[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede alexalexo » Dim Mar 23, 2014 16:34 pm

Moi je l'ai bien connu durant sa période belge : il a joué un an en D1 avec Saint-Trond l'année où ils ont fini relégués et un an avec l'Antwerp en D2. Ce n'est pas un joueur qui a marqué les esprits, par ici.
Chavarria et Riou, deux autres anciens de D1 belge, sont aussi à Lens aussi non ? Ils jouent régulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Dim Mar 23, 2014 18:51 pm

Oui, ils sont a Lens aussi. Riou est le remplaçant d'Aréola. Malgré ça, il reste pro. C'est pas toujours facile pour un vieux briscard d'être le numéro 2 d'un jeune gardien en devenir, mais il fait pas de vague et répond présent quand on fait appel a lui. Chavarria est titulaire et en est a 9 buts en championnat depuis le début de saison en jouant au poste d'ailier droit. Blesser depuis 1 mois environ, il devrait pas tarder a revenir.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Jeu Mar 27, 2014 0:24 am

Lens sort de la coupe de France contre Monaco, sur le score sans appel de 6-0.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede bedal » Jeu Mar 27, 2014 0:43 am

c'est hum terrible!!!!

mais vu la défense de lens privée de yahia kantari notamment et aréola aurait du être titulaire, enfin bref l'essentiel c'est la montée!

bravo aux sups lensois en tout cas!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Mar Avr 01, 2014 13:25 pm

Clermont accroche Lens a Bollaert 1-1. Ljuboja sur coup franc est le buteur lensois.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Sam Avr 05, 2014 16:31 pm

Lens s'incline a Caen 1-0. Lens reste tout de même 2eme.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede koplensois » Dim Avr 06, 2014 14:43 pm

On a une hecatombe de blessés qui nous a empêche de faire un resultat hier alors qu'on a bouffe les caennais dans le jeu en 2eme mi-temps
On paie la préparation tronquée en juillet, j'espère que cela ne nous coûtera pas trop cher.
Allez lensois!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koplensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 9:14 am

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Lun Avr 07, 2014 16:01 pm

C'est pas faux. Il faudra se poser des questions sur la préparation estivale. Il n'est pas normal que des joueurs comme Touzghar ou Valdivia soit si souvent blesser. Eux ont eu une préparation normale, contrairement aux Chavarria, Kantari, El Jadeyaoui ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Dim Avr 13, 2014 14:25 pm

Lens s'impose 2-0 contre Niort et reprends 6 point d'avance sur la 4eme places. Les buteurs lensois sont Nomenjanahary et Touzghar.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Messagede do-marcolino » Lun Mai 19, 2014 14:07 pm

Maintenant que la saison est terminé et la montée validée, le RC Lens peut se tourner vers le mercato. Les 1eres rumeurs commencent :

Guillaume Hoarau
Bafetimbi Gomis
Youssouf Sabaly
Andy Delort

Pour ce dernier, le joueur est clairement attiré par le RC Lens, voir son interview toute fraiche d'aujourd'hui pour le site lensois.com

Invité a écrit:Depuis plusieurs semaines, la piste Andy Delort bouillonne du côté du RC Lens. Le co-meilleur buteur de Ligue 2 cette saison (24 buts) ne cache pas également son souhait de débarquer en Artois cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Tours où il ne sera pas retenu en échange d’une belle indemnité de transfert, l’attaquant de 22 ans ne manque pas de sollicitations. Outre Rennes qui a déjà proposé 2 millions d’euros cet hiver, l’ancien Ajaccien se trouve aussi surveillé en France par Montpellier, Nice, Toulouse et Reims. A l’étranger, Andy Delort fait également l’objet de convoitises de la part du club grec de l’Olympiakos, un adversaire de taille pour le RCL, puisque la formation du Pirée s’est qualifiée pour l'édition 2014-2015 de la Ligue des Champions.

« Je reçois des propositions plus concrètes »

Sur ce dossier, le Racing pourrait très prochainement accélérer. Le joueur semble en tout cas l’espérer : « La dernière fois où j'ai discuté avec Lens, c'était il y a quelque temps. A l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rappeler puisque le Racing fêtait sa montée en Ligue 1. Nous nous repencherons sur le dossier à partir de lundi. Je ne vais pas cacher le fait que je reçois énormément de demandes d'autres clubs hexagonaux comme étrangers avec des propositions plus concrètes. Après, je sais ce que je veux pour moi et ma famille. »

« Je rêve de faire lever la foule de Bollaert »

Justement, Andy Delort n'a jamais caché son intention d'évoluer dans un club où la ferveur est présente. Le Racing correspond à ses aspirations et il le confirme :« Lens, serait idéal pour moi et, avec ce public et le statut de ce club, ce serait parfait pour passer un palier. Lens, ça m'a toujours fait une sensation assez bizarre. En terme de ferveur, comme à Monaco où ils perdent 6-0 (quarts de finale de Coupe de France), ou même au stade Bollaert. C'est ça qui me plaît, c'est impressionnant. Partir à l'étranger maintenant serait-il une bonne solution ? Je ne pense pas. En tout cas, Lens me plaît énormément. L'engouement qui règne à Lens est impressionnant et je rêve, en tant que joueur, de faire lever la foule de Bollaert. »
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités