[Ligue 1] AS Saint-Etienne

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede océano » Lun Aoû 13, 2012 21:58 pm

Image

Vous faites une bonne recrue
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede Boutchh » Mar Aoû 14, 2012 0:41 am

Brandao à Saint Étienne :rofl:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede footeux » Mar Aoû 14, 2012 11:11 am

Comme oceano, je pense que c'est une excellente recrue pour l'ASSE, d'autant plus qu'il était gratuit !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede sophie13 » Mar Aoû 14, 2012 13:03 pm

Bonne recrue pour l'ASSE, mais ça sent à plein nez, le but contre Marseille, en tant qu'ancien joueur du club ;-)

Il a marqué des buts importants ( certe peut étre chanceux mais c'est son style) à son retour l'an dernier , il ne peut que peser sur les défenses adverses et libérer de l'espace pour les autres au pire^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede tryo » Mar Aoû 14, 2012 16:01 pm

Fallait Brandao pour que le topic des Verts s'animme. A quand l'arrivé de Modeste ? :mrgreen:
Donc, excusez-moi de ne pas avoir tenu el topicc, j'étais en vacances.

Sinon, comme le dit Lord, dommage cette défaite dans les arrêtes de jeu, on ne le méritait pas. Mais le bon point,c 'est la bonne entrée de Cohade et d'Hamouna, ça pourra le faire cette saison.

Sinon, Brandao, je ne sais que dire. Je ne le sens pas trop personnellement. Mais bon, on verra.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede asboubou » Dim Aoû 19, 2012 16:02 pm

défaite à toulouse et match catastrophique des verts,même pire ils ont pas joué à part ruffier et l'entrée d'hamouma
je suis inquiets d'autant plus qu'on parle des départs d'aubam et de zouma :roll:
Avatar de l’utilisateur
asboubou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 565
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 20:26 pm

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede coach le sphinx » Dim Aoû 19, 2012 20:33 pm

je pense que suite aux derniers matchs de championnat de la saison passée, les matchs amicaux et ce début de saison, les verts ont la tête dans le sac.
C'est un gros déficit de confiance à l'évidence, l'envie n'a rien à voir dans tout ça.
Espérons une victoire contre Brest. Avec l'effectif en l'état actuel, nous avons notre place dans le top 5
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede fayonax » Lun Aoû 20, 2012 20:06 pm

Début de saison habituel pour l'ASSE. 2 défaites de suite, dur. Mais des raisons d'espèrer tout de même !!!
Il faut jouer sur nos avants et ne pas rester derrière avec Aubameyang seul en pointe. On vient de voir ce que cela donne.
Brandao dans l'axe pour fixer, cela devrait laisser Hamouma et Aubameyang plus libres sur les côtés. Reste à leur donner de bons ballons, c'est au milieu de terrain de faire le boulot. Quant à la défense, il faut bien avoué que c'est le point faible pour l'instant. 4 buts en 2 matchs (sans compter les matchs amicaux d'avant saison). En plus, physiquement l'équipe n'était pas au top ce samedi contre Toulouse. Du coup, peu de circulation de balle, la récupération au milieu très très juste, et surtout pas de relance vers l'avant mais toujours sur le côté ou vers l'arrière. Nos 2 latéraux ne sont montés que rarement sur les ailes...Galtier a du pain sur la planche et va relever le challenge, du moins je l'espère.
Il n'y a pas de raison toutefois que l'on ne finissent pas en milieu de tableau voir plus. Il faut maintenant gagner des matchs et ce, dès le prochain contre Brest.
:huh1:
Allez les verts !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fayonax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Fév 27, 2010 15:12 pm

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede footeux » Mar Aoû 21, 2012 17:28 pm

Je le poste ici car il était stéphanois la saison dernière et que je trouve ceci scandaleux :

Invité a écrit:PONGOLLE N'IRA PAS AU STEAUA BUCAREST.
Proposé par son club, le Sporting Portugal, au Steaua Bucarest, Florent Sinama-Pongolle a été refoulé à cause de sa couleur de peau. Le Progrès rapporte les propos de Gigi Becali, président du club roumain : "Un agent me l’a proposé. Nicolita m’a dit que Pongolle était incroyable, qu’il fait ce qu’il veut avec le ballon. Mais ici, chacun ne fait pas ce qu’il veut mais ce que moi je veux ! Il m’a même dit qu’il était chrétien mais il est noir…"
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: AS Saint-Etienne [Ligue 1]

Messagede tryo » Dim Aoû 26, 2012 22:37 pm

VICTOIRE !


On attendait ça depuis une éternité ! On en était à 6 matchs sans victoire en Ligue 1, et on rencontrait cette équipe Brestoise qui nous avait déjà msise mal à l'aise ! Mais là, c'est Aubameyang (12'), et Hamouna (23') qui ont mis les deux premiers buts en première période ! Hamouna confirme ces espoirs qu'on a en lui, en étant buteur et passeur ! En seconde mi-temps, les Brestois ont toujours autant galéré, et c'est Guilavogui et Aubameyang qui marque le troisième et quatrième buts du match. Magnifique.

On a aimé :
- Hamouna, passeur et dribbleur.
- Lemoine, à la base des 4 buts, toujours aussi important dans l'équipe.
- La volonté offensive qui nous avait manqué dans les matchs précédents.

On a pas aimé :
- La présence de Gomis au match. ( :mrgreen: )
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités