[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Lun Juil 03, 2017 18:52 pm

Douchez n'est pas parti en stage de pré saison avec l'accord du RCL. Douchez aurait eu une vive discussion avec Casanova. Ce dernier voudrait le mettre en concurrence avec Vachoux, ce que Douchez n'accepterais que très modérément.

Sinon, on va faire signé un joueur du Celta Vigo, Alvaro Lemos Collazo. Aucune idée de ce qu'il vaut.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede robcle59 » Mer Juil 05, 2017 14:42 pm

Hier Lens a battu Avranches 2-1.

Buts signés Madri (nouvelle recrue) et Haruna Lukman, joueur à l'essai qui signe son 2ème but en 2 matchs.

Un nouveau but sur coup franc direct de Lukman.

En attendant, Hafez serait proche de Fribourg (Bundesliga). Et pas d'autres recrues ne vue, même si Maadri et Lukman marquent des points, j'espère que le staff du club aura l'intelligence de faire signer un contrat à ce joueur à l'essai ..
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede robcle59 » Mar Juil 11, 2017 9:47 am

Arrivée de l'attaquant Croate Ivan Lendric. Sort d'une belle saison en Bosnie ... à voir, j'espère que cette année encore la cellule de recrutement opère à du bon boulot..
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mar Juil 11, 2017 12:14 pm

Arrivé également du grec Tasoulis, en prêt, du Panionios
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mer Juil 12, 2017 23:50 pm

Lens s'est incliné VS Troyes en match amical 2-1. Le but lensois est l'oeuvre de Bostock sur pénalty.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Lun Juil 17, 2017 1:41 am

Défaite 2-0 contre le Standard de Liége. Manque de réalisme offensif, les 2 clubs ayant fait jeu égale. Quelques interrogations tout de même, notamment au milieu ou la paire Ephestion/Bostock n'est pas complémentaire du tout, les 2 ayant exactement le même profit. La défense à encore besoin de bosser également et pose question.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Mar Juil 18, 2017 12:41 pm

Lens sonde Paul Delecroix pour le poste de gardien cette saison. Mais tant que Douchez est là, rien ne bougera. Et comme le départ de Douchez est conditionné au départ de Aréola à Paris ... :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede do-marcolino » Dim Juil 23, 2017 18:18 pm

Défaite contre la Gantoise a Bollaert (1-3). Le but lensois est signé Ivan Lendric, encore sur pénalty. Vachoux a été horrible dans sa préparation, j’espère que tout ceux souhaitant le départ de Douchez et qui lui ont chié dessus en 2eme partie de saison sont toujours serein.

Sinon, Lens très proche d'un accord avec Clément Chantome (Ex Paris, Toulouse, Bordeaux et actuellement a Rennes) et avec Dankter (DF brésilien de Estoril, au Portugal).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede bedal » Dim Juil 23, 2017 20:07 pm

Lens a gagné un amical au moins cet été ? :-?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Casanova DEMISSION

Messagede yoann » Dim Juil 23, 2017 21:14 pm

sa reste de l'amical combien de fois on a fait de bon amicaux pour commencer par une défaite ou un nul ^^ si on fait de mauvais amicaux et on gagne la J1 je prend puis la gantoise c'est pas des quiches , bon visiblement rennes - lens sa marche bien en transfert entre , Baal cavaré , bourigeaud , habibou , chantome ,
sa serait cool de ce faire preté cavaré pour le relancer il connait déjà la maison en plus :) Le RCL c'est renseigné pour un pret en janvier 2017 pourquoi pas retenter
pour le poste de GB cela pourrait bouger une fois le départ de douchez l'ex bordelais a été proposé au RC lens (Cédric Carrasso )
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron