équipes non ? :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Jeu Fév 02, 2017 2:05 am

Non, bien meilleur pour Bergérac.


:D
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede Lord casa » Jeu Fév 02, 2017 11:34 am

do-marcolino a écrit:Non, bien meilleur pour Bergérac.


:D

Qui a l'habitude de jouer là dessus
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Jeu Fév 02, 2017 12:07 pm

3 défaites d'affilées toute compétition confondues... Ça commence à s'inquiéter ou pas ? j'avais constater déjà contre tours ou l'on gagne miraculeusement dans les arrêts de jeu une suffisance ou peut être juste la dinde de noël qui n'est pas bien passée mais il va falloir remettre le bleu de chauffe parce que la montée on en est loin là on est plus sur une pente descendante que l'inverse. Et je ne sens pas casanova bouleverser beaucoup la hiérarchie ! (on perd à nimes, ok on remet les mêmes contre amiens...)
On est pris au milieu? eh ben repasse à 3 avec un vrai récupérateur (koukou ou guira qui revient de la CAN) ça libérera peut être bostock de toute façon quand tu vois le peu de poids offensifs que l'on a avec deux pointes...
Là il ne fait que déguiser son 4-4-2 en 5-3-2 avec bourigeaud qui passe entre les 2 défenseurs centraux, j'aime pas du tout cette animation, on se fait chier quand on regarde lens jouer ! le bloc joue trop bas on récupère des ballons beaucoup trop bas aussi pour les contres c'est compliqués surtout avec des zoubir ou gerard qui lâche aucune balle sans l'avoir touchée 10 fois minimum se qui ralentit énormément le jeu...de tout façon c'est pas lopez qui va partir dans le dos de la défense pour jouer un face à face avec le gardien niveau pointe de vitesse c'est nul et ce n'est pas fortuné non plus puisque lui a plus de vitesse mais est obligé de descendre pour jouer milieu parce que bourigeaud joue défenseur central...
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Ven Fév 03, 2017 22:57 pm

il m'a lu ou quoi casanova, il a mis en place un 4-3-3 malheureusement pas payant mais on a archi dominé je pense que ce schéma est a réitérer, on a pas vu les troyens qui ont réussi à prendre ce qu'ils étaient venus chercher.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Fév 04, 2017 0:41 am

On les a pas vu, mais on nous a pas vu beaucoup plus. On frappe de loin, on cadre pas. A quel moment Samassa a t'il été en danger ? Ok on a la balle. Comme dans tout nos match, et largement. Mais on en fait rien.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron