EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Kairnon » Lun Mar 21, 2011 18:45 pm

footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?

Un joueur, n'importe lequel, ayant un niveau de jeu convenable sans être exceptionnel, et ayant un bon état d'esprit !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Lomax » Lun Mar 21, 2011 18:53 pm

Kairnon a écrit:
footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?

Un joueur, n'importe lequel, ayant un niveau de jeu convenable sans être exceptionnel, et ayant un bon état d'esprit !


En équipe de France, un niveau convenable ne suffit pas. Avec le meilleur état d'esprit du monde, un convenable ne peut pas remplacer un joueur de niveau international.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Kairnon » Lun Mar 21, 2011 18:57 pm

Lomax a écrit:
Kairnon a écrit:
footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?

Un joueur, n'importe lequel, ayant un niveau de jeu convenable sans être exceptionnel, et ayant un bon état d'esprit !


En équipe de France, un niveau convenable ne suffit pas. Avec le meilleur état d'esprit du monde, un convenable ne peut pas remplacer un joueur de niveau international.

Je rectifie...

Un joueur, n'importe lequel, ayant un niveau de jeu international, et ayant un bon état d'esprit , en sachant que tous les joueurs de l'EDF n'ont pas le même niveau de jeu ! Ca te va là ? :ban1:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Lomax » Lun Mar 21, 2011 19:05 pm

Oui je vois mieux.
Maintenant, le problème est qu'on a pas de joueur de niveau international au même poste que Ribery :!: Ca ne me dérangerait pas de mettre quelqu'un d'autre, si on avait un joueur à mettre :hum:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Kairnon » Lun Mar 21, 2011 19:10 pm

Lomax a écrit:Oui je vois mieux.
Maintenant, le problème est qu'on a pas de joueur de niveau international au même poste que Ribery :!: Ca ne me dérangerait pas de mettre quelqu'un d'autre, si on avait un joueur à mettre :hum:

C'est vrai, je suis d'accord, mais je pense, personnellement, que l'on peut se passer des services de Ribéry jusqu'à ce qu'on trouve un joueur de la même trempe ! L'EDF a gagné sans Ribéry, donc je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas continuer ! :mrgreen: Un joueur ne change pas un match, sauf Messi bien sûr ! :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede boubaloo » Lun Mar 21, 2011 19:23 pm

Malouda fera l'affaire. Biabiany est peut-être une piste à suivre également.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Lomax » Lun Mar 21, 2011 19:24 pm

Messi ne change rien avec l'équipe d'Argentine, ils pourraient s'en passer aussi ;-)
Je suis d'accord avec toi, mais se priver d'une cartouche, je ne vois pas l'intérêt si c'est juste pour le principe. En plus, la France a gagné sans Ribery, mais donne moi un match de haute figure face à un adversaire potable de la part de l'équipe de France.

PS : je suis bête, j'ai donné la réponse avant. On a Menez à la place :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Kairnon » Lun Mar 21, 2011 19:28 pm

Lomax a écrit:Messi ne change rien avec l'équipe d'Argentine, ils pourraient s'en passer aussi ;-)
Je suis d'accord avec toi, mais se priver d'une cartouche, je ne vois pas l'intérêt si c'est juste pour le principe. En plus, la France a gagné sans Ribery, mais donne moi un match de haute figure face à un adversaire potable de la part de l'équipe de France.

PS : je suis bête, j'ai donné la réponse avant. On a Menez à la place :chinois:

Lomax a écrit:Messi ne change rien avec l'équipe d'Argentine, ils pourraient s'en passer aussi ;-)

C'est vrai ! :mrgreen: Je faisias allusion à Messi avec Barcelone ! :mrgreen:

Ben oui, Menez c'est bien non ? :hi:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede do-marcolino » Lun Mar 21, 2011 19:57 pm

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -muri.html

"Merci a l'avocat de Patrice Evra pour avoir écrit mon petit discours d'introduction". :vert:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Petithomme » Lun Mar 21, 2011 20:21 pm

Je n'ai pas pris la peine de lire les dernières pages, je ne connais donc pas l'avis général sur le retour de Ribery. Pour ma part j'en suis content. Alors oui c'est un abruti, oui il est mauvais en EDF depuis la fin de l'Euro 2008, mais il à droit à une seconde chance. J'ose encore espérer qu'il va redevenir le joueur de 2006. Celui qui à fait une coupe du monde magnifique, qui se battait. Il vient de faire un communiquer, j'espère qu'il est sincère. Je reste persuadé qu'il peut apporter à l'équipe de France. N'oubliez pas on à Laurent Banc maintenant, plus cet **** de sale **** d'ordure de **** de raclure de ***** d'***** de **** de Domenech!! Désolé mais ça fait du bien. Voila je me trompe peut être, mais je reste convaincu qu'il va faire un bon retour et apporter à cette nouvelle équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités