[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Sep 20, 2016 16:01 pm

Mangane Bédimo et Aurier n'était pas des défenseur centraux. MDF, DG et DD.

KMP on y a cru. Et puis on s'est rendu compte que c'est un tout droit, comme beaucoup de joueur de couloir maintenant.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mar Sep 20, 2016 16:05 pm

do-marcolino a écrit:Mangane Bédimo et Aurier n'était pas des défenseur centraux. MDF, DG et DD.

KMP on y a cru. Et puis on s'est rendu compte que c'est un tout droit, comme beaucoup de joueur de couloir maintenant.


Mangane a joué un peu dans l'axe il me semble. Pour les 2 autres c'est exact.

Oui, KMP, talent gâché je pense, quel dommage je croyais au joueur qui signerait le renouveau du club :vert:
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mar Sep 20, 2016 17:06 pm

Il joue où KMP maintenant ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mar Sep 20, 2016 17:55 pm

jakomano a écrit:Il joue où KMP maintenant ?


Saint-Etienne je crois
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mar Sep 20, 2016 18:04 pm

robcle59 a écrit:
jakomano a écrit:Il joue où KMP maintenant ?


Saint-Etienne je crois


Ha ok, il est toujours là.
Donc en fait il ne joue plus :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede bedal » Mar Sep 20, 2016 20:25 pm

t'es méchant, il a marqué contre montpellier !


Et il a joué ce week end contre Bastia...


C'était ironique ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Mar Sep 20, 2016 20:27 pm

Je suis supporter de Sainté :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Sep 20, 2016 23:04 pm

Victoire 4-2 contre Orléans. C'était mal barré puisque mené 2-1 a la mi temps. Duverne beaucoup trop tendre sur les 2 buts, puisque c'est lui que se fait battre de la tête par l'orléannais sur le 1er et qui n'est à un marquage un peu lâche sur le second. Bostock moyen dans le jeu mais 2 buts et 1 passe décisive, des matchs moyen comme ça, j'en veux tout les week end. Grosse entrée en jeu de Guira, ça change clairement de Koukou. Hafez très intéressant avec ses montées (et qu'est ce qu'il va vite !). Bon match de Lopez également, avec un pénalty provoqué et un but. Zoubir nonchalant, auteur tout de même d'une passe dé, mais qui rate son pénalty, en l'arrachant presque des mains de Bostock (ce qui n'a pas eu l'air de lui plaire d'ailleurs). Encore une fois au final, offensivement, le plus décevant est probablement Autret.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mer Sep 21, 2016 7:45 am

je partage quasi ton avis, duverne trop tendre oui ! mais c'est bostock qui perd le ballon au milieu puis lala se fait enrhumer sur le côté... enfin l'important c'est la victoire et on voit que quand on continue à jouer vers l'avant on peut être irrésistible offensivement.
J'ai beaucoup aimé lopez déjà à la 20eme minute j'ai vu une première de la saison centre sur le côté gauche et tête :shock: dans la surface qui passe à ras du poteau... sa présence et son placement dans la surface notamment sur le 3eme but ou sur le penalty a été décisive on a un vrai renard là ! au moins les centres trouve preneur. il pourrait faire un beau duo avec fortune qui lui prend plus souvent la profondeur, du coup il se retrouve souvent sur un côté...
Bostock a alterné le bon et le moins bon avec des passes faciles pas toujours assurées mais il mets deux buts et fût bien meilleur en deuxième.
autret je cherche encore des actions de lui...
hafez j'ai trouvé pas très agressif derrière un peu loin dans les duels mais offensivement on voit qu'il peut apporter il est jeune il a une belle marge de progression.
Bon cela reste une belle victoire qui va lancer nôtre saison j'espère à confirmer dans le derby samedi, il faudra garder cette énergie.
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Mer Sep 21, 2016 9:35 am

Je suis d'accord avec votre analyse.

Si Bostock pouvait arrêter d'être sur courant alternatif, ce serait top .. D'un côté il marque un doubé et fait une passe dé. De l'autre, il a faillit relancer 2 fois Orléans avec des passes de crotte vers nos défenseurs.

Sinon les top: Cvetinovic, Lala (malgré qu'il se fait enrhumé bêtement sur le 1er but), Bostock, Guira et Lopez
Les flops: Duverne, Koukou et Autret et j'ai hésité à mettre Hafez (pas d'erreurs mais transparent dans le jeu).

J'ai trouvé Zoubir très bon, pas mal de technique mais un jeu à simplifier et pourquoi prendre le pénalty ..?

Il y a une chose que je n'ai pas compris: la sortie de Bourigeaud, il était le meilleur lensois de la 1ère période

Sinon, énorme communion avec le public en fin de rencontre, peut-être un déclic pour les joueurs qui ont trouvé le soutien de Bollaert en seconde période malgré quelques chants en première période montrant la colère des supporters "On veut la L1"; "On veut une équipe digne de son public"...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron