EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede SurfictFS » Sam Juil 24, 2010 2:00 am

Plus d'équipe de france black blanc boeur, blanc a pris le pouvoir 8-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede boubaloo » Sam Juil 24, 2010 10:33 am

Le plan de Blanc semble simple, il prépare les 2 matchs de qualif de septembre avec 23 nouveaux joueurs. Je suis persuadé qu'il ne rappellera pas les mondialistes pour ces 2 matchs.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 11:13 am

Bon, faut se lancer dans les pronostics alors ! :mrgreen:
Allez, je lance quelques noms qui me viennent comme ça:

Gardiens de but: Douchez, Ruffier, Jourdren

Défenseurs: Fanni, Jallet, Rami, Ciani, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho

Milieux: M'Vila, Sissoko, Nasri, L.Diarra, Cabaye, Marveaux, Aït Fana, Ben Arfa, Kakuta

Attaquants: Gameiro, Hoarau, Menez, Briand
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede LeCartel15 » Sam Juil 24, 2010 11:26 am

footeux a écrit:En Australie, ils connaissent tous Ribéry et consor, par contre, pas sûr qu'ils connaissent Woerth ...
C'est l'image de notre pays donnée à travers le monde qui inquiète nos politiques, et non pas l'image du pays par ses concitoyens !


Manouche a raison, c'est de la politique.
Mais il ne faut pas croire ce que disent les politiques. A l'Etranger, les bleus ça fait certes rigoler mais ça s'arrête là. Pour notre image, avoir deux ministres à l'image hyper écornée ça coute plus cher pour notre crédibilité. Tu vois, dans le Times d'Hier, les ricains s'étonnent que Woerth puisse ainsi rester en place et que ça montre bien le fonctionnement de notre Etat. Moi c'est cette image qui m'inquiète et que je juge préjudiciable. Donc l'image de notre pays à l'Étranger qui inquiète tant nos politique est mise à mal ... par eux même !!! Il ne faut pas oublier que ça ne reste que du foot.

Pour revenir au vrai sujet, je suis d'accord avec Manouche. Cette décision n'a pas de sens et c'est assez inquiétant pour la suite. Voici malgré tout ma liste non exhaustive.

Gardien : Douchez - Frey
DD : Fanni
DG : Cissokho - Tremoulinas
DC : Kolz - Rami - Mexes - Escudé - Ciani
ML : Cheyrou, Flamini, Cabaye, Nasri, HBA, Lass Diarra,
BT : Gameiro, Remy, Kakuta, Ngog, Benzema (menez ou Briand)

--------------------Douchez-----------------------
--Fanni------Kolz-------Rami----Tremoulinas--
----------------------------------------------------
----------------Lass Diarra---Cabaye-----------
--Nasri-----------------------------------HBA---
---------------------------------------------------
-------------Gameiro-----------Remy-----------
-----------------------------------------------------
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Manouche » Sam Juil 24, 2010 11:31 am

boubaloo a écrit:Le plan de Blanc semble simple, il prépare les 2 matchs de qualif de septembre avec 23 nouveaux joueurs. Je suis persuadé qu'il ne rappellera pas les mondialistes pour ces 2 matchs.


Il n'a pas voulu s'exprimer donc pour l'instant tout est possible... mais non, il ne fera pas ça.
Il peut ne pas appeler certains mondialistes sans l'annoncer et sans dire qu'il sanctionne, chacun interprétera comme il le veut. S'il n'appelle pas Evra, il dira que c'est un choix sportif avec l'air le plus sérieux possible et puis voilà, ça passera. Mais les 23, il va falloir l'annoncer et l'expliquer, ça fera polémique. S'il veut faire ça, il faut le dire tout de suite, faut pas attendre le moment de donner la liste fin août et que ça fasse un souk pas possible encore avec les déclas de politiques, les joueurs qui répondent par voix de presse etc. Il y a 2 matchs à préparer dans un climat serein. S'il veut couper des têtes, il doit faire ça maintenant et que tous ceux qui ont à y redire le fasse maintenant pour que ce soit terminé à la rentrée. Et puis c'est le moment idéal, Roselyne et les mondialistes sont en vacances.
Donc s'il ne dit pas qu'il "quarantaine" les 23 pour la rentrée, il ne le fera pas.

En même temps, moi j'y connais rien. J'aurais mis ma tête à couper que Raymond se faisait dégager après l'Euro...
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Manouche » Sam Juil 24, 2010 12:04 pm

Ouais... Ca fait toujours vendre du papier aux US de critiquer la France et puis ça occupe de la place pour éviter de parler du gouvernement US. Mais bref :)

C'est que du foot, c'est que du foot... C'est pas vrai. C'est des symboles qui frappent les esprits et on fait des généralités débiles à partir de là. Regarde l'Allemagne qui est perçue maintenant comme black, blanc, beur. Est-ce qu'on aurait dit ça il y a 5 ans ? Est-ce que la structure sociale de l'Allemagne ou sa politique d'intégration est plus réussie aujourd'hui qu'il y a quelques années ? Regarde comme on a pointé tout de suite du doigt qu'en EDF, les ch..... étaient des noirs et des arabes en mettant tout le monde dans le même sac comme si le plus représentatif de ces ch..... c'était pas Ribéry :roll: ou comme si ça disait quelquechose sur les noirs et les arabes de France :roll: C'est que du foot mais c'est hyper important, l'impact est très puissant et pendant une coupe du monde, évènement planétaire le plus médiatisé après les JO, c'est encore décuplé. Dans le monde entier, chacun, en lisant son journal ou en allumant sa télé, sait ce qui s'est passé avec l'EDF même sans s'intéresser au foot. Alors que Woerth... le monde entier s'en balance pas mal.

Donc on est bien d'accord que les politiques feraient mieux de faire le ménage chez eux pour commencer. Ca coute rien de le dire :roll:
Peut-être que ça aidera à faire comprendre que Rama Yade n'est qu'une Sarkozy en jupon.
Mais ça ne change rien au fait que l'EDF n'a pas donné un image dont nous pouvons être fiers. Et faut que ça change.

Kakuta, c'est trop tôt quand même. Pareil pour Kolz, titu c'est trop tôt. Pour Ngog, je préfère Hoarau alors.
5 DC c'est trop, t'as pas trouvé de 2è DD ? C'est vrai alors que Chalmé est fâché avec Blanc ?
Charnière centrale Méxès/Rami, c'est une évidence :)
Il y aussi Mavuba qui mériterait d'être appelé.
Si t'appelles Frey et Benz sans les faire jouer, tu vas au-devant de sacrés pbs, non ? :lol:
Ah pas facile sans les 23 !
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede do-marcolino » Sam Juil 24, 2010 12:40 pm

footeux a écrit:Bon, faut se lancer dans les pronostics alors ! :mrgreen:
Allez, je lance quelques noms qui me viennent comme ça:

Gardiens de but: Douchez, Ruffier, Jourdren

Défenseurs: Fanni, Jallet, Rami, Ciani, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho

Milieux: M'Vila, Sissoko, Nasri, L.Diarra, Cabaye, Marveaux, Aït Fana, Ben Arfa, Kakuta

Attaquants: Gameiro, Hoarau, Menez, Briand


Manquerait plus que le traître soit sélectionné. Qu'il aille se faire sélectionner chez les rosbeef puisqu'il les aime tant. Ingrat va. :lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede SurfictFS » Sam Juil 24, 2010 13:13 pm

Sakho va enfin etre selectionné :ban1:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Lord casa » Sam Juil 24, 2010 13:54 pm

fructis75 a écrit:Sakho va enfin etre selectionné :ban1:


Plutot supporter la Finlande que la France si Sakho est sélectionné !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13695
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 19:36 pm

J'ai balancé quelques noms qu'on pourrait voir ! En aucun cas, ce n'est le choix que je ferais !
Kakuta trop jeune ?
A quel âge ont commencé des Walcott, Rooney en équipe d'Angleterre pour ne citer qu'eux ?
Je ne parlerais pas de Pelé qui restera un des grands joueurs de l'histoire du football ...
Pourquoi en France, on ne fait jamais confiance à des joueurs vraiment jeunes ? Ce n'est pas faute d'avoir un potentiel énorme pourtant !

Bref, si je l'ai cité, c'est aussi parce que lui sera au top physiquement puisqu'il participe déjà au Championnat d'Europe des moins de 19 ans !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités