[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede bedal » Sam Mai 20, 2017 21:01 pm

Brest aussi peut l'avoir vraiment mauvaise

ils sont leaders presque toute la saison, et perdent 3 matchs contre Troyes, Amiens et Nimes : résultat pas de montée
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede robcle59 » Lun Mai 22, 2017 11:23 am

Quel résultat cruel .. J'étais au stade, moments à la fois horribles et extraordinaires !
Au début du temps additionnel nous étions 2ème, à la fin de Lens-Niort, nous étions 3ème. Quelques instants plus tard, on termine à la même place qu'avant le coup d'enovi ..

Après, je ne pense pas que Casanova soit le seul fautif, sa place ne semble pas menacée. Il a reçu un recrutement tardif (Lopez, Zoubir) qui débarquent quasiment le 31 Août.

Est-ce qu'on avait réellement le meilleur effectif de L2 ? Je ne pense pas non plus, les joueurs avec un vrai niveau L1 dans cette équipe se comptaient sur les doigts d'une main en début de saison: Cristian, Douchez, Bourigeaud et Cvetinovic. Le reste a progressé en cours de saison: Zoubir, Gerard, Duverne..

Ce qui me fait peur c'est l'après, l'option d'achat n'a pas été levée pour Hafez, dommage, j'aimais beaucoup ce joueur.
Visiblement, il est prévu de vendre au moins 1 ou 2 joueurs. La plus grosse valeur marchande est à priori Bourigeaud.
J'espère surtout que le recrutement sera à la hauteur, mais je pense que oui, l'objectif de la saison prochaine sera clairement la remontée et pas pour redescendre juste après, donc j'attends réellement un sacré travail sur le marché des transferts, parce que Casanova ou pas, je suis pas certain que le recrutement fut à la hauteur pour cette saison.


Petit mot de la fin: svp Bourigeaud, Bostock et Lopez: restez au club !!
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede Lord casa » Lun Mai 22, 2017 16:11 pm

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mer Mai 24, 2017 1:53 am

Casanova c'est surtout celui qui a flingué ses joueurs en ne faisant aucun turn over, alignant le même 11 tout le temps (sauf quand il y a été obligé à cause de blessure/suspension). Le cas Bostock est symptomatique. Il fait 3 mois ou il marche sur l'eau, il roule sur ses adversaires. Il entre ensuite dans une période plus compliqué ou les équipes ont compris sa façon de joué. Mais toujours sur le terrain. Résultat il fini par se blesser une 1ere fois pour plusieurs semaine. On le fait revenir, on le remet directement titulaire, et PAF, nouvelle blessure. La gestion de l'effectif a été guignolesque. Même chose pour Cvetinovic. Sans sa blessure, a aucun moment il ne serait sorti du 11. Même chose pour Zoubir les 6 premiers mois. Forcément qu'a la fin, sa tire la langue. Et paye ton message envoyé au remplacent :"Ouais ouais, ils ont un coup de moins bien, mais bon, j'vais quand même pas vous alignez VOUS mdr". Tu peux pas me dire que sur certain match, Guira pouvait pas prendre la place de Bourigeaud par exemple pour le laisser souffler ? Même chose pour Autret/Gerard et Zoubir.

L'effectif avait des manques, c'est certains et beaucoup des joueurs recrutés n'étaient que des paris. Et dans l'ensemble c'est des paris réussi (Zoubir, Lopez, Bostock notamment). Mais à coté de ça, tu fait venir des Koukou, Guira, Klonaridis que tu alignes jamais parce que yolo. Et le plus marrant, ça reste Fofana, le mec qu'on recrute pour être le patron de la défense, qui se blesse en se faisant expulser VS Valenciennes et qu'on revoit plus jamais après.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede robcle59 » Mer Mai 24, 2017 9:52 am

C'est vrai que sa gestion de l'effectif laisse clairement à désirer.
Notamment sur les joueurs offensifs: Klonaridis, Chevalier, Gerard ainsi que sur certains jeunes.

Je suis également d'accord pour la défense ou Fofana ou encore Ba auraient pu avoir plus de temps de jeu pour éviter la blessure de Cvetinovic.

En revanche au milieu on manquait de main d'oeuvre, Bourigeaud et Bostock sortaient clairement du lot. Obligeant nos adversaires à défendre à 2 sur Bostock en continue en 2ème partie de saison ...

Peu importe, j'attends un recrutement à la hauteur et quelques joueurs à conserver...

J'ai très peur pour notre arrière gauche à venir. Idem pour l'arrière droit.
Pourvu que Bourigeaud, Bostock et Lopez restent... Mais je m'attends au moins à 1 départ parmi les 3...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Dim Juin 04, 2017 18:52 pm

Lala, en fin de contrat, en partance vers Caen.
0 nouvelle pour le reste, la communication est inexistante,
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mer Juin 07, 2017 13:50 pm

Signature de Mouaad Madri (FDC Ajaccio) 10 buts et 5 passes décisives la saison dernière.
Bostock très proche de Saint Etienne. On parle d'un transfert entre 2 et 3 millions d'€.
Lala, après Caen, intéresse Strasbourg.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede jakomano » Mer Juin 07, 2017 15:43 pm

do-marcolino a écrit:Signature de Mouaad Madri (FDC Ajaccio) 10 buts et 5 passes décisives la saison dernière.
Bostock très proche de Saint Etienne. On parle d'un transfert entre 2 et 3 millions d'€.
Lala, après Caen, intéresse Strasbourg.


Comment Bostock peut être proche de Sainté alors que l'on a toujours pas de coach ? :hum:
Marre du recrutement des présidents :evil:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Jeu Juin 08, 2017 1:28 am

On parle aussi d'un intérêt de Lens pour Neal Maupay, de Saint Etienne justement. D'ici a ce que Lens demande d'inclure Maupay dans la transaction, y a pas loin.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Ven Juin 16, 2017 22:46 pm

Départ de Abdoul Ba vers Auxerre (FDC)
Départ de Benjamin Bourigeaud (Rennes) 4 millions d'€
Départ Lala vers Strasbourg (FDC)

Départ très probable :

Bostock (Saint Etienne/Angers/Angleterre)

Départ évoqué :
Zoubir (Guingamp)
Bellegarde (Guingamp)
Douchez (PSG)
Duverne (Celtic)
Cvetinovic (?)
Lopez (L1/Espagne)


Arrivé :
Madri (Ajaccio)

Arrivé évoqué :
Hafez (Lierse)
Mateta (OL)
Attal (Paradou AC)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron