[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Mer Sep 21, 2016 19:44 pm

do-marcolino a écrit:Victoire 4-2 contre Orléans. C'était mal barré puisque mené 2-1 a la mi temps. Duverne beaucoup trop tendre sur les 2 buts, puisque c'est lui que se fait battre de la tête par l'orléannais sur le 1er et qui n'est à un marquage un peu lâche sur le second. Bostock moyen dans le jeu mais 2 buts et 1 passe décisive, des matchs moyen comme ça, j'en veux tout les week end. Grosse entrée en jeu de Guira, ça change clairement de Koukou. Hafez très intéressant avec ses montées (et qu'est ce qu'il va vite !). Bon match de Lopez également, avec un pénalty provoqué et un but. Zoubir nonchalant, auteur tout de même d'une passe dé, mais qui rate son pénalty, en l'arrachant presque des mains de Bostock (ce qui n'a pas eu l'air de lui plaire d'ailleurs). Encore une fois au final, offensivement, le plus décevant est probablement Autret.



parfaite analyse zoubir certes décisif mais a coté trop de gachis il veux trop en faire guira fait du bien au milieu meme si il a perdu 2-3 ballon qui aurait pu coûter chère pour un premier match on a vu la différence moi qui annoncé que Hafez c'est 10 fois mieux que scara je suis ravi j'aurais bien aimé voir scara faire le controle pointrine grand pont bon certes la balle et parti en 6 mètres mais avec scara sans doute en tribune ^^
puis le matchs sans commentateur c'est top top on ce croirais presque au stade
Dernière édition par yoann le Jeu Sep 22, 2016 19:38 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Jeu Sep 22, 2016 16:25 pm

bedal a écrit:t'es méchant, il a marqué contre montpellier !


Et il a joué ce week end contre Bastia...


C'était ironique ?


Il a joué 70 minutes au poste de latéral droit contre Nantes :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Jeu Sep 22, 2016 19:33 pm

bon pour olsen The end ,

je cite casa :

Olsen était dans la possibilité de partir au mercato et il est resté, a-t-il poursuivi. Pour le laisser étudier les pistes, on a laissé la place aux jeunes en CFA pour progresser. Il a un profil différent par rapport à ce que l’on veut par rapport à une certaine agressivité. Il est respecté comme les autres et travaille. Il y a cette possibilité de départ. »

donc départ en janvier sans doute :-? :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Jeu Sep 22, 2016 21:44 pm

Traduction : C'est pas un gros bourrin, ça m’intéresse pas.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Sep 24, 2016 17:30 pm

Victoire 2-1 a Valencienne. Malgré l'expulsion très tot dans la rencontre de Guira (7eme minutes), Lens ouvre le score sur un pénalty obtenu par Lopez et transformé par Fortuné. VA égalisera par l'intermédiaire de Da Costa. Lens reprendra finalement le lead a la toute fin du match, par l'intermédiaire de Bourigeaud bien lancé par Bostock (93eme).

Une équipe valeureuse, qui s'est battu, ça fait plaisir a voir, même si il y a eu beaucoup de déchêt. Mais ramené une victoire en jouant a 10 Vs 11 pendant plus de 80 minutes c'est une très belle performance. Surtout dans le derby. Gros matchs de Douchez et Bostock encore ( :mrgreen: ). Un Lala a la rue tout le match par contre. Offensivement, Lopez, Fortuné, Zoubir, ça peut faire très mal. Par contre, encore une fois, Autret ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede yoann » Sam Sep 24, 2016 17:38 pm

bon un scénario de fou , l'équipe a souffert un arbitre a coté de la plaque il a du ce croire en première league pour rien sifflé ( dans les 2 sens ) , Enza Yamissi qui fini sans prendre de carton après 2 fautes grossière ... le paradoxe dans tout sa c'est que VA a égalisé alors qu'ils était aussi a 10 :mrgreen:

en qu'à de nul lundi lens sera a 3 points du leader quand ont voit nos résultats c'est plus que positif , et surtout meilleurs attaque du championnat (avec nimes et troyes) alors qu'il a de quoi faire beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Sep 24, 2016 23:11 pm

Cette passe de Bostock sur l'appel de Bourigeaud, bon sang !

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Dim Sep 25, 2016 11:14 am

un vrai derby ! gagné avec les tripes !
c'est vrai que lala et je rajoute duverne ( 2 petits ponts ) ont pris le bouillon sur le côté gauche, le côté fort de VA pour dire scaramozzino a passé une après midi très tranquille. Heureusement douchez a été à la hauteur !
La passe de bostock est magnifique ( à l'anglaise ) le contrôle de bourigeaud l'est tout autant pour allez chercher les 3 points qui nous replace mais surtout elle va souder le groupe cette victoire.
C'est dans la difficulté que l'on voit les grandes équipes.
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Lun Sep 26, 2016 14:30 pm

Lille dernier de L1.

Vous en rêvez du derby en L2 ? :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Sep 26, 2016 21:06 pm

Barrage ! Lille 18eme, Lens 3eme. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités