EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede boubaloo » Mer Juil 14, 2010 16:40 pm

Oui 3 de suite en effet.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede LeCartel15 » Ven Juil 23, 2010 9:39 am

Pour Bachelot, jouer en équipe de France et avoir des démêlés avec la justice ce n'est ... "guère compatible".... Mais pour être ministre du Budget, ça ne pose aucun problème. On peut être lié à une affaire de conflit d'Intérêt, faire embaucher sa femme par la plus grosse fortune Française... Tout ça c'est très compatible .... Nous vivons dans un monde de fou !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede fabdechezfab » Ven Juil 23, 2010 17:39 pm

Ca frappe fort d'entrée ^^

Laurent Blanc a décidé d'exclure les 23 joueurs de la coupe du monde au moins pour la liste du match contre la norvège en août. Source FFF
fabdechezfab

There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
Avatar de l’utilisateur
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Sam Oct 23, 2004 17:18 pm
Localisation: 60. in ze bronx of the campagne

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede pescalune55 » Ven Juil 23, 2010 20:07 pm

Laurent Blanc n'aura pas eu le courage d'exclure les seuls fauteurs de troubles (Gallas, Evra, Ribery, Anelka, Abidal). En lieu et place, il estime punir tous les joueurs en les privant du super match amical du mois d'aout. Et ce d'autant plus que les salopards seront de retour en septembre. Décidément, ce Laurent Blanc fait une entrée pitoyable. Quand je disais qu'il n'était pas l'homme de la situation, cela confirme mon pressentiment.
Tristesse quand tu nous tiens.
Avatar de l’utilisateur
pescalune55
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1915
Inscription: Ven Déc 24, 2004 14:23 pm
Localisation:

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede LeCartel15 » Ven Juil 23, 2010 22:18 pm

La présomption d'innocence s'applique à tout le monde ou à personne.

Ribery et Benzema ne se rendent pas compte de la gravité de leur acte. Et effectivement leur manque de remord est assez inquiétante. Mais ce n'est pas le sujet.

Un ministre Santini qui est mis en examen depuis 2003 pour abus de bien social avec enrichissement personnel, et un ministre du Budget dans une sombre affaire, c'est extrêmement grave. C'est pas que je souhaite par dessus tout leur démission car dans le fond je m'en claque. Mais que des politiques demandent l'exemplarité, ça me fait rigoler. C'est comme ceux qui demande qu'on respecte les symboles, la république et tutti quanti ... Et qui bafoue la même république par leur magouille, les cumulards qui s'invectivent dans l'assemblée en se croyant dans le théâtre de guignol. C'est précisément ça qui me dégoute.

Surtout que voilà, il suffit de lire de temps en temps le Canard, pour savoir que l'Histoire du Bus c'est de la pacotille dans ce milieu de requin de la politique. Un peu de sagesse, de distance et d'intégrité feraient du bien.

Pendant ce temps, ceux qui ont soutenu Domenech, pendant 2 ans en nous prenant pour des benêts et des coupeurs de tête, restent en place. Bravi Houiller, encore très bien orchestré.

C'est qui qui nous fait la prochaine leçon de morale ?
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede pescalune55 » Ven Juil 23, 2010 22:29 pm

De leurs histoires extra-conjugales, je m'en moque LeCartel. C'est leurs problèmes et pas le mien.
Ce que je pense, c'est que ce n'est pas les 23 qui ont mit sans dessus dessous l'EDF en AFS. On connait les meneurs mais on ne veut rien faire. Tant pis. Que les dirigeants du football ne viennent pas se plaindre que l'EDF se fasse copieusement siffler lorsqu'elle jouera à domicile avec tout ou partie des salopards.
Avatar de l’utilisateur
pescalune55
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1915
Inscription: Ven Déc 24, 2004 14:23 pm
Localisation:

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede LeCartel15 » Ven Juil 23, 2010 22:34 pm

Mais je suis bien d'accord. En fait notre discussion se complète. Sur ce que tu dis je suis d'accord. Moi mes cibles c'est Bachelote et Ramamamama Yade.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede pescalune55 » Ven Juil 23, 2010 22:47 pm

Je ne comprends même pas comment elles ne sont même pas fait virer. Une qui ne fait que des c0nneries (Bachelot), et l'autre qui ne fout strictement rien (Yade). C'est vrai que l'on peut faire un parallèle avec l'EDF.
Avatar de l’utilisateur
pescalune55
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1915
Inscription: Ven Déc 24, 2004 14:23 pm
Localisation:

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede footeux » Ven Juil 23, 2010 23:24 pm

On ne connait pas les meneurs de la grève, il y a d'ailleurs actuellement une enquête de la FFF pour les déterminer, chacun donnant une version différente de l'autre !

Pour ce que tu dis LeCartel, je suis d'accord à l'exception près que ces histoires de relation extra conjugales, de grèves, etc n'ont pas eu le même impact médiatique d'un point de vue international que les histoires pseudo politiques que tu énoncent !
En Australie, ils connaissent tous Ribéry et consor, par contre, pas sûr qu'ils connaissent Woerth ...

C'est l'image de notre pays donnée à travers le monde qui inquiète nos politiques, et non pas l'image du pays par ses concitoyens !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Manouche » Sam Juil 24, 2010 1:10 am

Les avis de Bachelot et consort, c'est de la politique.

Si on parle de foot, je ne comprends pas Lolo et je suis un peu inquiet :-?
C'est difficile de juger parce qu'il a certainement des infos sur ce qui s'est passé que nous n'avons pas.
Tout de même, il y a des enjeux sportifs importants à venir et d'autant plus importants à cause de ce qui s'est passé. Pour l'instant, je ne comprends pas ce que Blanc veut faire.
Les matchs amicaux d'août, ça casse les pieds, les joueurs sont à des niveaux de prépa physique différents, il n'y a pas d'enseignement à retirer, c'est difficile de travailler réellement pendant ce rassemblement.
Mais là, c'est quand même le premier match de Blanc, c'est très important. Le 2è rassemblement, ce sera déjà début septembre avec 2 matchs en 5 jours dont la Bosnie à l'extérieur. Pour moi, c'est l'adversaire n°1 donc on joue déjà le match le plus difficile des éliminatoires d'entrée.
Il y a très peu de temps pour le préparer, comment fait-on ? Il y a un nouveau sélectionneur avec ses idées de jeu, un nouveau groupe de joueurs, il faut tout mettre en place.

Alors que veut faire Laurent ? Tous les mondialistes seront absents contre la Norvège. S'ils font leur retour en septembre, on aura donc rien préparé. Exclu d'un amical, c'est pas une sanction, c'est bidon... On se tire une balle dans le pied. Faut pas oublier que Gourcuff sera suspendu aussi.
On va jouer en Bosnie un match super important avec un groupe qui se retrouvera pour la 1ère fois après la CDM avec un nouveau sélectionneur. Si on voulait se rendre la tâche la plus difficile possible, on ferait comment ?
C'est pas plus simple de pouvoir parler à certains joueurs, passer quelques jours avec eux, dire ce qu'il y a dire et qu'ils le digèrent en aôut, avant les grosses échéances de la rentrée ? Qu'ils ne se posent pas trop de questions au moment de prendre leur sac pour partir au rassemblement de début septembre ?
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités