Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Manager Nono » Sam Jan 22, 2011 19:12 pm

rom a écrit:Il est capable d'être aussi mauvais à tous les postes !! On appelle ça un joueur complet 8-)


C'est vrai que vu comme sa, sa rend bien .. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Brighi » Sam Fév 12, 2011 17:13 pm

Lors du premier match de cette année ( que l'on a remporté 5 - 1 ), j'ai mis un doublé. L'un des deux buts est magnifique..

L'action part d'une touche pour les adversaire dans leur camp. Après un bon positionnement, je reussi à récuperer une passe entre deux joueurs flayatois ( les adversaire. ). Puis, voici la conclusion copier coller du site de mon club, l'US Auzances :

Cette domination se ponctue par deux nouveaux buts de Florent GUERITAT inscrits sur des frappes lointaines. Sa seconde réalisation est d’ailleurs un petit bijou : roulette pour éliminer le défenseur enchainée d’une splendide frappe enroulée du pied gauche en pleine lucarne.

Lien : http://usauzancesfoot.free.fr/spip.php?article75

Je crois que je n'ai jamais mis un aussi jolis but.. :)
Avatar de l’utilisateur
Brighi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mai 16, 2009 19:09 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede yvann32 » Mer Aoû 10, 2011 11:39 am

Brighi a écrit:Lors du premier match de cette année ( que l'on a remporté 5 - 1 ), j'ai mis un doublé. L'un des deux buts est magnifique..

L'action part d'une touche pour les adversaire dans leur camp. Après un bon positionnement, je reussi à récuperer une passe entre deux joueurs flayatois ( les adversaire. ). Puis, voici la conclusion copier coller du site de mon club, l'US Auzances :

Cette domination se ponctue par deux nouveaux buts de Florent GUERITAT inscrits sur des frappes lointaines. Sa seconde réalisation est d’ailleurs un petit bijou : roulette pour éliminer le défenseur enchainée d’une splendide frappe enroulée du pied gauche en pleine lucarne.

Lien : http://usauzancesfoot.free.fr/spip.php?article75

Je crois que je n'ai jamais mis un aussi jolis but.. :)


Ton club est en quel division ?
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede julien0802 » Mer Aoû 10, 2011 13:39 pm

Début juillet de cette année, il y a donc très peu de temps :p , je fesais un tournoi de foot en l'honneur d'une personne décédé :/ il y avait donc plusieurs équipes environs une quinzaine dont 3 équipes portais le nom de la personne dont la nôtre. Enfin sur ce tournois on fini 10 ou 11ème pas grave on étais là pour jouer en son honneur. Lors ce de tournois je marque 3 buts : 1 penalty pas forcément beau mais sa rentre lol. Mes 2 autres buts je les trouves vraiment pas mal.
Pour le 1er : Un joueur déborde sur le côté droit et me voie lui faire un appel en profondeur il décide donc de me faire un centre au dessus de la défense mais j'avais pris trop d'avance la balle ce retrouve donc derrière moi et je décide quand même de frappé le ballon comme je pouvais, je tente donc une reprise de volé dos au but et là j'entend OUAIIIIIIII !!!!!! Finalement la balle c'est retrouvé au fond des filets SUPERBE m'a -t-on dit =D ( C'étail le 1er match que l'on gagnait du tournoi :p )
Pour le second, je pars dans le dos de la défense mais la balle va trop vite pour moi :/ je la récupère in extremis le long de la ligne de corner, un défenseur ma suivi et tente un tacle je l'entend arrivé et tente un coup du sombrero et sa marche et sans réfléchir je reprend la balle une nouvelle fois en reprise de volé à 1m50 devant la ligne de corner et à quelques mètres du but et là BUT !!!! Il y a plus beau mais j'en suis fière car c'était en la mémoire d'un ami !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
julien0802
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:57 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede micklam » Ven Déc 02, 2011 22:26 pm

J'ai un magnifique exploit :

J'étais un assez bon gardien, je me débrouillais trés bien et un jour on affronte une équipe 2 division en dessous de nous. J'ai encaisser 12 buts sur la 1ere mi temps et fait qq boulettes dramatique... L'entraineur m'a remplacé à la mi-temps par un attaquant et bizarrement je n'ai plus été titulaire les semaines suivantes :lol:.

Faut dire qu'aussi : :birth: = :coca: + :smoke: = :rip: + :boxe: (Moi punching ball et l'entraineur :lol:)
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede MowglyGanja » Sam Déc 03, 2011 1:20 am

Mowgly(13ans) débarque à Malakoff 2eme division à l'époque ,avec son accent du sud , ses baskets et survèt' de l'armée pour une séance de détection ; Au milieu des jeunes en Adidas , je faisais tout juste 3 jongles de suite …Abandonné ,seul dans un coin de terrain , sans ballon pendant une heure et demi … Jusqu'à ce qu'un entraineur , surement par pitié me dise de rentrer en cours de match … 20 minutes de jeu , 3buts …Finalement j'ai pris une licence à Chatillon (petit club voisin) et n'ai pas voulu aller à Malakoff quand un des dirigeant est venu voir mon papa à la maison !!
Avatar de l’utilisateur
MowglyGanja
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 10:08 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Boutchh » Sam Déc 03, 2011 15:17 pm

MowglyGanja a écrit:Mowgly(13ans) débarque à Malakoff 2eme division à l'époque ,avec son accent du sud , ses baskets et survèt' de l'armée pour une séance de détection ; Au milieu des jeunes en Adidas , je faisais tout juste 3 jongles de suite …Abandonné ,seul dans un coin de terrain , sans ballon pendant une heure et demi … Jusqu'à ce qu'un entraineur , surement par pitié me dise de rentrer en cours de match … 20 minutes de jeu , 3buts …Finalement j'ai pris une licence à Chatillon (petit club voisin) et n'ai pas voulu aller à Malakoff quand un des dirigeant est venu voir mon papa à la maison !!

Vive le 92 ! :ban1:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede shikam » Sam Déc 03, 2011 16:25 pm

Salut pour ma part mon plus beau souvenir c'était en mois de 18 ans !
Coupe du centre mon équipe cherisy CO en brassage rencontre Luré une DH !
ON perd le match 12-1 !!!!
Le seul but de notre équipe un -15 ans de notre équipe déborde sur la droite et enchaine un centre au point de penalty ,
je reprend en retourner acrobatique le ballon fini a mi- hauteur a gauche du gardien ! le plus beau but de ma carrière !
J'ai étais félicité par toute l'équipe adverse pour ce magnifique but ! qui pour moi en valais au moins 5 ^^
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede William Wallace » Sam Déc 03, 2011 17:22 pm

salut !!! pour ma part : -18 ans, je part en jongle de ma moitié de terrain en effacent 3 joueurs comme ceci (dont 1 sur sombrero) ! à 25 mètre du but, je pousse la balle, grand pont sur le 4ème adversaire, frappe du pied gauche à l'entré de la surface avant le retour du 5ème qui me fauche dans la zone... mon tir tape la barre et l'arbitre ne siffle pas pénalty...
je pète les plombs !!! frappe le gars en pleine poire, il tombe, je sort, et fin de carrière pour moi.... depuis le foot j'y joue plus qu'entre amis, sans pression, ou injustice, ou bagarre, sans arbitre corrompus etc... c'était un match ou l'arbitre nous avait saboté (comme souvent vers chez moi) et j'étais jeune et bête !! comme beaucoup de jeunes :-?
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede riyad » Sam Déc 03, 2011 17:25 pm

Moi tout simplement , l'année passé , l'arbitre m'énerver a sifflé des fautes , un moment il siffle , la balle arrive dans mes pieds , et je tirs sa rentre tout droit dans bijoux de familles , et il m'a exclu du match :)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron