Classements des Indices UEFA

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: classement UEFA

Messagede jakomano » Ven Aoû 30, 2013 0:03 am

Et 2009-2010 on a 6 points d'avance sur les Pays Bas et 9 sur la Russie, on va perdre ce score pour la saison prochaine :roll:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: classement UEFA

Messagede alexalexo » Ven Aoû 30, 2013 1:54 am

Quatre clubs belges (sur cinq possibles) qualifiés en Coupe d'Europe cette année. C'est plutôt bon (mais dommage pour Bruges qui a été pathétique contre de faibles Polonais :roll: ).

Sinon, je suis étonné par les résultats des clubs français, même si l'un deux pourrait être repêché demain à neuf heures pour remplacer le Fenerbahce qui a été exclu de l'Europa League.

Pour le coefficient, il ne faut pas s'étonner. Je ne veux pas jouer aux emmerdeurs mais il me semble que vos clubs ont pris l'habitude de snober l'Europa League en y envoyant leur équipe B. Un peu dommage pour les supporters qui aiment toujours jouer la coupe d'Europe et pour tous les efforts consentis sur une saison pour gagner une coupe ou finir quatrièmes. L'Europa League ne rapporte peut-être pas autant financièrement que la LDC mais la snober a des conséquences directes sur le coefficient, qui a lui même de l'influence sur le nombre de clubs qualifiés en LDC. On récolte ce que l'on sème, comme on dit...

Et puis, même en dehors de ces considérations pragmatiques, ça ne plairait pas aux supporters de passer plusieurs tours en Europa League ? Atteindre les seizièmes voire les huitièmes de finale me semble dans les cordes des clubs français du sub-top (genre St-Étienne ou Nice justement).

Sinon voici un site excellent pour les coefficients et les rankings, une vraie bible du foot européen (mis à jour à chaque fin de journée européenne) : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2014.html .
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: classement UEFA

Messagede Lord casa » Ven Aoû 30, 2013 10:16 am

Sur ton site, même les Kahzaks, Croates & Roumains ont un coefficient plus important que la France cette saison... J'espère que les 4 français restant iront loin, j'émets un peu plus de doutes sur Bordeaux qui n'avait pas de jeu la saison passée et Marseille qui n'a est tombé dans un groupe difficile...sinon le tirage de la C3, c'est à 13h
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: classement UEFA

Messagede alexalexo » Ven Aoû 30, 2013 10:31 am

Oui mais pour les débuts de saison, c'est tout à fait logique que de plus petits pays possèdent de plus gros coefficients : leurs clubs jouent beaucoup plus de tours préliminaires et étant donné le peu de place qui leur est accordée dans les coupes européennes, leurs points ne sont divisés que par quattre. C'est le cas de la Roumanie qui peut impressionner par son 5.625, mais qui doit son score à des matches préliminaires à sa portée et à une division de points plus clémente. Il y a quelques années, elle était 7ème et a eu du mal à gérer ce bon classement : avec 6 qualifiés possibles, ils tiraient comme des boulets les contre-performances de clubs trop faibles pour se qualifier et voyaient leurs points divisés par 6.

Pour la France, c'est dommage d'avoir perdu deux clubs qui auraient pu passer les poules mais attendons de voir les performances du PSG, de l'OM, de l'OL et de Bordeaux. Ca semble difficile pour l'OM, mais le PSG devrait se qualifier sans trop de problèmes. Bordeaux et l'OL peuvent aller loin en Europa League à condition de ne pas la snober en envoyant leur réserve (ce qui est souvent le cas chez les clubs français :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: classement UEFA

Messagede Boutchh » Ven Aoû 30, 2013 12:38 pm

En théorie, Lyon devrait la jouer puisque Aulas a souvent critiqué ceux qui ne la jouaient pas ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: classement UEFA

Messagede YoungDjizz » Ven Aoû 30, 2013 19:23 pm

PSG , Marseille , Bordeaux,Lyon , le destin du coeff de la France va dépendre de ces 4 clubs ..
Confédération 22 :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YoungDjizz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Lun Avr 29, 2013 22:26 pm
Localisation: Toulouse

Re: classement UEFA

Messagede stef » Ven Aoû 30, 2013 19:23 pm

quelle honte quand même, pas foutu de passer un tour de barrage en EL...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: classement UEFA

Messagede Nico75 » Ven Aoû 30, 2013 20:05 pm

il reste les meilleurs ;-) je pense qu'on peut s'attendre a avoir pas mal de points surtout du PSG et l'OL, pour l'OM ce sera compliqué quand a bordeaux je sais pas a quoi m'attendre... vont-il reussir a élévé leurs jeu au niveau européen ou vont-il se faire surprendre par manque de motivation ? mystere
Avatar de l’utilisateur
Nico75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 211
Inscription: Sam Déc 10, 2011 11:09 am

Re: classement UEFA

Messagede YoungDjizz » Ven Aoû 30, 2013 22:12 pm

Nico75 a écrit:il reste les meilleurs ;-) je pense qu'on peut s'attendre a avoir pas mal de points surtout du PSG et l'OL, pour l'OM ce sera compliqué quand a bordeaux je sais pas a quoi m'attendre... vont-il reussir a élévé leurs jeu au niveau européen ou vont-il se faire surprendre par manque de motivation ? mystere

Paris devrais s'en sortir. L'Om avec leur groupe je pense pas .. quant à Lyon et Bordeaux sa devrais aller. :hum:
Confédération 22 :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YoungDjizz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Lun Avr 29, 2013 22:26 pm
Localisation: Toulouse

Re: classement UEFA

Messagede jakomano » Ven Aoû 30, 2013 22:39 pm

ça devais aller aussi pour Sainté et Nice :roll:

les 4 peuvent sortir des poules, ils en ont les moyens. Mais il va falloir qu'ils se montrent sérieux, ce qui n'est pas leur fort :roll:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités